Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Bah bravo les gars. Se caguer dessus face à cette équipe, fallait quand même le faire.

 

A signaler les magnifiques têtes complètement dépitées de Triaud et Tavernost, qui pourraient peut-être enfin prendre conscience que cette équipe a besoin de renforts. Et la magnifique flaque au dos de la chemise de Tavernost, juste parce que rien que pour ça, ce match valait le coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la magnifique flaque au dos de la chemise de Tavernost, juste parce que rien que pour ça, ce match valait le coup...

 

 

:Invision-Board-France-557: pareil ...

 

Franchement tu peux te contenter de ca ?

 

 

Ironique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, y'a pas à dire, il est quand même 'achement plus réaliste le Diabaté...

 

attend qu'il joue 3 matchs comme titu avant de le juger non ? parce que là ça fait un peu footix..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Help... Un finisseur à Bordeaux :suicideeo9:

 

Erding ne viendra jamais, je suis sur que le club n'a même pas contacté ni le joueur ni le PSG.

 

On va recruter un illustre inconnu le 30 aout au soir pour essayer de faire passer la pillule...

 

Je dééééprime

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, on paume pas ...

 

plus mauvais debut de saison depuis au moins 30 piges...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore 2 pts de perdus, bon match mais avec le fantôme jussiè qui occupe un poste lors des 3 premières journée que pouvons nous faire de mieux....

Comment lui faire encore confiance??? à cette brèle.

 

Franchement marre, marre des regrets qui servent à rien, comment être confiant après avoir perdus 2 pts à domicile, cette saison sera encore pourrie, point barre.

 

La seule différence par rapport à l'année dernière c'est que cette année on voit du jeu, mais le résultat est le même cette équipe doute à chaque attaque adverse nos joueurs se font littéralement dessus.

3 journée 2 points c'est le seul constat à faire. on s'en fout de bien jouer pour ces résultats de merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Help... Un finisseur à Bordeaux :suicideeo9:

 

Erding ne viendra jamais, je suis sur que le club n'a même pas contacté ni le joueur ni le PSG.

 

On va recruter un illustre inconnu le 30 aout au soir pour essayer de faire passer la pillule...

 

Je dééééprime

 

mais qu'on joue au moins à 11 et qu'on arrete d'insister avec des mecs comme Gouffran Jussiê ou Benk...à chaque fois on se fout un handicap !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attend qu'il joue 3 matchs comme titu avant de le juger non ? parce que là ça fait un peu footix..

Ah mais moi, je vois qu'on nous emmerde avec les possibilités supérieures de Diabaté à cager (ou du moins cadrer) et à s'en sortir techniquement. En 2 occasions, que même Modeste n'aurait pas enviées, il réussit à démonter quand même tous ces fameux arguments. Après, qu'il joue 3 matchs, ou 10, de suite comme titu, c'est pas ça qui en fera un meilleur buteur...

 

Par contre, je le tiens absolument pas pour responsable de la nullité de l'équipe en 2ème période hein. Que ce soit dit. Je constate simplement que face aux magnifiques arguments anti-Modeste, bah finalement, le grand Diabaté, il est pas mieux loti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé ne mets pas un pied devant l'autre depuis 18 mois, Ciani est plus utile pour les adversaires, Sané a le qi et la science du jeu d'un mollusque, Maurice Belay ses stats suffisent, Jussie est un fantome 364 jours par an, Gouffran n'a jamais rien fait, FBK est une arnaque, Modeste est notre titulaire devant sans but depuis le 23/02.., Diabaté est aussi adroit que Wendel était droitier ...

 

Tres franchement je sature de cette équipe ... Comment a t on pu ? Comment peux t on laisser faire ça ??

 

On a viré des mecs qui avaient l'amour du maillot Fernando Wendel Cave Ducasse etc , on prolonge des tocards comme Bellion Jussie ou Gouffran, on laisse Modeste se suicider en pointe... Ciani et Sané ont joué les 3 matchs depuis le début de saison ...

 

Et le mieux du mieux, la cerise sur le gateau, le mouton sur le mechoui, on n'a pas d'argent pour recruter ... Ben oui Gourcuff, Diarra, les brésiliens on a du les vendre contre des parts d'audience pour M6 ou des pieds de vignes pour Triaud ...

 

Tres franchement, la ville mérite une vraie équipe... on attire plus personne, merci JLT merci Nico bon boulot... Lens Nantes ou Monaco sont désormais plus proches de nous que Lyon ou marseille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bravo les grands échassiers de devant...et ben on a pas le cul sortis des ronces..milieu de tableu cette année pas mieux et moi se serait Gillot si pas attaquant je demissionne !!!!!!!!!!

A nouveau, ce n'est pas que d'un attaquant dont on a besoin. L'effectif est moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais qu'on joue au moins à 11 et qu'on arrete d'insister avec des mecs comme Gouffran Jussiê ou Benk...à chaque fois on se fout un handicap !!!

 

C'est clair...

 

Il faut quand même souligner les bons matches de N'Guemo, Maurice Belay et de Plasil (comme d'hab).

 

Je suis content de voir ces deux recrues aussi à l'aise après trois matches de chpt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce groupe est pitoyable, a part carrasso, trem, n'guemo, maurice bellay et plasil, le reste de l'équipe est à vomir.

 

Comment avons nous pu en arriver là aprés ce titre de champion de 2009.

 

Franchement, quand je vois Gouffran s'écrouler comme une M---e dans la surface, un diabaté incapable de cadrer une frappe, un Ben K nul comme d'hab, un Modeste qui ne sait meme pas couper devant un defenseur, une défense

 

 

J'arrete là car franchement meme un Erding ne servira à rien.

 

Cette équipe est voué à une saison de galére ......... :Allez FCGB - LT 2009: quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le mieux du mieux, la cerise sur le gateau, le mouton sur le mechoui, on n'a pas d'argent pour recruter ... Ben oui Gourcuff, Diarra, les brésiliens on a du les vendre contre des parts d'audience pour M6 ou des pieds de vignes pour Triaud ...

 

Tout est dit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×