bujub 0 Report post Posted August 23 Le 21/08/2024 à 15:12, THUNDER a dit : De ce montant, 40 sont incompressibles. donc soit lopez met 40 sur la table, soit on liquide (attention ce connard est capable de trouver/inventer un preteur) À quoi correspond cette somme ? Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 23 Il y a 8 heures, bujub a dit : À quoi correspond cette somme ? 3 millions d'euros (fournisseurs)4 millions d'euros (dettes fiscales et sociales)10 millions d'euros (assurance garantie des salaires, c'est-à-dire le futur plan social qui devrait être déclenché au 1er octobre)8 millions d'euros (montants de transferts dus à d'autres clubs)15 millions d'euros (procédures prudhommales). Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 26 https://x.com/sudouest/status/1828112326119051626?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 31 Aller un nouveau pavé dans la marre … la prévoyance / mutuelle des salariés : https://x.com/soccerleak99/status/1829825512950149573?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted September 13 Hello à tous, je sens la liquidation pour le 17 septembre... un mal pour un bien car cela permettra de se séparer de Lopez définitivement.... cela va être dur pour les joueurs qui ont fait tellement d'effort pour sauver le club mais à quoi cela rime? peu de chance de monter, pas de public et une accumulation de mauvaises nouvelles... concernant les féminines, je trouve cela dingue, et je me rappelle les propos rassurants de Lopez quand nous avons eu les premiers signes négatifs sur cette section... bref je sens la clôture de la saison sous peu Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 13 Pas moi, pas aussi tôt, ils vont laisser sa chance au produit avec l'admin' en disant "ouhlala, va falloir faire baisser la dette, pas possible de maintenir un niveau d'endettement aussi haut, surtout pour la N2 mais bon, vous venez d'arriver M. l'admin', on vous laisse le temps de faire le nécessaire" ...) Un nouveau passage sera réalisé vers décembre je pense, à mi-saison et là oui, nécessaire d'arrêter cette comédie et perdre du temps, + de 3 ans déjà, ça passe ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 13 Il y a 4 heures, DENBOER a dit : Hello à tous, je sens la liquidation pour le 17 septembre... un mal pour un bien car cela permettra de se séparer de Lopez définitivement.... cela va être dur pour les joueurs qui ont fait tellement d'effort pour sauver le club mais à quoi cela rime? peu de chance de monter, pas de public et une accumulation de mauvaises nouvelles... concernant les féminines, je trouve cela dingue, et je me rappelle les propos rassurants de Lopez quand nous avons eu les premiers signes négatifs sur cette section... bref je sens la clôture de la saison sous peu Qu'est-ce qui te fais penser à la liquidation ? Comme Eltet je pense qu'ils vont faire durer le "plaisir" Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted September 14 Il y a 19 heures, Antoine1733 a dit : Qu'est-ce qui te fais penser à la liquidation ? Comme Eltet je pense qu'ils vont faire durer le "plaisir" la mauvaise intuition que le budget d'1 meuros ou plus était pour grande partie lié au recette espéré par Lopez... sans stade sans public, pas de rentrée d'argent et on ferme... je pense qu'on vit actuellement sur les sponsors... comme par hasard il a signé plein de sponsors en début de saison mais cela ne suffira pas Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 16 Hervé Bugnet était également très pessismiste lors du match samedi, en évoquant peut-être le dernier match des girondins... etc. A-t-il des infos? J'en sais rien, il est sûrement comme nous, à lire des infos à droite à gauche. Mais en tout cas, je l'ai senti très pessimiste sur le sujet. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 16 Il a aucune info', comme nous, un sentiment de revoyure ou de clap de fin, point barre ... Franchement très étonné si LJ prononcée demain et en même temps, un soulagement quelque part si c'est le cas ... Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted September 16 Lopez a annoncé le fait qu'il avait bouclé son budget et des top joueurs.... attendons de voir Share this post Link to post Share on other sites
duduche33 0 Report post Posted September 16 Le directeur sportif Admar Lopes et votre conseiller James Stevens font-ils toujours partie du club ? Non. Concernant le premier, car on change de direction. Le rôle de James n’a lui jamais été compris alors qu’il en avait un. Sans lui, par exemple, il n’y aurait jamais eu de présentations complètement finies pour les investisseurs. Au vu de la manière avec laquelle il a été traité, il n’a plus envie d’être dans le football et à Bordeaux. Mais sont-ils toujours salariés à ce jour ? Oui, ils font partie des employés. On verra comment leurs cas seront traités. Share this post Link to post Share on other sites
duduche33 0 Report post Posted September 16 La blague Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted September 17 Il y a 9 heures, DENBOER a dit : Lopez a annoncé le fait qu'il avait bouclé son budget et des top joueurs.... attendons de voir Lopez a annoncé un budget compris entre 7 et 8 millions d'euros, ce qui en ferait le plus gros budget de N2 (sur ce que j'ai compris). Ça ne vous rappelle rien ? C'était déjà le cas en L2, et on connaît le résultat ! C'est encore un effet d'annonce de ce bonimenteur. Il va encore proposer des salaires importants à des joueurs. Mais qu'en pensent les salariés du club qui feront les frais du plan social à venir ? Dans son interview, il fait comprendre qu'il a déjà connu le succès, et qu'il sait comment y parvenir... Mais que dire des expériences à Lotus, Boavista, Moucron etc...? Le mec veut simplement récupérer la somme qu'il a placée (la fameuse clause de retour à meilleure fortune), même s'il s'en défend, bien sûr. Seule la prononciation d'une liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Bordeaux le fera quitter le club. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 17 7-8M ? Pas possible sans de nouvelles dettes, pas viable ce budget pour une N2 et clairement pas à l'équilibre vu les recettes mais c'est bien, qu'on continu à s'enterrer ... Share this post Link to post Share on other sites