Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

ras le bol de cette équipe.

même si les deux guignols qui dirigent ce club étaient en tribune, pensez-vous que ça va changer quelque chose ??

même pas ! ils n'en ont rien à foutre du moment que eux vivent bien !

réinvestir l'argent des ventes ? :Diabolo pour WGLT09: laissez moi rire !

ce n'est pas seulement d'un attaquant qu'on a besoin, mais d'un fond de jeu et surtout d'une autre mentalité !

comment, avec le jeu qu'on produit en 1ere mi-temps, peut-on en arriver à ce résultat ??

je les ai trouvé tous à peu-près potables, sauf Chalmé. ce mec, j"en peux plus !

en 2è, on se repose comme si on gagnait 3 à 0 ! si c'est pas du foutage de gueule, ça !

bref, cette année, Bordeaux et moi on est pas très copain et il s'en faut de peu pour que je prenne une année sabatique....

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans lire vos posts , je confirme mon sentiment de la 1 ere mi temps ...

on est bien dans le jeu, dans l 'envie

nos recrues sont bonnes

plasil, trem toujours presents

 

mais,

ciani , c 'est monsieur 1 but/match

modeste est une imposture

 

et malheureusement , j 'ai compris ce soir , que diabaté (et surtout saivet ) ne valent pas mieux que modeste

 

entre nos 2 avants , c 'est bonne tblanc, blanc bonnet ... tout juste niveau ligue 2 ( saivet , lui, c 'est niveau national)

Non, mais on a même pas mis une fois Diabaté et Saivet titulaires en championnat, et on est en début de saison, ils sont pas en jambes, dire que Modeste et meilleur qu'eux alors qu'on leur laisse même pas une chance n'est pas objectif...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani-Sané je trouve ça toujours aussi laid et franchement les associer c'est vraiment parce qu'on ne peut pas faire autrement..nos défenseurs sont incapables de gérer des situations chaudes.

Les centres de chalmé je pleure..sans compter que son couloir est un boulevard.

 

Le plus inquiétant c'est l'absence de patron dans cette défense...

 

 

Pour les satisfactions: N'guemo , belay et tresh

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc le but c'est pour ciani, c'est tout?!!

1 gars contre 4 defenseurs et on laisse le gars en 1 contre 1 ????

tresh et sané font un sport individuel?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a rien ...

 

 

ah d'accord :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

même Dijon a un point de plus ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bé pas de chance

comme dit carrasso "jme suis pris 4 buts, 1 contre mon camp, 1 dévié, un pas fait exprés et une barre rentrante"

vivement que la chance tourne

 

sinon j'ai vu un chalmé et un jussie ultra dégueulasses

et un sané trés bon Oo... fin jcrois, tout comme n'guemo que je trouve énorme.

 

 

et oui ca va être le sempiternelle " On a pas de réussite...on méritais mieux etc etc...."

 

le genre d'excuses que l'on sort quand on est pas capable de mettre le ballon au fond.

 

peut être que cette contre performance facilitera l'arrivée d'un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le souci c'est qu'il y à dans chaque ligne seulement quelques élements qui se démarquent.

 

En défense, seul Tremoulinas assure ce qu'il peut, Sane fait jouer sa vitesse mais perso, je pense qu'on voit très bien qu'il ne rassure pas du tout. Ciani un peu mieux que les deux premiers matchs (forcément...) et Chalme qui se fait bouffer par Sahar presque à chaque fois qu'il défend et c'est Nguemo ou Sane qui doivent l'aider.

 

Au milieu, presque la seule satisfaction, hormis Jussie les 3 autres ont été bon (Plasil, M.Belay, et N'Guemo).

 

Et en attaque, je crois que tout est dit. Gouffran même si il marque je pense pas qu'il le fait exprès, il à juste réussi à tirer sur le gardien alors qu'il est à 5 mètres du but (pas grave en soi mais si il la met pas tout le monde lui tombe dessus). Modeste se bat, mais toujours pas décisif (placement pas forcément bon), Diabaté attend aussi les ballons, pas dans son assiette je trouve, et Saivet, il n'a rien prouvé.

