Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

sans vouloir te déranger, c'est quoi les changements? c'est arriver à jouer au foot uniquement contre une équipe qui sait pas faire 2 passes et qui nous fout la misère quand elle réussit à en faire 4!!!!!

 

 

Tu ne me déranges pas mais à l'instant de mon message, Bordeaux était sérieux et agressif. Chose nouvelle par rapport aux deux derniers matchs et l'ensemble de la saison dernière.

 

L'AJA ne faisait pas deux passes en effet mais grâce au pressing réalisé par les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne me déranges pas mais à l'instant de mon message, Bordeaux était sérieux et agressif. Chose nouvelle par rapport aux deux derniers matchs et l'ensemble de la saison dernière.

 

L'AJA ne faisait pas deux passes en effet mais grâce au pressing réalisé par les joueurs.

Ce qui veut dire que quand on a en face une équipe qui jouOTE on est dé-pa-ssés!! CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui veut dire que quand on a en face une équipe qui jouOTE on est dé-pa-ssés!! CQFD

 

 

CQFD si tu veux et là encore, je n'ai pas dit le contraire.

 

 

Bref ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est partie pour une boNne saison !!!

Merci M6

M6 la petite chaîne qui monte, Bordeaux la grande équipe qui s'écroule!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, y'a pas à dire, il est quand même 'achement plus réaliste le Diabaté...

J'allais le dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bravo les grands échassiers de devant...et ben on a pas le cul sortis des ronces..milieu de tableu cette année pas mieux et moi se serait Gillot si pas attaquant je demissionne !!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, on paume pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×