Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Quitte à jouer avec deux attaquants, pourquoi ne pas associer Modeste et Diabaté, finalement nos deux seuls joueurs offensifs qui se créent des occases et qui pèsent sur une défense.

C'est certes maladroit, mais y a pas mal de défenses de L1 qui souffriraient physiquement.

 

J'avoue ne pas comprendre en quoi ces deux joueurs ne sont pas complémentaires, pourtant cela semble un fait entendu pour Tigana, Gillot et bon nombre de supporteurs.

 

Car pour le reste, si Gillot voulait s'évertuer à démontrer notre faiblesse offensive en vue d'obtenir un renfort, il ne s'y prendrait pas autrement!

 

Je milite aussi pour ça !!

 

ce sont nos 2 meilleurs éléments en attaque, autant profiter d'eux vu qu'on a des carences!

 

les rares fois où je les ai vu jouer ensemble ils n'avaient pas l'air de se marcher sur les pieds.

si Gillot a pu tenté le très charismatique duo Gouffran - Jussiê, je ne vois donc pas ce qui pourrait l'empêcher de tenter le duo Modeste - Diabaté

 

comme tu dis, ils imposeraient un gros defi physique à bon nombre de défenses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je milite aussi pour ça !!

 

ce sont nos 2 meilleurs éléments en attaque, autant profiter d'eux vu qu'on a des carences!

 

les rares fois où je les ai vu jouer ensemble ils n'avaient pas l'air de se marcher sur les pieds.

si Gillot a pu tenté le très charismatique duo Gouffran - Jussiê, je ne vois donc pas ce qui pourrait l'empêcher de tenter le duo Modeste - Diabaté

 

comme tu dis, ils imposeraient un gros defi physique à bon nombre de défenses.

entièrement d'accord on entend souvent qu'ils sont pas complémentaire

et c'est bien possible puisque ni tigana, bedouet et gillot ne veulent les faire jouer ensemble

ces 2 là c'est peut etre pour l'instant pas des supers buteurs

mais n'empeche c'est les seuls de nos attaquant qui peuvent mettre quelques buts

il ne faut pas compter sur jussie ou gouffran pour marquer

donc on ne risque rien à essayer d'associer modeste et diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord on entend souvent qu'ils sont pas complémentaire

et c'est bien possible puisque ni tigana, bedouet et gillot ne veulent les faire jouer ensemble

ces 2 là c'est peut etre pour l'instant pas des supers buteurs

mais n'empeche c'est les seuls de nos attaquant qui peuvent mettre quelques buts

il ne faut pas compter sur jussie ou gouffran pour marquer

donc on ne perd rien à essayer d'associer modeste et diabaté

 

c'est un peu le problème que rencontrait chelsea il n ya pas si longtemps.

lors de l'arrivée d'Anelka, ni Avram Grant, ni Scolari, ni même Hiddink ne voulait faire jouer ensemble le duo Anelka - Drogba, sous pretexte qu'ils n'étaient pas complémentaires.

Ancelloti arrive, pour sa 1ere saison decide de faire confiance au duo, resultat Drogba c'est 29 buts en championnat pour 13 passes, Anelka 11 buts pour 10 passes , et Chelsea accroche le championnat après 4 ans de disette en plus de la cup.

 

toutes proportions gardées, on est un peu dans la même situation en attaque, mais je effectivement qu'il faudrait tenter ce duo plus souvent au cas où aurait pas d'attaquant supplémentaire (oui je sais j'espere toujours :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

à coup sur il y aura gouffran titulaire, vu qu'il a pas fait un match dégueulasse contre lorient

avec le retour de notre ami benkalala (qui avait fait un bon match l'année dérniére contre auxerre donc ptet...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

- CARRASSO -

CHALME - SANE - CIANI - TREMOU

AB. TRAORE - NGUEMO - PLASIL

GOUFFRAN - JUSSIË - NMB

 

:sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La meteo annonce entre 35 et 38° samedi aprem..ça promet !

et beh comme ça ils vont transpirer un peu il parait que c'est bon pour la santé!!!!

