Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Si je ne m'abuse, il n'y a notamment plus de milieu défensif dans le groupe. Je placerais donc un X partout ou il y a un manque et ça devrait ressembler à ça :

 

----------------------------OLIMPA

 

CHALME----------------- CIANI--PLANUS---------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------SANE

 

BEN K---------------------- JUSSIE------------------------ BELAY

 

-----------------------GOUFFRAN--MODESTE

 

 

Banc : Keita, Marange, X, X, X, X, X.

 

5 ou 6 joueurs de CFA donc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

finalement ça s'équilibre 1 peu au niveau des absences

par ex on sait que les verts avaient alonso blessé, clément suspendu + Nery et Guilavogui en edf espoir

 

aujourd'hui 2 mauvaises nouvelles pour les verts malbranque qui prend sa retraite et sinama pongolle blessé

 

donc en gros le gros problème des verts sera l'attaque entre bergessio parti et sinama blessé

 

ils ont plus rien en attaque il suffit de regarder leur effectif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...tml#AnchorNotes

 

il leur reste juste aubameyang sinon c'est 2 gamins et sanogo qui ne va pas marquer l'histoire des verts

 

et encore aubameyang pas sur qu'il soit là puisqu'il est appelé pour jouer avec le gabon mais c'est possible qu'il soit là parce que le gabon joue 6 jours après notre match face aux verts

http://gabon.senego.com/niger-vs-gabon-mar...ptembre-a-nice/

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Curieux de voir la compo ...

 

Avec Sala et Chevalier ? J'aimerais ...

 

 

j'espere que tu vas pas regarder à la tv !! ça pourrait faire gonfler l'audimat et donner raison aux choix de 2 Tavernos et de Luis ....

 

désolé mais connerie pour connerie ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espere que tu vas pas regarder à la tv !! ça pourrait faire gonfler l'audimat et donner raison aux choix de 2 Tavernos et de Luis ....

 

désolé mais connerie pour connerie ....

 

 

Ah ouais, tu n'as toujours pas compris comment est fait un audimat Yvon ...

 

 

Connerie pour connerie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait ce n'est pas 9 joueurs mais 10 qui seront absents ! les girondins doivent donc demander une dérogation ...

mais ce qui me fait halluciner c'est comment on peut avoir autant d'internationaux et une équipe aussi faible !!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait ce n'est pas 9 joueurs mais 10 qui seront absents ! les girondins doivent donc demander une dérogation ...

mais ce qui me fait halluciner c'est comment on peut avoir autant d'internationaux et une équipe aussi faible !!! :Invision-Board-France-596:

 

Parce que ce ne sont pas des internationaux de pays majeurs du foot.

 

Si nous avions ce même chiffre de capés, mais issus des grands championnats Européens (il n'y a que Plasil et Carrasso en A), il faudrait tripler le budget dépenses disponible.

 

En fait nos internationaux de papier, ont tout juste la valeur d'un joueur moyen de L1 et en plus ils sont majoritairement "cannables" et s'absentent pendant les trêves internationales, avec la fatigue, la démotivation et les risques de blessures qui vont avec.

 

Je préférais les exotiques AM Sud. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, tu n'as toujours pas compris comment est fait un audimat Yvon ...

 

 

Connerie pour connerie ...

 

 

 

c'est sur que je doit ètre plus con que toi et ton pote !

 

par contre je continuerais à supporter les joueurs même si je suis en désaccord avec les dirigeants !

 

en fait ce n'est pas 9 joueurs mais 10 qui seront absents !

 

 

comme personne en à soit disant RAB de la coupe de la ligue ce n'est pas un problème majeur ! prennont ce match comme un bon entrainement permettant au coach de faire des nouveaux choix !

 

au rayon benef ce sera bien pour des mecs comme Planus qui ont besoin de temps de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Si je ne m'abuse, il n'y a notamment plus de milieu défensif dans le groupe. Je placerais donc un X partout ou il y a un manque et ça devrait ressembler à ça :

 

----------------------------OLIMPA

 

CHALME----------------- CIANI--PLANUS---------------- TREMOULINAS

 

--------------------------------X

 

BEN K---------------------- JUSSIE------------------------ BELAY

 

-----------------------GOUFFRAN--MODESTE

 

 

Banc : Keita, Marange, X, X, X, X, X.

 

5 ou 6 joueurs de CFA donc.

Avec 9 "internationaux" en moins, on a quasiment notre équipe type, cherchez l'erreur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 9 "internationaux" en moins, on a quasiment notre équipe type, cherchez l'erreur!

C'est clair sur le papier en fait ça change pas grand chose donc vu que la coupe d'Europe va pas nous fatiguer beaucoup cette année, autant jouer cette compet' à fond!!! Même si clairement Gillot s en cogne, il a juste oublié de penser que ça ferait éventuellement plaisir aux supporters de prendre une petite revanche sur St étienne! Mais ça fait longtemps que ce dont le public a envie, c'est secondaire! Bref encore une connerie en perspective!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur que je doit ètre plus con que toi et ton pote !

 

par contre je continuerais à supporter les joueurs même si je suis en désaccord avec les dirigeants !

 

 

Yves, c'est pas être con ou pas ...

 

On n'a pas la même vision concernant les abonnements et le fait que cela impacte directement sur les revenues et la vision direct sur la désapprobation des sup' et ce, contrairement à l'audimat qui est biaisé car si tu ne fais pas parti du panel avec les boîtes, tu regardes ou pas, cela ne change rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Keita, Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas, L.Sané, Benk, Sertic, NMB, Gouffran, Modeste.

 

Remp : Olimpa, Marange, (le titulaire en Mdf de la réserve, s'il y en a deux, ben le meilleur^^), Chevalier, Jussie, Biyogho Poko, Sala

 

Ouf, et ben, j'en ai c....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah mais non, parce que Biyogho Poko est international gabonais

 

pff, j'abandonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Keita, Chalmé, Planus, Ciani, Trémoulinas, L.Sané, Benk, Sertic, NMB, Gouffran, Modeste.

 

Remp : Olimpa, Marange, (le titulaire en Mdf de la réserve, s'il y en a deux, ben le meilleur^^), Chevalier, Jussie, Biyogho Poko, Sala

 

Ouf, et ben, j'en ai c....

 

 

c'est pas Olimpa le 2eme gardien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas Olimpa le 2eme gardien ?

 

 

peu importe, met qui tu veux, pour moi c'est pareil :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on donnait à NMB les clés de l'animation off ?

 

-------------Olimpa----------------------

--Chalmé---Planus--Ciani--Marange--

-------------------Sané------------------

--Chevalier------------------Trémou---

-------------------NMB-------------------

--------Sala--------------Modeste------

 

Remplacants :

Gouffran,Jussié,Keita,Barbet,Konogo, Gotisbere,Mignon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×