Jump to content

Recommended Posts

La communication et sa gestion hors du sportif est vraiment à chier !

 

Pourquoi ne pas avoir ouvert les guichets plus tôt ? Ca aurait permis à ceux de Bordeaux de s'y précipiter et aux autres de commander trankilou sur internet un peu plus tard.

 

Va falloir + de jeunesses et de gens compétents au Haillan là, finit la branlette là OH !

 

Quand tu vois que même pour rentrer à Chaban c'est un bordel sans nom ! C'est scandaleux ! A chaque match je vois des gens hurler et des insultes fuser sur des connards avec badge autour du cou qui veulent nous faire croire qu'il y a une logique dans les entrées.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La communication et sa gestion hors du sportif est vraiment à chier !

 

Pourquoi ne pas avoir ouvert les guichets plus tôt ? Ca aurait permis à ceux de Bordeaux de s'y précipiter et aux autres de commander trankilou sur internet un peu plus tard.

 

Va falloir + de jeunesses et de gens compétents au Haillan là, finit la branlette là OH !

 

Quand tu vois que même pour rentrer à Chaban c'est un bordel sans nom ! C'est scandaleux ! A chaque match je vois des gens hurler et des insultes fuser sur des connards avec badge autour du cou qui veulent nous faire croire qu'il y a une logique dans les entrées.

 

Comme notre CM de 12 ans?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandaté depuis plusieurs mois par les Girondins de Bordeaux pour la vente du club, la banque Rothschild aurait reçu une lettre d'intention de la part de l'homme d'affaire indien Mehul Thakur, selon Le Parisien.

 

Il semblerait que le tarif évoqué soit d'environ 50 millions d'euros. Le businessman, qui a fait fortune dans l'immobilier, se dit prêt à investir massivement dans ce projet et ne serait pas contre l'achat du Haillan (centre d'entraînement des Bordelais).

 

Copié/collé de l'équipe. fr.

 

Nico de Tavernost, pour l'instant dément . A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça buzz ...

 

Au moins, les UB auront un prix pour de beaux tifos comme la dernière fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le chiffre de 300M$ de fortune personnelle est vrai, chiffre de 2014. De même que les 50M€ pour racheter le club...

 

Je sais pas vous, mais ça sent la rumeur bidon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le chiffre de 300M$ de fortune personnelle est vrai, chiffre de 2014. De même que les 50M€ pour racheter le club...

 

Je sais pas vous, mais ça sent la rumeur bidon !

 

C'est Viva Group qui rachèterait, pas lui avec son argent perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Viva Group qui rachèterait, pas lui avec son argent perso.

C'est pourtant son nom qui circule partout avant tout. Quand bien même, si sa fortune personnelle ne s'élève "qu'à" 300M$, alors qu'il possède le dit groupe, ou les dites entreprises (il semble qu'il en est plusieurs), il devrait avoir une toute autre fortune.

 

Il est jeune, il a le temps d'amasser de l'argent encore, mais si on parle de rachat du club, du Haillan et de vignobles, ça ne se fera sans doute pas par l'entreprise, mais part la personne je pense !

 

Or 300M$, c'est bien pour très bien vivre au jour le jour, mais pour exister dans le foot, non... Même si je pense que les Girondins ne valent pas 50M€, quoi que ce chiffre prend sans doute en compte les dettes et les sommes a payer sur les 30 ans de loyer à verser (4.5x30, ça fait déjà plus que 50M€ remarque), la marge de manœuvre est plus que limité.

 

Après ça n'est qu'un chiffre estimé par une revue ou un organisme du genre, soit. Mais ça parait vraiment exotique nan ?

 

Si NDT dit vrai, et sur le coup je pense que c'est le cas, il ne cedera pas le club à un Kachkar like, ou à un Mammadov bis. C'est bel et bien l'avenir et l'existence du club qui est en jeu.

 

 

Je me permettrai même d'ajouter que la rumeur part du Parisien. Qu'on parle d'un type de l'entourage de Sarkozy, et d'un autre de Juppé... Ca me parait très louche tout ça.

On sait que Sarko est l'artisan n°1 à l'arrivée du Qatar au P$G... J'ai donc aucune confiance en ce type et à son entourage... Quant à Juppé hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×