Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Hé les gars, quand je lis que l'équipe est affligeante ou autres superlatifs, je ne pense pas qu'on ait vu le même match.

Ok, je suis deg de voir match nul ce soir contre auxerre mais dire que les joueurs étaient pathétiques, là je pense que vous n'avez pas vu beaucoup de match l'année dernière.

Quoi blamer ce soir ? La défense a été rarement pris à défaut, le milieu a été efficace et l'attaque toujours aussi peu réaliste (comme d'hab quoi)

Je suis désolé mais on en revient à ce que l'on demande depuis le début, c'est un attaquant qui convertisse les actions et là les résultats risquent de changer.

Alors ok, on peut etre déçu du résultat mais faut quand même reconnaitre que les girondins jouent correctement...

On aurait du surtout réajuster notre formation quand on commençait à prendre l'eau au milieu. Si on avait continué à dominer le milieu, on aurait gagné le match. Après, pas de quoi être ravit, et ça confirme en effet la thèse de l'attaquant.

 

Et puis, depuis un an et demi avec Bordeaux, c'est soit on joue mal et on perd ou fait match nul, soit on joue mieux et on ne gagne pas non plus, moi, dans tous les cas, ça me saoule...

 

C'est primordal de bien démarer, et on déjà déjà très mal après 3 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ps : pas la peine d' avoir 10 corners pour les tirer de manière aussi dégueulasse !

 

 

tu as dû remarquer comme moi qu'il y à jamais personne au 2eme poteau et que personne arrive lancé ...tous aglutinés dans les 6m et tous les corners tirés au 1er poteau en esperant une déviation ..

 

comme les benjamins de Lanton !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu un peu de plaisir en première mi-temps mais impossible d'atteindre l'orgasme après...

 

La saison va être très longue (renfort ou non).

 

Et je ne serais pas étonné que Gillot parte rapidement (de son plein gré...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dijon a gagné contre Lorient et à 3 points... Bordeaux 2..... DIJON quoi!!!!!

 

On domine une mi-temps sur 2 mais faute de réalisme, on se fait TOUJOURS rejoindre.

 

Mais qu'est ce que ça me saoule!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas lu vos com' mais y'a pas un petit péno oublié pour nous? non ?

 

de là où j'étais ça semblait clair !

 

après peut-être que la chaleur m'a joué des tours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A nouveau, ce n'est pas que d'un attaquant dont on a besoin. L'effectif est moyen.

Non t'as raison si on bat pas Auxerre, c'est la faute au coupeur de citrons!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas lu vos com' mais y'a pas un petit péno oublié pour nous? non ?

 

de là où j'étais ça semblait clair !

 

après peut-être que la chaleur m'a joué des tours ...

 

 

le péno sur Gouffran ?? j'étais de l'autre coté et on voie pas s'il se laisse tomber ou quoi.....de toute façon il aurait tiré à coté alors autant tomber!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que la première mi temps qui était pas trop mal ensuite ?,

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans lire vos posts , je confirme mon sentiment de la 1 ere mi temps ...

on est bien dans le jeu, dans l 'envie

nos recrues sont bonnes

plasil, trem toujours presents

 

mais,

ciani , c 'est monsieur 1 but/match

modeste est une imposture

 

et malheureusement , j 'ai compris ce soir , que diabaté (et surtout saivet ) ne valent pas mieux que modeste

 

entre nos 2 avants , c 'est bonne tblanc, blanc bonnet ... tout juste niveau ligue 2 ( saivet , lui, c 'est niveau national)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bé pas de chance

comme dit carrasso "jme suis pris 4 buts, 1 contre mon camp, 1 dévié, un pas fait exprés et une barre rentrante"

vivement que la chance tourne

 

sinon j'ai vu un chalmé et un jussie ultra dégueulasses

et un sané trés bon Oo... fin jcrois, tout comme n'guemo que je trouve énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le péno sur Gouffran ?? j'étais de l'autre coté et on voie pas s'il se laisse tomber ou quoi.....de toute façon il aurait tiré à coté alors autant tomber!

 

 

Y'a rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a rien ...

Il se prend un carton pour simulation en plus... et finalement c'est pas volé!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même anormal de ne pas remporter ce match. Nous n'avons pas réussi pas à "finir" le match en 1ère mi-temps ! Ne pas battre Auxerre ce soir relève de la faute professionnelle et promet des soirées difficiles !

 

L'équipe a pas mal joué (mieux que la saison dernière), mais ça reste quand même moyen avec trop de joueurs en-dessous (Jussiê, Modeste, Chalmé ce soir) et un manque de talent un peu partout.

 

Côté satisfactions : Trémoulinas, Nguémo que j'apprécie beaucoup (quasiment aucun ballon perdu) et MB, même s'il doit être plus efficace, voire Plasil.

 

ça va être dur cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×