Jump to content

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Antoine1733 a dit :

C'est un vrai débat n'empêche.

Perso je préfère végéter en 2eme-3eme division avec un repreneur local avoir espoir de remonter en L1 via un projet modeste sous 10-15 ans plutôt que de devenir les nouveaux riches saoudiens où ça ressemblerait plus à rien 

"les nouveaux riches saoudiens, sous présidence d'un allemand ancien du Bayern qui connait ni la région, ni le foot francais mais qui a croisé dans sa carrière Liza et Sagnol donc il connait très bien le club"

il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

"les nouveaux riches saoudiens, sous présidence d'un allemand ancien du Bayern qui connait ni la région, ni le foot francais mais qui a croisé dans sa carrière Liza et Sagnol donc il connait très bien le club"

Mmmh ça change quelques chose pour toi que Kahn qui connait le club et a croisé des anciens joueurs soit président ? Ce qui compte le plus c'est les propriétaires, ici dans cette  supposition tu garderais des saoudiens en propriétaire avec les valeurs et la gestion qui va avec

Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Mmmh ça change quelques chose pour toi que Kahn qui connait le club et a croisé des anciens joueurs soit président ? Ce qui compte le plus c'est les propriétaires, ici dans cette  supposition tu garderais des saoudiens en propriétaire avec les valeurs et la gestion qui va avec

#ironie #secondegres ;)

super, une rumeur de saoudien. ca fera bien avec le reste de la collection dans l'armoire à souvenir. 

on la rangera entre elis à 25M et  jack ma.

Citation

💰 Le salaire XXL de Beugré aux Girondins !

Beugré, qui signe pour 18 mois avec Bordeaux, touchera 10 000 € brut par mois, proche du salaire moyen de Ligue 2 (8 172 €).

D’autres salaires, incluent Mutyaba (5 250 €) et Assogba, Diallo, Trazie, Louveau, et Yambéré (5 000 €).

Ces arrivées sont-elles dans le cadre d'un mercato d'hiver datés ? Ou alors, rien à foutre, en N2, tu peux changer tes pions comme tu veux en cours de saison? 

il y a 20 minutes, rvdebx a dit :

Fin janvier, il n'y a plus de possibilité de transfert.

Donc il y a une fênêtre de mercato pour la N2 ? 

Je posais la question, car j'ai l'impression qu'on recrute sans arrêt et v'là l'injustice sportive que cela créé en cours de saison. Je me mets à la place des autres clubs. 

Si j'ai bien compris les explications données en début de saison, il n'y a pas de période de transfert, mais à partir du 31 janvier, impossible de recruter.

Mais j'ignore sur quels types de contrats s'applique la règle.

Il y a 14 heures, rvdebx a dit :

Si j'ai bien compris les explications données en début de saison, il n'y a pas de période de transfert, mais à partir du 31 janvier, impossible de recruter.

Mais j'ignore sur quels types de contrats s'applique la règle.

Yes, merci pour les explications. Ce serait logique que ce soit normé. V'la l'équité sportive derrière sinon. 

ce qui n'est pas logique aussi, c'est que des joueurs recrutés en janvier puissent jouer un match en retard initialement programmé le 21 décembre.

Le 31/01/2025 à 19:44, rvdebx a dit :

ce qui n'est pas logique aussi, c'est que des joueurs recrutés en janvier puissent jouer un match en retard initialement programmé le 21 décembre.

oui, clairement. 

Le 28/01/2025 à 18:24, miniwiltord a dit :

Donc il y a une fênêtre de mercato pour la N2 ? 

Je posais la question, car j'ai l'impression qu'on recrute sans arrêt et v'là l'injustice sportive que cela créé en cours de saison. Je me mets à la place des autres clubs. 

La fenêtre est un peu plus large, 8/02…

cela dépendait si le / les joueurs disposait d’un contrat fédéral, ou d’une simple licence

Nous devrions enregistrer la signature de Gil Lawson ( Haguenau ) qui par exemple n’a pas de contrat fédéral … donc on peut lui faire signer une licence sans indemnité pour son club actuel.

D33 a posté un sablier à la suite du post sur X de G4E… donc devrait être officiel sous peu