Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

et il y a qui d'abscent coté stéphanois?

Suspendu: Clement.

Après je ne pense pas qu'il aient des internationaux ... Mais je crois que Janot sera dans les buts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Nery et Guilavogui ne seront pas la . Bayal peut être pas . Tous les autres sont présents .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais?

En fait, la coupe de la ligue tombe pendant la trève internationale?

C'est bien ça?

C'est une première non? J'hallucine un peu.

En tout cas, je milite pour une sélection de Rufier! Ils ont vraiment besoin de 3 gardiens pour leur 2 matchs pourris en EDF?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est vrai que dans l'ensemble ils auront beaucoup moins de problèmes que nous pour les absences

 

 

Et c'est dans ces moments là que certains se disent "ah ok, je comprends pourquoi certains ne souhaitent pas avoir trop de joueurs africains les années de CAN ..."

 

Surtout qu'il y en aura deux d'affilée : 2012 et 2013 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------Olimpa------------------

Chalmé-----Ciani------Planus-----Tresh

-------------------Sané-------------------

BenKK------------------------------Belay

-------------------Sertic------------------

----------Modeste-----Gouffran---------

 

 

FBK est effectivement retenu , donc Gouffran en MD et Jussiê en attaque .

 

je suis d'accord avec toi sauf pour trémoulinas

comme c'est la cpe de la ligue je pense que gillot va en profiter pour donner 1 peu de temps de jeu à marange

 

et le gardien j'ai un doute

il y a 1 semaine c'était keita la doublure de carrasso

si ce vendredi dans le groupe appelé par gillot pour affronter VA, keita est encore le remplaçant de carrasso on pourrait dire qu'il a peut etre pris la place à olimpa

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite parenthèse internationale, je viens de mater l'évolution des qualifications pour la CAN 2012 après 4 journées et voilà le topo :

 

N'Guemo - Cameroun : 3ème pour le moment (5 pts) derrière le Sénégal (1er, 10 pts) et le Congo (2nd, 7pts). Sachant que le Sénégal est déjà loin devant et que les deux places de meilleurs 2ème se joueront autour de 10 pts on peut dire que le Cameroun a peu de chances de passer.

 

L.Sané - Sénégal : Le Sénégal mène son groupe tranquillement et devrait logiquement passer.

 

Traoré, Diabaté - Mali : 2ème dans un groupe très serré pour les 4 équipes se tiennent en 3 pts. Le Mali a son destin entre ses mains mais se trouve dans un groupe plutôt faible qui ne permettra surement pas au 2ème de passer.

 

Ben Khalfallah - Tunisie : La Tunisie se trouve dans le Groupe K à 5 équipes ce qui permet au 2 premiers de passer directement en phase finale et est en plutôt bonne position puisqu'elle occupe la 2ème position. Le sort de la Tunisie se décidera le 3 Septembre puisqu'elle se déplacera à Lilongwe pour y affronter le Malawi qui se trouver avoir le même nombre de points (10).

 

Ayité - Togo : Le Togo est dors et déjà éliminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé Sud Ouest électronique ;

 

Neuf absents à Saint-Étienne !

 

Quelle équipe bordelaise mercredi (20 h 45) à Saint-Étienne, en 16e de finale de Coupe de la Ligue ?

 

L'entraîneur girondin va en effet devoir puiser au plus profond de son effectif pour faire face au télescopage du calendrier qui place un match de Coupe de la Ligue en pleine période internationale.

 

Nguemo (Cameroun), Plasil (République Tchèque), Krychowiak (espoirs polonais), Carrasso (équipe de France), Traoré et Diabaté (Mali), Saivet (espoirs français) : avec les deux blessés (Henrique et Bellion), ils seront neuf absents.

 

« On va partir à 13 comme il y a vingt ans… Que dire ? C'est complètement incohérent. Cette Coupe de la Ligue n'intéresse personne, c'est encore plus le cas aujourd'hui », regrettait Francis Gillot alors que son défenseur Marc Planus déplorait, de son côté, que « le football, avec ce genre de décision, se mette au niveau du rugby qui joue en championnat pendant les compétitions internationales ».

 

Essayez donc de concocter un quatorze (11 + 3 entrants). Il va falloir puiser largement dans la CFA et moi, cette coupe de le ligue, qui soit-disant n'interesse personne (sauf quand on la gagne), j'aime bien. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de voir la compo ...

 

Avec Sala et Chevalier ? J'aimerais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Curieux de voir la compo ...

 

Avec Sala et Chevalier ? J'aimerais ...

Effectivement, j'aimerai bien les voir les 2. Histoire qu'ils saisissent leur chance pour envoyer Jussie en CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà avec l'effectif au "presque" au complet c'est pas fameux, mais là on va revenir avec une valise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je ne m'abuse, il n'y a notamment plus de milieu défensif dans le groupe. Je placerais donc un X partout ou il y a un manque et ça devrait ressembler à ça :

 

----------------------------OLIMPA

 

CHALME----------------- CIANI--PLANUS---------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------X

 

BEN K---------------------- JUSSIE------------------------ BELAY

 

-----------------------GOUFFRAN--MODESTE

 

 

Banc : Keita, Marange, X, X, X, X, X.

 

5 ou 6 joueurs de CFA donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×