Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Le groupe : site off :

 

Carrasso, Keita – Chalmé, Ciani, Marange, L. Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Traoré – Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

 

 

Le suspendu :

Sertic.

 

 

Les blessés :

Bellion, Planus, Henrique.

 

 

Choix de l’entraîneur :

Olimpa, Ayité, Krychowiak.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gregor déjà hors du groupe, eh ben ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, déçu je m'attendais à le voir prendre un peu d'ampleur cette année...

Bon après, on n'en est qu'à 3 journées, peut-être qu'il sera de retour plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Et si N'Guemo se blesse, c'est qui qui le remplace? Ben Kalfala, Traoré. Moi aussi j'attendais de voir Krichko cette année, mais c'est pas demain la veille à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
- CARRASSO -

CHALME - SANE - CIANI - TREMOU

AB. TRAORE - NGUEMO - PLASIL

GOUFFRAN - JUSSIË - NMB

 

:sloggy:

Oui celle-là c'est pas mal, j'aime bien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si N'Guemo se blesse, c'est qui qui le remplace? Ben Kalfala, Traoré. Moi aussi j'attendais de voir Krichko cette année, mais c'est pas demain la veille à mon avis.

 

 

Sané, son vrai poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané, son vrai poste ...

 

Pareil. En ce qui concerne Kricho, c'est le losange très offensif, qui le place hors des plans actuels. Nguemo en accélérateur de jeu, plutôt qu'en sentinelle et du pressing haut, dès la perte de ballon. On sait que pour ce schéma il faut un gros physique et une solidarité à toute épreuve, sinon c'est la passoire. Gillot le tente.

 

Ceci dit, JLT parlait d'un ou deux prêts toujours possible. Ayité semble le premier, Kricho pourrait-il être le 2eme ? Reims qui fait un gros départ en L2, le verrait sans doute revenir avec plaisir.

 

On voit bien ce que ce groupe peut générer comme onze de départ, mais avec Gillot tout est possible, y compris Ben K à gauche et Belay à droite.

 

On prévoit 38 degrés demain à Bordeaux. A 19 heures il devrait faire 2 ou 3 degrés de moins. Mais n'oubliez pas les boissons fraiches. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prévoit 38 degrés demain à Bordeaux. A 19 heures il devrait faire 2 ou 3 degrés de moins. Mais n'oubliez pas les boissons fraiches. :)

 

Le club devrait remplir la fausse d'eau et mettre un peu de sable autour, un peu de Sea, Foot & Sun ca fera pas de mal ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gregor déjà hors du groupe, eh ben ...

Ou l'art de former des joueurs pour RIEN...C'est à désespérer bordel!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. En ce qui concerne Kricho, c'est le losange très offensif, qui le place hors des plans actuels. Nguemo en accélérateur de jeu, plutôt qu'en sentinelle et du pressing haut, dès la perte de ballon. On sait que pour ce schéma il faut un gros physique et une solidarité à toute épreuve, sinon c'est la passoire. Gillot le tente.

 

Ceci dit, JLT parlait d'un ou deux prêts toujours possible. Ayité semble le premier, Kricho pourrait-il être le 2eme ? Reims qui fait un gros départ en L2, le verrait sans doute revenir avec plaisir.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballRes...Groupe4056.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballRes...Groupe4060.html

et on fait comment pendant la can sans krycho?

lamine sané sauf énorme surprise le sénégal va faire la can

le mali de traoré peut se qualifier

quand au cameroun de n'guemo va avoir du mal à prendre la 1ère place du sénégal

ils peuvent espérer au mieux que etre dans les 3 meilleurs seconds

et le petit poko soit disant d'après gernot rohr qui peut jouer tous les postes du milieu bon lui aussi on va pas l'avoir pendant la can sachant que le gabon organise la can

en gros on a des chances d'avoir pendant la can n'guemo car le cameroun va avoir du mal à se qualifier mais ça fait 1 peu juste que le seul n'guemo

 

sinon par rapport au groupe la petite surprise c'est que keita a chipé la place de olimpa

olimpa s'était vraiment troué face au tfc en amical et vu qu'ensuite lors des matchs amicaux suivants il n'a plus vraiment fait de betises donc gillot l'a gardé en numéro 2

mais là pour ce 3ème match pas de kevin

bon on peut imaginer que lors des derniers entrainements le keita a du vraiment etre supérieur à olimpa

à suivre cette histoire pour le 4ème match de la saison qui sera le second gardien après carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club devrait remplir la fausse d'eau et mettre un peu de sable autour, un peu de Sea, Foot & Sun ca fera pas de mal ! B)

oui ou d la Suze... Pour oublier!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ou d la Suze... Pour oublier!!!!

 

de la Suze ? :suicideeo9: ça existe encore ?

 

 

en tout cas, ce qui est à peu près sûr ( on est jamais sûr de rien ), c'est que si ce sont Ciani et Sané qui défendent, on va à la défaite.

à moins que Savic soit retenu, ce serait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant du temps de PapyGana, il m'avait fallu plusieurs mois avant d'être blasé...

putain là ça arrive dès la 3ème journée...

 

franchement, je viens sur le forum par habitude et aussi parce que je me marre bien...

voilà ce qu'il nous reste : l'habitude et la marrade...

 

si le forum était la vraie vie, on finirait soit alcooliques soit complétement gâteux à radoter toujours les mêmes trucs...

 

...

 

ouais bon...heureusement qu'on est comme ça que tout seul derrière l'ordi...imaginez si on discutait comme ça en groupe...dans la vraie vie !

putain la vision d'horreur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant du temps de PapyGana, il m'avait fallu plusieurs mois avant d'être blasé...

putain là ça arrive dès la 3ème journée...

 

franchement, je viens sur le forum par habitude et aussi parce que je me marre bien...

voilà ce qu'il nous reste : l'habitude et la marrade...

 

si le forum était la vraie vie, on finirait soit alcooliques soit complétement gâteux à radoter toujours les mêmes trucs...

 

...

 

ouais bon...heureusement qu'on est comme ça que tout seul derrière l'ordi...imaginez si on discutait comme ça en groupe...dans la vraie vie !

putain la vision d'horreur....

 

 

Pareil ...

 

Et voir ta tronche en vrai ... ouais, on est mieux caché derrière un ordi' ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil ...

 

Et voir ta tronche en vrai ... ouais, on est mieux caché derrière un ordi' ...

 

si tu me voyais en vrai, t'aurais un orgasme direct...

 

...

 

ou une attaque...

 

 

en tous cas, 2 trucs qui sont arrivés qu'à tes ancêtres !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×