 

entièrement d'accord on entend souvent qu'ils sont pas complémentaire

et c'est bien possible puisque ni tigana, bedouet et gillot ne veulent les faire jouer ensemble

ces 2 là c'est peut etre pour l'instant pas des supers buteurs

mais n'empeche c'est les seuls de nos attaquant qui peuvent mettre quelques buts

il ne faut pas compter sur jussie ou gouffran pour marquer

donc on ne risque rien à essayer d'associer modeste et diabaté

c est les meilleurs vu qu il y en pas d'autres!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
- CARRASSO -

CHALME - SANE - CIANI - TREMOU

AB. TRAORE - NGUEMO - PLASIL

GOUFFRAN - JUSSIË - NMB

 

:sloggy:

 

pour faire encore plus fort, je mettrais BEN K a la place de Traoré :sloggy: :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut s'appuyer sur 5 joueurs (Carrasso, Trémoulinas, N'Guemo, Plasil, Maurice-Belay), pour le rest ej'espère 2, 3 bonnes surprises sinon à la poubelle..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'te équipe de peintres quand même ...

 

insulte pas les peintres stp.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce 3eme match, nous avions réussi à gagner à PSG la saison derniére, avec un match de folie de Carrasso, qui signait là son retour. Souvenons nous, nous pensions que c'était reparti.

 

Aujourd'hui, nanti d'un point de l'espoir, si à domicile, nous ne battons pas Auxerre, Bordeaux sera pire que la saison derniére.

 

Un exercice toujours difficile contre Auxerre va se présenter, celui de battre une défense regroupée, sans prendre de but en contre. Pour ça, Gillot le dit dans sa conférence de presse, il faut des individualités devant. Il précise même que nous ne les avons pas, allant jusqu'à souhaiter qu'un défenseur marque, ou qu'un coup de pied arrêté libére l'équipe.

 

Hum, à mon avis, si la direction du club surrestime la valeur du groupe Girondin depuis 18 mois, ce n'est déjà plus le cas de Gillot.

 

Sa phrase "je n'ai jamais eu un attaquant comme Modeste" est lourde de doubles sens.

 

Allez, au coeur, 3 pts, pour la route. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce 3eme match, nous avions réussi à gagner à PSG la saison derniére, avec un match de folie de Carrasso, qui signait là son retour. Souvenons nous, nous pensions que c'était reparti.

tu changeras donc jamais...

 

qui pensait que c'était reparti ?...

ceux qui avaient vu le miracle que fut cette victoire au Parc ou toi, qui cherche partout (les cieux, le marc de café, les smileys...) des pseudos-signes de redressement ???

 

cette victoire n'avait une fois de plus qu'entretenu la melonite de l'équipe...et le retour de bâton n'en avait été que plus douloureux !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARRASSO

HENRIQUE - CIANI - TREMOU

SANE - N GUEMO

SAIVET - PLASIL - NMB

DIABATE - GOUFFRAN


C'est spécial mais why not, ca serait mieux avec un grand Planus au centre et ca peu bloquer Tremou, mais si ca fonctionne Kryo ou Nguemo peuvent le couvrir !

J'aurais voulu voir un test de cette formule en amical ... on peut pas tout avoir ;)


PS: j'ai enlevé Krycho vu qu'il est pas retenu sinon je le mets à la place de Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là ça fait un peu peur! Je pense que Gillot a besoin de s'appuyer sur une base connue à défaut d'être solide, donc un bon vieux 4-4-2:, mais avec qui ??

- Ciani + ?

- retour tant attendu de BK :moqueur2 pour WG:

- et devant ????

- un deux jeunes de la CFA ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu changeras donc jamais...

 

qui pensait que c'était reparti ?...

ceux qui avaient vu le miracle que fut cette victoire au Parc ou toi, qui cherche partout (les cieux, le marc de café, les smileys...) des pseudos-signes de redressement ???

 

cette victoire n'avait une fois de plus qu'entretenu la melonite de l'équipe...et le retour de bâton n'en avait été que plus douloureux !!

 

C'est vrai, ensuite nul à Lescure contre oeme et défaite à Nice. Au soir de la victoire "hold up" contre PSG au Parc, je pensais la solidarité revenue. Contre oeme ça avait été le cas. Ensuite ... pschitt ...Encore que survient alors la victoire 2/0 contre Aulas ... va comprendre fred.

 

Nous verrons bien contre Auxerre, si la solidarité constatée à Lorient, ou à 10 contre onze et menés, ils n'ont pas lachés, se confirme. B)

 

Apparemment Ben K semble apte, alors ça :

 

------------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------------- SANE--CIANI---------------------- TREMOULINAS

 

-------------------------------NGUEMO

 

BEN K------------------------- PLASIL------------------------------ BELAY

 

---------------------------GOUFFRAN-MODESTE

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×