Jump to content

Recommended Posts

Non vraiment les girondins sont gérés d'une manière parfaite. C'est comme quand tu chi et que ta merde va directement dans le trou sans touché les cotés. Triaud c'est ça, c'est une grosse merde et s'il pouvait allez dans le trou sans réapparaitre ça arrangerai tout le monde. Fini les excuses quil faut allez au stade malgres tout, fini les complaisances, fini les applauses de president dans les travées de Lescure. Les gens se dechaine sur les réseaux sociaux et le stade se vide. C'est ça la réalité. Et les medias bordelais complaisant qui nous la joue 'mais bon faut pas oublier que triaud a un beau palmares blablabla' ca marche plus, hein Alain B...... et cie. Tout comme les discours style ' un supporter doit supporter, point'. Bordeaux doit retrouver son rang monsieur NDT, si vous voulez pas mettre des moyens il faut partir. Bez doit se retourner dans sa tombe (paix à son âme...), si il était encore la il aurait mis les guenille dans un coffre de voiture et hop dans la garonne. Jean Louis on te lâchera pas !

Tout à fait, Triaud c'est le fossoyeur du club , il est en train de le détruire, quelle honte.

Vendre Obraniak, c'est du grand n'importe quoi , il faudrait le faire dégager lui et l'autre PD DE TAVERNOST

JE NE ME RECONNAIS PLUS DANS CE CLUB DIRIGES PAR DES INCAPABLES

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusqu'à maintenant le bilan est plutôt bon pour Triaud et M6 ..

 

- 2 titres de champions de France

- 2 fois vice champions "il me semble"

- 1 coupe de France

- 3 coupes de la ligue et 1 fois finaliste

- 2 trophés des champions

- 2 quart en Europa league et 1 autre en ligue des champions

 

c'est un très bon bilan....

 

Mais rien enlève ces petites coupures entre temps ...et depuis 2010 le club coule ..je ne sais pas si on peut remettre en question la gestion financière..mais la gestion sportive oui ..

 

Triaud et M6 gère notre club de la même façon qu'un père de famille !

"ne pas dépenser sans compter..et être a l'équilibre"

 

Maintenant je ne pense pas qu'ils sont la cause de tout nos problèmes..regardez notre centre de formation pourquoi on arrive plus a sortir des jeunes ?

Les derniers sont Poko,Sané,...pour les autres faut revenir vraiment en arrière !

 

La plupart de nos jeunes file à la fin de la saison en Nat ou bien des CFA2 et parfois a l'étranger comme Fuch partis à la Real Sociedad..

 

Maintenant je n'attends plus qu'une chose ..la fin de cette saison,un possible changement de coach, la fin de contrat de tout nos boulet donc dans ce cas l'arrivée d'une nouvelle colonne vertébrale au sein de cette équipe "expérimenté et bon technitiens"..pour l'instant nous ferons avec ce que l'on a...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je nous verrai bien vendre 1.3 milliard de maillots..

1.3 milliard de maillot avec BELLION derrière ça le fait :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vraie question est :

 

Le club PEUT-IL être vendu ?

Et surtout ça peut intéresser qui ? Dans la région il y a quelques millionnaires et milliardaires dont la 8eme fortune française et je ne pense pas qu'il soit interressé...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout ça peut intéresser qui ? Dans la région il y a quelques millionnaires et milliardaires dont la 8eme fortune française et je ne pense pas qu'il soit interressé...

 

 

Il ne faut compter sur les gens du coin.

 

Si on veut un gars avec un minimum d'argent susceptible de faire remonter le FCGB, il faudra un gars de l'extérieur.

 

Le Qatar, avant la drague de Sarko' et les avantages financiers, il en avait rien à faire du PSG, idem pour Lens où c'est Martel qui a bougé son cul pour trouver Mammad' (rencontré lors d'une soirée). Juste un doute sur Rybo' mais il ne me semble pas qu'il avait un lien avec le Prince avant ...

 

Idem pour une majorité de clubs en PL ou encore récemment avec l'Inter ...

 

Bon après, il faut trouver des arguments et surtout, avoir la volonté de lâcher son siège afin de voir Bordeaux se battre avec les meilleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut un nouveau coach et de nouveaux joueurs..

 

Résumons. Il faut des sous ... beaucoup de sous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bon après, il faut trouver des arguments et surtout, avoir la volonté de lâcher son siège afin de voir Bordeaux se battre avec les meilleurs ...

 

 

Il faut un nouveau coach et de nouveaux joueurs..

 

 

Résumons. Il faut des sous ... beaucoup de sous.

 

 

Messieurs, vous avez 5 mois, pas un de plus.

 

Bonne chance et tâchez de revenir en un seul morceau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute que le fait que Bordeaux se positionne contre Monaco et son richissime proprio, puisse aider à attirer un repreneur.

 

Entre riche on se soutient ! Sauf peut être quand il y a de l'argent à se faire, ce qui n'est pas vraiment évident dans le football.

 

 

Remarque je dis ça, mais Paris conteste aussi l'accord Monaco/LFP... Mais ça c'est pour autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surfons sur le buzz et la très hypothétique arrivée de Zidane au poste d'entraineur....

Et si l lub et M6 profitait de l'aubaine pour attirer des investisseurs ou mieux: revendre enfin le club à des actionnaires ambitieux qui profiteraient de l'image de Bordeaux :

- capitale mondiale du vin

- ville devenue l'une des destinations qui fait rêver das le monde (UNESCO, etc...)

- ville où il y a Zidane

En tout cas ça ferait presque du bien d'essayer de faire semblant d'y croire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais toujours pas si le club est à vendre mais une chose est sûre : les places pour le premier match dans le nouveau stade ne sont toujours pas vendues ...

 

Bref, encore une fois, vraiment des nuls dans la gestion web du club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais toujours pas si le club est à vendre mais une chose est sûre : les places pour le premier match dans le nouveau stade ne sont toujours pas vendues ...

 

Bref, encore une fois, vraiment des nuls dans la gestion web du club ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×