Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, rvdebx a dit :

Si le club ne peut pas assurer le loyer, ce n'est pas la mairie, mais m6 qui doit prendre le relais.

Seule la disparition du club aurait un impact sur les finances publiques.

https://rue89bordeaux.com/2017/10/grand-stade-de-bordeaux-scanner-de-cour-comptes/

Je ne suis pas certain que GAPC soit capable d'apporter les mêmes garanties, et c'est sûrement ce qui bloque la vente.

M6 n'en a rien à foutre du club, mais ils sont sûrement contraints par le contrat de location du stade et le lettre d'intention.

De tous les stades construits via un PP, seul celui de Bordeaux avait eu un satisfecit de la cour des comptes.

 

 

ha c'est interessanr ca! 

j'étais pas au courant de cette lettre d'intention, qui  protege bien la mairie de la situation que j'avais decrite en engageant pas les firondins, mais son actionnaire directement si j'ai bien compris!

Et je te suis aussi sur l'analyse que t u fais derriere, GAPC c'est bien plus petit que le groupe m6.

Et si ils n'arrivent pas à faire une lettre d'intention qui contente la mairie, ca peut meme faire capoter le rachat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu longue cette histoire de rachat quand même ...

Ils ne peuvent assumer 3.8M€ de loyer/an et veuillent gérer un club de foot ... un truc m'interpelle quand même ...

Plus fan d'M6 et heureux qu'ils se cassent mais pas n'importe comment et là, ça ressemble à du cassage de club.

On verra mais clairement pas optimiste ...

Dans tous les cas, vente ou non, la saison est déjà très mal engagée ...

10ème saison de transition, gloups ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/07/2018 à 09:34, Antoine1733 a dit :

 

Girondins de Bordeaux : M6 devrait annoncer la vente du club ce vendredi après-midi

Publié le 27/07/2018 à 11h30. Mis à jour à 11h34 par SudOuest.

Comme prévu, c’est la fin d’un long feuilleton. Selon nos informations, M6 devrait annoncer dans l’après-midi la vente des Girondins de Bordeaux, dont la chaîne de télévision est actionnaire à 99%, au fonds d’investissement américain General American Capital Partners (GACP) de Joseph Da Grosa.

La fin de 19 années avec M6

stephane-martin-et-nicolas-tavernost.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/07/2018 à 09:34, Antoine1733 a dit :

 

Girondins de Bordeaux : M6 devrait annoncer la vente du club ce vendredi après-midi

Publié le 27/07/2018 à 11h30. Mis à jour à 11h34 par SudOuest.

Comme prévu, c’est la fin d’un long feuilleton. Selon nos informations, M6 devrait annoncer dans l’après-midi la vente des Girondins de Bordeaux, dont la chaîne de télévision est actionnaire à 99%, au fonds d’investissement américain General American Capital Partners (GACP) de Joseph Da Grosa.

La fin de 19 années avec M6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/07/2018 à 09:34, Antoine1733 a dit :

 

Girondins de Bordeaux : M6 devrait annoncer la vente du club ce vendredi après-midi

Publié le 27/07/2018 à 11h30. Mis à jour à 11h34 par SudOuest.

Comme prévu, c’est la fin d’un long feuilleton. Selon nos informations, M6 devrait annoncer dans l’après-midi la vente des Girondins de Bordeaux, dont la chaîne de télévision est actionnaire à 99%, au fonds d’investissement américain General American Capital Partners (GACP) de Joseph Da Grosa.

La fin de 19 années avec M6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh...Ce doit être l'émotion .Et comme le cite le philosophe ci joint

Dfb53ifXUAEf6w0.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es pas habitué à poster à priori t'as galéré :D Mais merci ! 

Nouvelle page qui commence, espérons qu'elle soit sympa. On demande pas un actionnaire milliardaire qui balance la thune par la fenêtre style psg ou om, juste des mecs qui bossent bien en mettant 10-20 millions par an. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, pas emballé, mais vraiment pas ...

10-20M/an, pour le déficit quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je suis impatient de connaître le nouvel organigramme du club... Est ce que les américains vont vouloir tout bouleverser à 10 jours de la reprise du championnat?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en peux plus.............

 

donc on vend mais plus tard, en attendant ba on a foutu 2 mois de mercato en l'air, bref y a aucune logique dans ce merdier.

Mais tavernost nous a rassuré, y aura de l'ambition!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin à un moment faut aussi se satisfaire de ce quon a. Ca fait 5 piges qu'on demande que M6 dégage, ya un projet qui arrive laissons lui au moins une chance avant de gueuler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×