Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

J'parlais de la flaque dans le dos de Tavernost tout à l'heure. Avec le résumé de JDF, j'viens de voir que Triaud en avait une jolie aussi. Z'ont eu des sueurs froides les cocos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'parlais de la flaque dans le dos de Tavernost tout à l'heure. Avec le résumé de JDF, j'viens de voir que Triaud en avait une jolie aussi. Z'ont eu des sueurs froides les cocos...

Au vu du match, ils ont dû se dire qu'ils avaient réellement besoin d'un buteur, et ça doit les faire transpirer sévère de se dire qu'il va falloir qu'ils dépensent un peu d'argent pour en acheter un...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi si j'etais celui qui paye certains des joueurs , c'est pas une flaque dans le dos que j'aurais....

Tu aurais sûrement fondu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux 2011 - 2012 :

 

37 tirs dont 16 cadrés pour 3 buts marqués

 

31 tirs concédés dont 8 cadrés pour 4 buts pris

 

 

Bordeaux marque 1 tir cadré sur 5 et prend 1 tir cadré sur 2..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous prédisait une saison 2011-2012avec qualif en champion's league , force est de constater que des équipes comme Rennes , Sainté , Toulouse et j'en oublie sont plus fortes sur le papier....ajouté au quatuor Lille , Lyon ,OM et Paris , on devrait finir au mieux dans les 8-10..au pire 12-14 !

 

ce qui ferait donc une troisième saison sans coupe d'Europe l'an prochain et un effectif à renouveler fortement > donc moyens énormes.

 

SOS on coule !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les notes de l'Equipe

 

Carrasso 5

M.Ciani 5

M.Chalmé 4

B.Trémoulinas 6

L.Sané 5

L.N'Guemo 6

N.Maurice-Belay 6

J.Plasil (c.) 7

Jussiê 4

A.Modeste 6

Y.Gouffran 6

 

j'aurai plutot mis:

Carrasso 5 (Pas grand chose a faire)

M.Ciani 4 (était solide en 1ere mi-temps mais se fait bouffer sur le 1 contre 1 qui entraine le but

M.Chalmé 4 (ses centres en fin de match était juste exaspérant, a beaucoup souffert face a Ben Sahar)

B.Trémoulinas 7 (bon defensivement, a enlevé plusieurs ballon chaud de la tête, bonne présence offensive)

L.Sané 5 (rapide solide dans ces interventions, mais c'est pas vraiment l'assurance tout risque)

N'Guemo 7 (bcp de de ballons ratissés, debonnes relances malgré un petit coup de moins bien en 2eme pdt 5-10 min)

N.Maurice-Belay 7 (vraiment très actif, bon dribbleur, bon relanceur , on tient là un bon joueur. il faut qu'il soit décisif)

J.Plasil (c.) 7 (beaucoup de travail offensif comme défensif, encore une passe décisive)

Jussiê 4 (de bons controles qui force l'adversaire a faire faute mais lent dans ses actions (quand il n'est pas invisible)

Modeste 6 (très actif, bon dos au but, aurai pu être buteur sans un exploit de sorin, sors sous les APPLAUDISSEMENTS

Y.Gouffran 6 (très travailleur il court partout, fait des appels sur tout le front de l'attaque, buteur. du bon gouffran)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégoûté du nul, mais je suis content de l'état d'esprit des joueurs, dommage qu'ils aient pas garder le rythme de la première mi-temps. Je reste donc optimiste.

 

Avec un brin de réussite en plus on gagnait facilement c'est ça qui est dommage. Yoann et Cheik en loupe deux belles encore ... 3-1 ça n'aurait pas été volé loin de là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mi-temps : "ça fait plaiz de nous voir comme ça".

Fin du match "on est nuls, tous les joueurs sont pourris, on part en L2".

 

On a pris un but, ça fait nul mais le match reste encourageant pour moi.

Je pense vraiment que ça viendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mi-temps : "ça fait plaiz de nous voir comme ça".

Fin du match "on est nuls, tous les joueurs sont pourris, on part en L2".

 

On a pris un but, ça fait nul mais le match reste encourageant pour moi.

Je pense vraiment que ça viendra.

Dans le jeu, on est pas mal, surtout en 1ère mi-temps. Sauf que, au lieu de mener 3-0, et être serein le reste de la partie, on reste à la portée de l'adversaire. Et ça loupe pas. On se prend un pion sur un des seuls tirs cadrés de l'adversaire. Et ce scénario, c'est pas la 1ère fois qu'on y a droit.

Après oui ça peut venir dans le jeu, il y a des choses interessantes, mais si personne ne met les occasions au fond, des samedis comme ça, on va encore en voir un paquet...

 

Et je vois pas comment les Jussie, Gouffran, Modeste ou Diabate, peuvent se transformer en machine à buts... Ca se saurait depuis le temps...

 

Alors oui ça peut venir, mais il faut un buteur pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dégoûté du nul, mais je suis content de l'état d'esprit des joueurs, dommage qu'ils aient pas garder le rythme de la première mi-temps. Je reste donc optimiste.

 

Avec un brin de réussite en plus on gagnait facilement c'est ça qui est dommage. Yoann et Cheik en loupe deux belles encore ... 3-1 ça n'aurait pas été volé loin de là.

 

 

je ne suis pas d'accord sur la réussite. pour moi ça ne veut rien dire.

on est bon, on marque, on est mauvais, on la met à coté ou sur le gardien.

je ne crois pas qu'il y ait de la chance ou de la malchance. tout est question d'adresse.

et de ce coté là, nos attaquants en manquent sérieusement !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors oui ça peut venir, mais il faut un buteur pour ça.

 

Notre seul espoir, David BELLION !!!

 

bon ok je sors :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez raison de garder espoir, finalement avec 2pts sur 9 on est dans les cordes pour nous maintenir, tout va bien, ça va venir, vivement la semaine prochaine contre un concurrent direct pour le maintient, Jussiè va nous éblouir de sa classe, FBK va nous enchanter avec sa vista, Ciani va nous régaler avec ses intervention pleines d’assurance, Chalmé va nous faire admirer la qualité de ses centres.... pendant que nos jeunes se reposeront tranquillement sur le banc, puisqu'ils ne semblent pas avoir le niveau de la L1... enfin c’est bizarre mais les titulaires me semblent ne pas l'avoir non plus.

 

On a le 5 budget de L1 et on joue le maintient :Diabolo pour WGLT09:

 

Dégoûté du nul, mais je suis content de l'état d'esprit des joueurs, dommage qu'ils aient pas garder le rythme de la première mi-temps. Je reste donc optimiste.

 

Avec un brin de réussite en plus on gagnait facilement c'est ça qui est dommage. Yoann et Cheik en loupe deux belles encore ... 3-1 ça n'aurait pas été volé loin de là.

Avec un brin de réussite on gagnait la LDC il y a 2 ans, avec un brin de réussite on aurait fait le triplé l'année dernière... la réussite il faut la provoquer.

ça fait 2 ans qu'on bouffe de la merde, on s'enlise, doucement mais surement sans que la direction ne change quoi que ce soit, aucune ambition, aucun plan, rien juste subir et d'espérer que ça ira mieux le lendemain, c’est pitoyable de sombrer comme on le fait sans que personne ne réagisse, 2 ans de noyade et aucunes réactions on doit battre des records à Bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×