Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Ouais!

 

Comme ça on envoie l'équipe B battre le Dinamo Tbilissi, puis on se fait sortir le tour d'après le FC Lierse.

 

Sympa!

 

En france l'Europa Ligue est la seule coupe d'europe que l'on peut pretendre gagner un jour.....

En ce qui concerne le tirage de la coupe de la ligue eh bin on fera un petit tour et puis bye bye une compète en moins car les verts cette année ils ont fait un recrutement intelligent et plein d'ambition....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis que c'est bien et que l'heure de la revanche a sonné, si on veut avancer dans cette coupe de la ligue il faudra sortir des plus gros encore , alors allons à St Etienne pour les taper et arrêtons de pleurnicher !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En france l'Europa Ligue est la seule coupe d'europe que l'on peut pretendre gagner un jour.....

En ce qui concerne le tirage de la coupe de la ligue eh bin on fera un petit tour et puis bye bye une compète en moins car les verts cette année ils ont fait un recrutement intelligent et plein d'ambition....

 

Moi je trouve qu'ils se sont considérablement affaiblis depuis la saison dernière ... Ils ont rien d'une terreur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En france l'Europa Ligue est la seule coupe d'europe que l'on peut pretendre gagner un jour

 

Absolument, et c'est bien pourquoi l'attitude des clubs français face à cette compétition me débecte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En france l'Europa Ligue est la seule coupe d'europe que l'on peut pretendre gagner un jour.....

En ce qui concerne le tirage de la coupe de la ligue eh bin on fera un petit tour et puis bye bye une compète en moins car les verts cette année ils ont fait un recrutement intelligent et plein d'ambition....

 

Je n'ai pas vu le match, mais vous avez trouvé les verts tellement supérieurs?

Comme disait Nils, revange!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le recrutement des verts a été intelligent en effet.

Maintenant, ils ne doivent leur victoire chez nous qu'à un ruffier exceptionnel, et beaucoup de maladresse de notre part.

Sans parler du but venu d'ailleurs d'aubameyang.

 

Une victoire là bas est possible.

 

Quoiqu'il en soit cela sera un beau match, sans aucuns complexes, car nous serons en effet outsider, et on est toujours meilleur dans cette position.

Share this post


Link to post
Share on other sites

coupe de la ligue : donc janot

ça m'étonnerait qu'ils aient autant de moule que la dérniére fois

 

une ptite victoire grâce à un CPA et voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le milieu défensif de Saint-Etienne Jérémy Clément sera suspendu face à Bordeaux en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, le mardi 30 août à Geoffroy-Guichard. L'ancien Parisien a écopé d'un nouvel avertissement, dimanche soir contre Marseille (0-0), son troisième en autant de journées de Championnat, ce qui entraînera une suspension automatique. Jeudi, la Commission de discipline de la Ligue lui infligera un match de suspension, mais comme sa décision n'entrera en vigueur que le lundi suivant, le joueur pourra tenir sa place dimanche à Sochaux en Championnat (4e journée). Clément avait écopé d'un deuxième jaune le week-end dernier contre Nancy (1-0), le premier remontant au match d'ouverture des Verts à ... Bordeaux (2-1).

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, j'y serai avec ma belle-soeur et mon beau-frère.

 

En espérant que ça sera mieux que la saison dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un autre site de supps, on s'inquiéte de la proximité de ce match de coupe de la ligue, avec les départs des internationaux. Ainsi il apparaitrait déjà que Plasil serait avec sa sélection, comme peut être d'autres.

 

Si tous les internationaux multi pays de Bordeaux s'en vont avant ce match, c'est la CFA qu'il faudra envoyer se battre dans le chaudron de nos amis Verts. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un autre site de supps, on s'inquiéte de la proximité de ce match de coupe de la ligue, avec les départs des internationaux. Ainsi il apparaitrait déjà que Plasil serait avec sa sélection, comme peut être d'autres.

 

Si tous les internationaux multi pays de Bordeaux s'en vont avant ce match, c'est la CFA qu'il faudra envoyer se battre dans le chaudron de nos amis Verts. :o

 

 

Et après on dira qu'il n'y a pas de joueurs de qualité à Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après on dira qu'il n'y a pas de joueurs de qualité à Bordeaux ...

 

Déjà que tous ces internationaux, espoirs ou A, mais souvent dans des pays de moindre envergure en terme de classement Mondial, jouent à leur niveau supposé et se lachent sur le terrain, serait en effet un réel progrés.

 

Ceci dit, l'éparpillement partout dans le monde, de ces joueurs, ne va pas rendre facile pour Gillot, la construction d'un onze valable. Chez les Verts, il devrait y avoir ce même problême, en moins prononcé. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps, en coupe, c'est généralement les jeunes qu'on fait jouer

 

Alors c'est l'occasion pour la CFA de se montrer aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est une coupe en carton, ne l'oublions pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×