Jump to content

Recommended Posts

il y a 40 minutes, DieterMuller a dit :

Ok … et du coup, Fenway pourra acheter à 20M€ …et un coup annuel bien moindre en rapport avec les rentrées de droit tv … au retour en Ligue 2 …

c'est possible mais tout dépend de Lopez si il veut vendre et à quel prix le moment venu....

là où je suis furieux c'est que depuis la reprise du club Lopez a fait que de la merde et détruit beaucoup de valeur :

- ventes de joueurs : mara 13m€, Dilane Bakwa et Junior Mwanga  pour 20 m€, il a récupéré les fruits de la vente de Sala, les bonus de koundé et tchouaméni.... soient du cash qui ne viennent pas de son travail ni de ses choix et qu'il a dilapidé.... je ne sais pas dans quoi tant c'est le désert depuis son arrivée, quasiment aucun investissement en achat joueur

- bien que king street ait abandonné 26 m€ de dettes, que la métropole ait donné un délai énorme pour 15 m€... on est toujours mal

- les mauvais choix d'entraineur surtout avec Petkovic.... Guion dans une moindre mesure et rieira, qui coutent une fortune surtout pour le premier

- tous les mauvais transferts : badji 3 m€, marcelin, pitu, staczek, vente de bellanova, fransergio, marcelo, niang, dirolsun, mensah, mangas...

bref que des mauvais choix et des pertes de dingue, l'absence de plaisir sportif, et des intersaisons de merde tous les ans...

Il y a 7 heures, DENBOER a dit :

Benabou soit disant a toutes les infos... mais je pense que le problème reste le même les gars sont prêts à venir sous réserve que Lopez dégage à 100% lui et son staff

Benabou proposait dans 15M d’€ pour 100€ du rachat du club et Lopez était OUT.

Fenway semblait avoir accepté 20M pour 85% de parts + clause de retour à bonne fortune … tu m’étonnes que Lopez voulait pas de Benabou

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Benabou proposait dans 15M d’€ pour 100€ du rachat du club et Lopez était OUT.

Fenway semblait avoir accepté 20M pour 85% de parts + clause de retour à bonne fortune … tu m’étonnes que Lopez voulait pas de Benabou

Fenway ne semble pas avoir accepté finalement ces termes 😞 je suis persuadé que c'est cela qui a bloqué, ils avaient les due dil avec les charges... c'est un truc humain qui n'a pas fonctionné... ou des demandes du vendeur

Il y a 12 heures, DENBOER a dit :

Fenway ne semble pas avoir accepté finalement ces termes 😞 je suis persuadé que c'est cela qui a bloqué, ils avaient les due dil avec les charges... c'est un truc humain qui n'a pas fonctionné... ou des demandes du vendeur

Haha vous avez envie de vous convaincre hein.

Fenway ils ont juste eu accès aux comptes du club et 2 jours après ils se sont retirés, ils "semblaient avoir accepté" rien du tout ils ont juste compris que c'était le merdier et sont pas allés plus loin.

Pour moi Fenway on en parle beaucoup trop, c'est juste une diversion médiatique évoquée par Lopez pour qu'on parle d'eux et pas de lui. On a jamais été proche d'une vente, c'est juste des mecs qui se sont renseignés

+1, juste venu aux renseignements.

La chose qui m'a étonné, c'est leur présence devant la DNCG, les mecs étaient pas plus intéressés que ça et en attente d'avoir + d'infos sur le club mais ils viennent quand même devant l'instance, bizarre ...

Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Fenway ils ont juste eu accès aux comptes du club et 2 jours après ils se sont retirés, ils "semblaient avoir accepté" rien du tout ils ont juste compris que c'était le merdier et sont pas allés plus loin.

Pour moi Fenway on en parle beaucoup trop, c'est juste une diversion médiatique évoquée par Lopez pour qu'on parle d'eux et pas de lui. On a jamais été proche d'une vente, c'est juste des mecs qui se sont renseignés

Merci.

Et je vois bien Lopez les amener à la DNCG pour créer un énième rideau de fumée, comme il l'a fait x fois en annonçant que promis la prochaine fois y aura un investisseur/des ventes/un prêt/une montée en ligue 1/un ticket vainqueur à l'euromillion.

On sait tous ici qu'il faudrait être soit fou, soit un escroc, pour coller autant de blé dans un club si merdique à tout point de vue.

Lopez lui même, lors de la première DNCG de cet été , n'évoquait pas le rachat par Fenway mais un investisseur. Il a juste utilisé l'intérêt des américains pour changer de plan, mentir, temporiser et promettre. C'est ce qu'il fait depuis le départ, d'ailleurs. 

A cet égard, relire le topic de son arrivée est un pur bon moment!

🔴 INFO "SUD OUEST" - La nouvelle à laquelle plus personne ne croyait, à la veille de la DNCG : Fenway Sports Group est revenu à la table des négociations pour racheter les Girondins

source

lopez lache le club et ses 20M d’€ ?

Fenway a tenté le bluff total ?

est-ce que ce n’est de toute façon pas trop tard ?

TIC TAC …

Trop tard et si c'est vrai, je vois pas pourquoi FSG revient maintenant ...

Il y a 11 heures, Antoine1733 a dit :

peut être pas 🙂 moi j'espère qu'ils négocient c'est tout et qu'ils vont nous racheter

Le 17/07/2024 à 08:45, DENBOER a dit :

Si Lopez met 40 Me il va faire comme d'habitude, cad négocier avec la ville et la métropole pour qu'ils baissent le loyer et abandonne les 15 meuros d'arriérés....

Côté ricains et comme beaucoup l'ont souligné cela ne peut pas être les comptes qui les ont fait reculé et donc pas le cout du stade ou les charges (ils avaient les due dil en amont, l'intérêt date de 20222).... cela doit être les négociations avec Lopez sur le prix de vente.... et/ou avec  les droits télé qui font qu'ils ne croient plus au foot français.... enfin espoir mini, l'idée est de casser le bras à la métropole qui espérait qu'ils s'engagent sur la durée du financement du stade pour payer les loyers ! d'ailleurs est ce que Lopez s'est engagé ? normalement oui, donc il a un enjeu de dingue, car si le club part en national il devra payer les 5 meuros annuel !!! la presse n'en parle pas mais c'est quasi certain

c'était surement des négos à finaliser finalement 🙂

Certainement que ce n’est plus 20M€, que la location du stade n’est plus 4,5M€ ….

1€ symbolique et 300k€ lissé sur 105 ans, ça va passer crème ...

il y a 1 minute, eltet a dit :

1€ symbolique et 300k€ lissé sur 105 ans, ça va passer crème ...

entre nous si cela permet de virer Lopez et d'avoir de suite un vrai projet.... c'est limite normal que la métropole participe tant ils ont abusé quand ils ont accepté de lever la caution de m6.... je préfère un acheteur qui négocie bien son ticket d'entrée pour mettre un max dans la formation et le club qu'un investisseur comme gapc qui a filer du fric sans compter à m6 et des agents pour rien... lopez a fait une erreur il a confié les clés du camion à admar

Ah ben ça, ça négocie bien, c'est sûr, tellement bien qu'ils se retirent de nouveau pour mieux revenir ...

Tellement compréhensible en même temps ...