Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

avec les blessures de Henrique et Planus, vaut mieux recruter un défenseur (parce que Ciani Sané... non)

Au moins on en a marqué un...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec les blessures de Henrique et Planus, vaut mieux recruter un défenseur (parce que Ciani Sané... non)

Au moins on en a marqué un...^^

 

ESCUDE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Pfff, mais que dire ???

Incapable de battre une pathétique équipe d'Auxerre (à domicile)...

Une équipe qui a perdu des cadres comme Jelen, Mignot, Pedretti, Birsa remplacés par des buses genre Ben Sahar...

 

2 points sur 9, c'est juste 4.5/20...

Un club comme Bordeaux, historique du championnat qui se doit de jouer les 1er rôles chaque année qui se trouve dans une telle situation, ça me dégoutte...

Nous finirons 10ème, voilà où nous en sommes aujourd'hui, un club devenu moyen, avec des joueurs moyens, des dirigeants frileux qui se foutent de ce club...

 

M6 dégagez, passez un appel d'offre, il nous faut un repreneur ambitieux, dégagez vite !!!

Et Gold FM qui trouve à chaque match des excuses en trouvant du positif, pffff, lamentable

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu tout le match mais il m'a pas semblé que Sané ai fait un match déguelasse.

 

Ciani manque cruellement d'assurance en ce début de chpt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop blasé. Rien ne change depuis 1 an et demi. C'est pathétique de gérer un club comme ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis dégouté, comment on ne peut pas gagner ce match ! en 1ere mi-temps on les défoncent, ils voient pas le jour !

mais franchement diabate est vraiment très nul, comment on peut défendre un gars comme ça, lorsqu'il est avec le ballon, il ne le contrôle pas; on a l'impression que le ballon fait ce qu'il veut tellement qu'il n'a pas la maitrise du ballon, c'est hallucinant ! il le pousse du tibia....

chalme comme d'hab, nul ces centres du droit pourris et on parle même des centres du gauche !

sinon le reste de l'équipe ça a été à part sur le but ou ltraore marque au milieu de 3 bordelais.

j'ai bien aimé plasil, NMB et n'guemo.

jussie,, gouffran et modeste ça peut aller; ces 2 derniers ont produits beaucoup d'efforts, ils étaient actifs mais pêchent comme d'hab sur la finition !

je pense également que gillot à un peu trop attendu avant de faire des changement, que calor !

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus mauvais debut de saison depuis au moins 30 piges...

Je commence sérieusement à me demander si un tour en L2 ferait pas du bien à tout le monde; Je zappais sur tous les matchs pendant les 5 dernières minutes et il se passait des trucs partout sauf...à Chaban. Rien, le néant!! ALors quitte à en chier autant partir de très très très très bas pour reconstruire un truc vgalable, avec un sy stème valable, des joueurs valables qui ne transpirent pas juste parce qu il fait chaud!!! On est qu'à 3 journées c'est vrai mais quel que soit la place qu on occupera à la fin, je me demande si c'est TOUTE la structure des girondins qui est à revoir. Du centre de formations à l'actionnaire principal en passant par les ramasseurs de balles!! Ce qu on a vu ce soir c'est juste AFFLIGEANT!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'AJA, c'est mauvais mais moins mauvais que nous pour venir faire le nul à Lescure.

 

Ma conclusion du soir. Une bonne mi-temps et psshhhiiitttttt ...

 

Le seul point positif, la bonne attitude des deux recrues et un Plasil qui fait de nouveau un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a explosé physiquement pour s'être trop livrés en 1 ère Mt...

Alors evidemmment quand on a personne pour la mettre au fond on est toujours en danger.

 

Ne pas arriver à mettre 2 buts en 1 ère mt face à Auxerre, ça en dit long sur le chemin de croix qui nous attend.

 

Ps : pas la peine d' avoir 10 corners pour les tirer de manière aussi dégueulasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si au moins ce nouveau match sans victoire pouvait servir à quelque chose.

Je sens que je vais supporter Monaco histoire de m'habituer à la l2

Voir Strasbourg, puisqu'on ne peut même pas recruter un joueur relégué en L2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence sérieusement à me demander si un tour en L2 ferait pas du bien à tout le monde;

 

Ouais faisons un champion avec nos ex adversaires...

 

"Nous, on s'en fout, on va être champion, on va battre Nantes et Monaco !!!"

 

 

L'AJA, c'est mauvais mais moins mauvais que nous pour venir faire le nul à Lescure.

 

Ma conclusion du soir. Une bonne mi-temps et psshhhiiitttttt ...

 

Le seul point positif, la bonne attitude des deux recrues et un Plasil qui fait de nouveau un bon match.

 

Plasil a perdu plus d'une vingtaine de ballons...

 

 

tellement dégouté que je m"en vais de ce pas maté des videos youtube de Marc Pascal pour me remonter le moral.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une pensée pour les vieux qui se sont tapé un match de merde avec une température Saharienne .... :Invision-Board-France-596:

 

j'vais boire un coup tiens... :sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé les gars, quand je lis que l'équipe est affligeante ou autres superlatifs, je ne pense pas qu'on ait vu le même match.

Ok, je suis deg de voir match nul ce soir contre auxerre mais dire que les joueurs étaient pathétiques, là je pense que vous n'avez pas vu beaucoup de match l'année dernière.

Quoi blamer ce soir ? La défense a été rarement pris à défaut, le milieu a été efficace et l'attaque toujours aussi peu réaliste (comme d'hab quoi)

Je suis désolé mais on en revient à ce que l'on demande depuis le début, c'est un attaquant qui convertisse les actions et là les résultats risquent de changer.

Alors ok, on peut etre déçu du résultat mais faut quand même reconnaitre que les girondins jouent correctement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une pensée pour les vieux qui se sont tapé un match de merde avec une température Saharienne .... :Invision-Board-France-596:

 

j'vais boire un coup tiens... :sante:

 

moi, j'ai ramassé au moins 3 kilos de coques cet apres midi, que j'ai bouffé à l'apéro avec un petit rosé de provence bien frais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi, j'ai ramassé au moins 3 kilos de coques cet apres midi, que j'ai bouffé à l'apéro avec un petit rosé de provence bien frais.

 

 

 

en même temps si c'est des coques Bretonnes t'as interet à t'hydrater et à reserver ta place sur le trone demain ! :Invision-Board-France-557:

 

 

mais putain qu'on est mauvais...manque de talent dans toutes les lignes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×