Jump to content

Recommended Posts

 

il y a 1 minute, vats a dit :

Et quand on dit pas réglé c'est pas réglé, parce que là au total si on est sur qu'on va se faire racheter par les ricains, on sait pas is c'ets dans 1 semaine, 1 mois, 2...

On a bien entendu aucune info sur le projet du repreneur, si tant est qu'il en a un.

Il me semblait avoir vu y'a quelques semaines un tweet de Diab33 disant "vivement le 1er juillet"
Je n'arrive pas à le retrouver... étrange....
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, vats a dit :

On a bien entendu aucune info sur le projet du repreneur, si tant est qu'il en a un.

Qué? Difficile de mettre un doute là-dessus !?? Da Grossa était bien présent au Haillan ce matin, ce n'était pas un mannequin gonflable que Martin et NDT portait sous le bras. 

 

 

Qu'on doute que la reprise se réalise, soit. Mais qu'on émette des doutes sur l'existence d'un repreneur, wtf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

Qué? Difficile de mettre un doute là-dessus !?? Da Grossa était bien présent au Haillan ce matin, ce n'était pas un mannequin gonflable que Martin et NDT portait sous le bras. 

 

 

Qu'on doute que la reprise se réalise, soit. Mais qu'on émette des doutes sur l'existence d'un repreneur, wtf ?

je ne doute pas du repreneur, je doute de son PROJET

Avec qui? 

Quels moyens?

Quels objectifs?

Autant de questions sur lesquels aussi bien à lille, à marseille, à auxerre et dans 95% des clubs qui se font racheter les supporters ont des infos largement avant la signature. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, vats a dit :

je ne doute pas du repreneur, je doute de son PROJET

Oui beh ce n'était pas clair pour moi, car tu as écrit "si tant qu'il y en a" (je suppose "si tenté qu'il y en a un"). Mais bref. 

 

PS: je viens de capter la phrase. On pourrait croire que tu parlais du repreneur, puisque c'était le dernier mot. Bref. En effet, le projet par contre, on n'en connait pas trop les grandes lignes pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/06/2018 à 10:20, miniwiltord a dit :

Reste à voir ce que nous réserve la page suivante.

on va peut être jouer au foot américain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca parle du rachat du stade, pour moi ça signifie présence de Phil Anschultz et ça rend le projet bien plus consistant  du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou t'as lu que ca parle de rachat du stade?

Moi j'ai compris que ca parle de renegocier le contrat tri partie entre la mairie, vinci et les girondins, ce qui se concluera soit par rien, soit par la mairie et donc les bordelais qui payent une plus grosse part de l'enorme cadeau fait à vinci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, vats a dit :

ou t'as lu que ca parle de rachat du stade?

Moi j'ai compris que ca parle de renegocier le contrat tri partie entre la mairie, vinci et les girondins, ce qui se concluera soit par rien, soit par la mairie et donc les bordelais qui payent une plus grosse part de l'enorme cadeau fait à vinci.

C'est peut être moi qui ai mal interprété

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que si rien ne se passe cette semaine, ce serait la tendance (avec les vacances de Martin, maintenant si on l'appelle il viendra c'est quand même un cadre dirigeant), je m'autorise à  pouvoir dire que notre début de mercato est raté pour faire quelque chose d'intéressant dans l'europa ligue et le début du championnat. Car pas de recrue, des joueurs présents qui ne devrait plus l'être, le sentiment d'impuissance et son ammertume que relate Gustav dans ses deux interviews.
Je ne voudrai pas revivre un élimination à nouveau dès le premier tour joué. Ce serait pas bon pour nos jeunes et ce serait leur faire porter une responsabilité qu'ils n'ont pas à assumer. Donc une nouvelle erreur de ou des acteurs qui gèrent ou qui vont gérer le club.

ALLEZ LES GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Antoine1733 a dit :

D'après mes sources internes, ça devrait pas tarder à bouger...

A suivre, soyez attentifs aux prochains jours ! 

Nico a parler  d’une possible annonce mercredi en conférence de presse .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×