Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest maho
Au point de vue tactique , quand les coachs ont appris hier avant match qu'il y avait un gamin de 16 ans qui jouait arrière droit (qui plus est est un DC de formation !) pourquoi n'ont t'il pas réagit et fait pencher le jeu de ce coté ?

 

et continuer à y appuyer quand Trémou est sorti ?

 

aveu d'impuissance ou simple oubli ?

 

Exactement, j'ai pensé la même chose que toi à la présentation des équipes : un gamin de 16ans en défenseur droit, avec la doublette Marange-Trem, je pensais que ça allait permettre à l'équipe de se créer quelques occasions.

 

Au final, le but de Trem vient d'un double une-deux dans l'axe et je n'ai aucun souvenir d'un débordement-centre d'un des deux précédemment cités. Enfin, j'avais oublié qu'il s'agissait de Marange, un joueur qui a assuré seulement quelques matchs la saison dernière, sans quoi il n'aurait même pas eu de prolongation de contrat.

 

Donc pour répondre à ta question : aveu d'impuissance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

... et si on veut continuer dans la déprime ambiante des gigis, les équipes de jeunes n'ont rien gagné l'an dernier, alors qu'elles sont censées attirer les meilleurs girondins (et aquitains) ... la relève n'est pas prête d'arriver ! n'est ce pas Mr Petit (responsable équipe de foot) ???

 

 

PS : habituellement je lis sans laisser de post mais aujourd'hui je suis tellement dépité par ce que j'ai vu hier soir ... même les potes stéphanois n'ont pas osé trop me chambrer c'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exactement, j'ai pensé la même chose que toi à la présentation des équipes : un gamin de 16ans en défenseur droit, avec la doublette Marange-Trem, je pensais que ça allait permettre à l'équipe de se créer quelques occasions.

 

Au final, le but de Trem vient d'un double une-deux dans l'axe et je n'ai aucun souvenir d'un débordement-centre d'un des deux précédemment cités. Enfin, j'avais oublié qu'il s'agissait de Marange, un joueur qui a assuré seulement quelques matchs la saison dernière, sans quoi il n'aurait même pas eu de prolongation de contrat.

 

Donc pour répondre à ta question : aveu d'impuissance.

 

 

C'est clair un gône de 16 ans à mis à défaut un speudo international et un joueur de L1 EFFECTIVEMENT IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair un gône de 16 ans à mis à défaut un speudo international et un joueur de L1 EFFECTIVEMENT IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Sachant que Tremoulinas a été le meilleur bordelais hier, oui je te confirme qu'il y a pas mal de questions à se poser!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Tremoulinas a été le meilleur bordelais hier, oui je te confirme qu'il y a pas mal de questions à se poser!!!!

 

Trémoulinas le meilleur hier soir ?!

 

Bon c'est vrai j'ai pas vu les deux premiers buts, mais le premier c'est un csc de Tresh, et le 2e but de l'ASSE vient de son côté aussi tout comme celui du match à Chaban il y a quelques semaines !

Tresh, il devrait jouer en attaquant gauche, mais à l'arrière il n'assure plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je crois que la meilleure solution c'est que TRIAUD et M6 se retirent car ils n'apportent rien. Avec eux, c'est la catastrophe assuré, la l2 voire plus.

Quand je vois la tronche de JLT, il me vient la haine, qu'il se retire dans ses vignes et qu'il picole, car ce mec c'est une buse, un incapable, un parasite

ras le bol

 

Ce qui est dingue, c'est qu'en même que le club a un budget de 80M€, alors il passe où le pognon ...dans les salaires mirobolants de truffe de joueurs !

Là est la responsabilité des dirigeants !

Si on avait que 30 ou 40M€, je pourrai comprendre que c'est dur de batailler en L1, mais là c'est inadmissible de ne pas pouvoir faire mieux.

Ce club manque depuis de nombreuses années d'un vrai directeur sportif !

On a pas besoin d'un secrétaire adjoint comme JLT, même gratuit il ne sert à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas le meilleur hier soir ?!

 

Bon c'est vrai j'ai pas vu les deux premiers buts, mais le premier c'est un csc de Tresh, et le 2e but de l'ASSE vient de son côté aussi tout comme celui du match à Chaban il y a quelques semaines !

Tresh, il devrait jouer en attaquant gauche, mais à l'arrière il n'assure plus rien !

 

En fait Trémou était milieu et c'est Marange qui se fait bouffer.

 

Trémou a été le seul à proposer quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait Trémou était milieu et c'est Marange qui se fait bouffer.

 

Trémou a été le seul à proposer quelque chose.

 

 

en fait, à la décharge de Trémou sur le but contre son camp, lorsqu'on regarde bien le ralenti, il dégage bien le ballon en dehors du but, mais le ballon touche la main d'olympia qui lui la met dedans.

j'ai revu les ralentis, et on le voit bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait Trémou était milieu et c'est Marange qui se fait bouffer.

 

Trémou a été le seul à proposer quelque chose.

Exact. Je l'ai vu lui au moins! A droite ou a gauche, il s'est battu. Il marque sur une belle action (la seule) et sur les buts, c'est Marange qui est largement fautif, voire très mauvais....

 

 

Il semblerait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne me suis pas encore exprimé sur le match d'hier soir, et j'ai super les boules, alors pardonnez la longueur....habituelle pour qui me lit !

