Jump to content

Recommended Posts

Il y a 8 heures, deparis2004 a dit :

Nous on veut des joueurs de qualité et du jeu. Avec la league du fric en point de mire, seule compétition qui assurerait du remplissage au Matmut et rendrait au club sa superbe passée.

Le reste … bof

tant qu'il y aura des générations qui ont connu les heures de gloires, effectivement les gens du sud ouest n'en auront rien à foutre d'aller au stade pour voir Copenhague ou ne je sais quel match de seconde zone pour la 7eme place.

Il faudrait attendre qu'on dégage à peu près tous (les >30 ans) pour que se construise une génération qui n'a rien connu de tripant  qui fantasme  sur un 1/8eme de finale d'EL.

j'espère que y'a bien un type qui va mettre ça dans la tronche de Da Grosa :  l'EL avant les 1/4,  les Bordelais s'en branlent et la lutte acharnée pour la 6/7eme aussi.

Et ce n'est pas des kg de donuts, des ballons lancés par des bombes siliconées en string qui vont me pousser à me réabonner !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Eliot a dit :

 des ballons lancés par des bombes siliconées en string qui vont me pousser à me réabonner !

 

 

Menteur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Eliot a dit :

Et ce n'est pas des kg de donuts, des ballons lancés par des bombes siliconées en string qui vont me pousser à me réabonner !

 

 

et si c'est de la ventreche avec des vieilles qui distribuent des pin's?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Eliot a dit :

Et ce n'est pas des kg de donuts, des ballons lancés par des bombes siliconées en string qui vont me pousser à me réabonner !

cheer_9.png

c'est sur.... aucun intérêt :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/10/2018 à 09:51, Crazy Cat a dit :

 

:thhi:

Je parlais des années trésor baptiston. Ils bossent plus au club non ? Challenge est à la réserve eux je sais plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà 5 nouvelles têtes à la direction du FCGB. L'investissement, le capital a changé de mains, on est Américains et je suis complétement d'accord sur ce premier tempo, changer tous les hommes de pouvoir, hors sportif. La suite, on va voir si ça a une influence sur les prochains résultats, déjà sur le match de ce soir face au Zenith. Mais surtout, comme le dit De Tavernost (qui a dû nous lire souvent et attentivement), l'important maintenant pour un futur heureux, ce sont les 80 M€ promis en terme d'arrivées de joueurs et parmi eux de vraies stars du foot, pour avoir une chance de faire venir du monde au Matmut.

Manque encore au staff, le futur président, le Français Longuépée (pas sur de l'orthographe), même si on a bien compris que pendant un moment indéterminé, c'est Joé qui va diriger.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les championnats ou autre champions league sont devenus sans surprises, car aujourd’hui tout est permis. « le PSG a acheté le championnat ».

Tant que les ligues ne feront rien pour assainir les championnats rien n’empêchera les clubs de seconde zone que sont le PSG ou autre City de truster le haut du classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Crazy Cat a dit :

On relance le sujet ? 😛

vu qu'on ne peut plus rajouter d'image dans ce foutu forum ...

 

https://forum.girondins4ever.com/topic/7066-a-vendre-bientôt-un-repreneur-à-bordeaux/?do=findComment&comment=619477

 

 

J'imagine qu'il faudra en reparler sérieusement dès que les nouveaux droits TV seront tombés.

Encore un grand merci à M6 d'avoir laissé le club à des mecs aussi sérieux avec un projet sur un si long terme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

  

Citation

B. Fievet : "Les envies de Sousa de partir sont chaque jour plus fortes"

Menant un projet "global" autour du rachat des Girondins de Bordeaux à King Street, l'homme d'affaire (et supporter) Bruno Fievet a à nouveau utilisé le réseau social Facebook - où il est très accessible et répond aux supporters, favorables ou non à ses déclarations - pour donner ses avis et infos sur le FGCB actuel.

Le post de BF :

"Ce que je dis sur Paulo Sousa et Eduardo Macia, c'est qu'ils sont l'héritage de GACP. Ceci signifie que lorsqu'on prend PS on lui promet 80 millions. On sait ses exigences et on ne lui fait que des promesses. Aujourd'hui, PS n'est pas heureux au club. Ses rapports avec son président et avec Mr Macia ne sont pas très bons, c'est un secret pour personne. Ses envies de partir sont chaque jour plus fortes. Cela n'enlève en rien ses qualités d'entraîneur, de communiquant, ses idées. Mais tous les pro Sousa s'accordent à dire qu'il lui manque la matière, c'est à dire les joueurs. C'est sûrement illusoire de penser qu'il les aura la saison prochaine, ce qui va donc creuser le fossé entre direction et staff. Pour Eduardo Macia, le constat est le suivant : pourquoi faire venir un directeur sportif avec un réseau si incroyable si vous ne lui donnez pas les moyens financiers d'utiliser ce réseau ?

llvv.png

Après, vous avez raison, des conneries j'en dis et j'en dirai encore. Vous avez raison, je ne donne pas les éléments de mon projet, juste les grandes lignes et mes motivations. Pourquoi ? Car révéler les noms d'entraîneurs, de la cellule de recrutement etc, ce serait mettre en situation délicate ces personnes qui sont pour certaines en poste. Je m'expose beaucoup (trop) à titre personnel, ce n'est pas pour exposer les autres. Si je m'expose, c'est pour une seule et simple raison : mon cas personnel n'a aucune importance. L'important, c'est que les Girondins retrouvent leur grandeur. Il n'aura échappé à personne que le bilan social de l'après M6 est inquiétant. Est-ce que l'on pourra supporter ce climat encore 2-3 ans ? Moi j'en doute. Alors, que ce soit moi ou un autre, peu importe. Seule l'institution compte."