 

Mais le vrai problème est que dès que les milieux ont lachés la pression (une dizaine de minutes avant le but) la défense n'a pas été capable de canaliser les attaquants adverses. Fournier faisant rentrer du sang frais, pourquoi Gillot n'a pas modifié un peu son milieu pour rassurer? Parce que sur le banc on à pas d'autre bon milieu qui sache garder la balle.

 

 

Comment De Tavernost peut espérer aller en LDC avec :

 

- 3 titulaires potentiels qui ne sont pas rassurants même depuis l'an dernier (Chalme, Sane, Ciani) + deux défenseurs centraux en cristal.

- Aucun remplaçant de niveau correct sur le banc en milieu de terrain pour garder le ballon (ou même pour aller de l'avant, parcque Ben K, et Saivet...)

-Des attaquants dignes de L2 ou pas assez incisif.

 

A quand un ménage au niveau de l'administration !!!! Lâchez du fric pour recruter. Sur chaque ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le souci c'est qu'il y à dans chaque ligne seulement quelques élements qui se démarquent.

 

En défense, seul Tremoulinas assure ce qu'il peut, Sane fait jouer sa vitesse mais perso, je pense qu'on voit très bien qu'il ne rassure pas du tout. Ciani un peu mieux que les deux premiers matchs (forcément...) et Chalme qui se fait bouffer par Sahar presque à chaque fois qu'il défend et c'est Nguemo ou Sane qui doivent l'aider.

 

Au milieu, presque la seule satisfaction, hormis Jussie les 3 autres ont été bon (Plasil, M.Belay, et N'Guemo).

 

Et en attaque, je crois que tout est dit. Gouffran même si il marque je pense pas qu'il le fait exprès, il à juste réussi à tirer sur le gardien alors qu'il est à 5 mètres du but (pas grave en soi mais si il la met pas tout le monde lui tombe dessus). Modeste se bat, mais toujours pas décisif (placement pas forcément bon), Diabaté attend aussi les ballons, pas dans son assiette je trouve, et Saivet, il n'a rien prouvé.

 

Mais le vrai problème est que dès que les milieux ont lachés la pression (une dizaine de minutes avant le but) la défense n'a pas été capable de canaliser les attaquants adverses. Fournier faisant rentrer du sang frais, pourquoi Gillot n'a pas modifié un peu son milieu pour rassurer? Parce que sur le banc on à pas d'autre bon milieu qui sache garder la balle.

 

 

a peu prés le même ressenti sur ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L

 

 

Comment De Tavernost peut espérer aller en LDC avec :

 

- 3 titulaires potentiels qui ne sont pas rassurants même depuis l'an dernier (Chalme, Sane, Ciani) + deux défenseurs centraux en cristal.

- Aucun remplaçant de niveau correct sur le banc en milieu de terrain pour garder le ballon (ou même pour aller de l'avant, parcque Ben K, et Saivet...)

-Des attaquants dignes de L2 ou pas assez incisif.

 

A quand un ménage au niveau de l'administration !!!! Lâchez du fric pour recruter. Sur chaque ligne.

 

 

 

pour moi la question c'est "comment certains supporters lui font encore confiance et semblent lui accorder leur confiance "!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi la question c'est "comment certains supporters lui font encore confiance et semblent lui accorder leur confiance "!

Pour moi, la réussite, ça se provoque, et nos dirigeants et sponsors provoquent notre perdition actuelle avec ce manque d'ambition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais on a même pas mis une fois Diabaté et Saivet titulaires en championnat, et on est en début de saison, ils sont pas en jambes, dire que Modeste et meilleur qu'eux alors qu'on leur laisse même pas une chance n'est pas objectif...

j 'ai jamais dit que modeste etait meilleur

bien au contraire , puisque je pense que ce joueur est une imposture ( une de plus )

 

je dis juste , à la vue de l 'entrée de diabaté et de saivet , que je comprend mieux pourquoi modeste est titulaire ...

 

le debat n 'est pas de savoir qui, entre modeste et diabaté est le meilleur ;

on a la reponse : ils sont aussi nuls l 'un que l 'autre ( pour des raisons differentes certes )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×