 

OLIMPA : un exploit probablement unique dans les annales du poste de gardien de but ; il n'a JAMAIS pris un ballon des deux mains , d'ailleurs les stéphanois l'ont bien compris, qui lui tiraient directement dans les bras lors des corners ! En plus son jeu au pied est dégueulasse, et il ne sait pas ce que sortir veut dire !

 

Keita et Jug sont-ils encore au club, ou alors juste là pour faire le nombre ?! En tout cas, on est très mal si Carassoo se blesse...

 

TREMOULINAS : en dehors de son joli une deux avec Modeste qui aboutit à un joli but, un dégagement inexplicable sur le dos d'Olimpa (qui n'en demandait pas tant !)qui fait csc, et c'est à peu près tout. M'a énervé par ses corners trop bien tirés dans les airs qui échouaient dans les bras de Ruffier. Etait-il déboussolé après avoir marqué contre son temps au point de penser à trouver Olimpa dans les cages vertes ?

 

SANE, CIANI et CHALME, constamment débordés et auteur de relances pourries à la pelle (l'une d'elle amène quasi un but avec le tir sur le poteau), ont connu un nouveau naufrage !

 

MARANGE : quand je disais que ce type n'avait peut-être même pas le niveau L2 -et dire que certains le voyaient prêts à suppléer Trémoulinas- j'étais loin de la vérité : en fait Marange, n'était la condition physique est un joueur dont la technique ferait éventuellement pâlir un joueur de National !

Fait d'arme : auteur d'un coup-franc direct hilarant (si on avait les lèvres gercées) dans les projos !

 

PLANUS (j'Edith) : il est de plus en plus inconsidéré de faire jouer au foot un type atteint du syndrome des os de verre !

 

SERTIC : joueur censé apporter de la technique, de la folie, est peut être plus sûrement le nouveau Obertan. A lui aussi réussi sa "Marange" sur coup-franc, n'a jamais tiré de loin, ce qui est impardonnable de sa part. Wendel, reviens !

 

Les mots me manquent pour évoquer le match diaphane de BEN KHALFALLAH, la partition "un peu plus près du néant" de JUSSIÊ, les ronds de jambe inutiles de GOUFFRAN, et considérons qu'une nouvelle fois, MODESTE aura battu un record de position de hors-jeu, de jeu de tête inoffensif, et portons uniquement à son crédit ce fameux une deux qui...

 

MAURICE-BELAY a beaucoup trop été esseulé et rien réussi vraiment de bon...;

 

Bon, manquaient certes CARASSO, PLASIL, DIABATE (mais manquait-il vraiment ?), TRAORE, KRYCHOWIAK (lui donnera-t-on sa chance un jour, je sais pas.... en déf centrale ?), N'GUEMO et SALA (sur la feuille de match ou pas...)

 

Pour l'argentin, je n'ai pas vu compte tenu des inscriptions patte de mouche de France 3 !

 

Ah, la divine Coupe de la Ligue était en forme hier, bien perdue dans les banderoles qui lui étaient hostiles dans les tribunes !

 

Un grand moment de télé décidément avec, morceaux choisis :

 

- SAKO rebaptisé SAKIO

 

- MODESTE rebaptisé CIANI sur le carton jaune

 

- Daniel Lauclair limite sénile (le Jean-Paul Ollivier du foot quoi !) qui demande à Trémoulinas "Qu'est-ce que Fabrice Gillot vous a dit à la mi-temps, et le moment d'arrêt gêné du réunionnais....

 

- toujours Lauclair, dans un grand numéro de gâtisme, interviewant un Vert : Peut-on dire que l'ASE.....

 

Pour le coup, j'ai cru qu'il parlait d'une mutuelle !

 

- la question pour gagner de l'argent : Saint-Etienne a-t-elle déjà remporté la Coupe de La Ligue ? Répondez "Vrai" ou"Faux" :defonce: ; ils auraient pu tout aussi dire "Bien ou bien?"

 

Le pire, c'est que cette magnifique question semi-fermée semi ouverte a été répétée ou moins 3 fois sans rire !

 

Tout ce florilège n'aurait été rien sans l'habituel leitmotiv de Gravelaine "Jussiê est techniquement un joueur capable de gagner un match à lui tout seul et bla bla bla , mais c'est dommage car bla bla bla....technique en mouvement....bla bla bla......magicien.......

 

Tout ça pour finir avec l'annonce exclusive du transfert de.....Poko !

 

Yes....et je là j'ai craqué ! :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

KNACKY : je reprends pas ton post en citation, ça va dépasser :Diabolo pour WGLT09:

 

mais merci pour ton humour et ta lucidité.

je te lis souvent et j'aime bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur France 3 ils sont trop forts c'est vrai...

à la Mi temps, ils passent le résumé des autres matches ...

 

Dijon-Valenciennes : PUJOL, buteur, devient mystérieusement "PUYOL"...sans doute la nostalgie des vacances à Barcelone !

quant à Nicolas PENNETEAU le gardien de VA, il devient, par association capillaire sans doute, OCHOA, le gardien d'Ajaccio...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Je suis pas d'accord Knacky sur Sertic : Il a été placé a un poste inhabituel : M déf alors c'est noramlqu'il n'ait pas trop tiré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×