Message de Bruno #Fievet pic.twitter.com/OIoYx2Tcg0

— InfirmerieFCGB (@InfirmerieFCGB) February 24, 2020

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que ça me gonfle de lire régulièrement "Sousa a envie de partie". Je vise pas cet article particulièrement mais tous les journalistes qui s'enflamment sur Sousa ! A les lire on dirait que Sousa c'est Ancellotti et que demain s'il veut il s'en va pour entraineur Chelsea !

Alors ouais il a l'air sympa Sousa il est bien sapé mais jusqu'à présent il a entrainé personne de bien supérieur à Bordeaux ! La Fiorentina c'est du level de Bordeaux, ça finit 5ème et 8ème de série A quand le championnat est loin d'être fou ces dernières années, il fait pas un podium non plus ! Bâle Maccabi Vidéoton Swansea ça vaut quedal, je passe la Chine et quand il se fait virer de Leincester au bout de 9 journées.

Bref si le mec part de Bordeaux soit il retrouve rien pendant 1 an soit il va s'exiler encore dans des championnats en bois soit il va dans un club moyen mais clairement on est pas sous pression !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la plus grosse qualité de Sousa : le faux-semblant.

Grâce à une communication léchée, il arrive à faire croire qu'il est un cador comme coach alors que les faits prouvent absolument le contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Antoine1733 a dit :

Bref si le mec part de Bordeaux soit il retrouve rien pendant 1 an soit il va s'exiler encore dans des championnats en bois soit il va dans un club moyen mais clairement on est pas sous pression !

l'angle des compétences de l'entraineur n'est pas le bon dans cette histoire.

Sousa, ça se remplace oui bien sur mais ce qui sera sans doute plus compliqué à remplacer c'est le caractère du mec qui expose médiatiquement que les promesses de recrutement, de budget alloué ne sont pas tenues, que la fracture est réelle avec son président voire son DS etc.

Sousa se casse, très bien , champagne mais derrière, avec KS aux manettes, t'en aura un autre aux ordres, dans les rails, qui fermera sa gueule, ne poussera pas médiatiquement à un besoin d'investissement etc.

t'en auras un qui représentera un club miteux sans envergure, autosatisfait d'une grandeur d'un 10/12eme de Ligue 1.

Sousa a ses torts sur les moyens (tactique etc) mais, au moins, il ne lâche pas sur l'idée, l'ambition de remonter le club à sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Eliot a dit :

l'angle des compétences de l'entraineur n'est pas le bon dans cette histoire.

Sousa, ça se remplace oui bien sur mais ce qui sera sans doute plus compliqué à remplacer c'est le caractère du mec qui expose médiatiquement que les promesses de recrutement, de budget alloué ne sont pas tenues, que la fracture est réelle avec son président voire son DS etc.

Sousa se casse, très bien , champagne mais derrière, avec KS aux manettes, t'en aura un autre aux ordres, dans les rails, qui fermera sa gueule, ne poussera pas médiatiquement à un besoin d'investissement etc.

t'en auras un qui représentera un club miteux sans envergure, autosatisfait d'une grandeur d'un 10/12eme de Ligue 1.

Sousa a ses torts sur les moyens (tactique etc) mais, au moins, il ne lâche pas sur l'idée, l'ambition de remonter le club à sa place.

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f784c486b4b59586335396c4569413d3d2d3730323539333731352e313562373436393261326561653563613537363032353836343435352e676966?s=fit&w=720&h=720

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Eliot a dit :

l'angle des compétences de l'entraineur n'est pas le bon dans cette histoire.

Sousa, ça se remplace oui bien sur mais ce qui sera sans doute plus compliqué à remplacer c'est le caractère du mec qui expose médiatiquement que les promesses de recrutement, de budget alloué ne sont pas tenues, que la fracture est réelle avec son président voire son DS etc.

Sousa se casse, très bien , champagne mais derrière, avec KS aux manettes, t'en aura un autre aux ordres, dans les rails, qui fermera sa gueule, ne poussera pas médiatiquement à un besoin d'investissement etc.

t'en auras un qui représentera un club miteux sans envergure, autosatisfait d'une grandeur d'un 10/12eme de Ligue 1.

Sousa a ses torts sur les moyens (tactique etc) mais, au moins, il ne lâche pas sur l'idée, l'ambition de remonter le club à sa place.

Je suis d'accord là dessus, et c'est bien qu'il l'ouvre gentilment. J'aimerais bien Poyet là dessus mais il était bien trop virulent et s'est donc fait dégager. Je préfère le garder également Sousa c'était pas le but de mon propos. Je dis simplement qu'on ne peut absolument pas avoir peur que Sousa s'en aille de lui même car il n'est pas en position de force de le faire, tant d'un point de vue financier que sur sa situation personnelle pour trouver un meilleur club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×