Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Vous avez raison de garder espoir, finalement avec 2pts sur 9 on est dans les cordes pour nous maintenir, tout va bien, ça va venir, vivement la semaine prochaine contre un concurrent direct pour le maintient, Jussiè va nous éblouir de sa classe, FBK va nous enchanter avec sa vista, Ciani va nous régaler avec ses intervention pleines d’assurance, Chalmé va nous faire admirer la qualité de ses centres.... pendant que nos jeunes se reposeront tranquillement sur le banc, puisqu'ils ne semblent pas avoir le niveau de la L1... enfin c’est bizarre mais les titulaires me semblent ne pas l'avoir non plus.

 

On a le 5 budget de L1 et on joue le maintient :Diabolo pour WGLT09:

 

en terme de réinvestissement, on est 20è !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mi-temps : "ça fait plaiz de nous voir comme ça".

Fin du match "on est nuls, tous les joueurs sont pourris, on part en L2".

 

On a pris un but, ça fait nul mais le match reste encourageant pour moi.

Je pense vraiment que ça viendra.

 

Justement, c'est d'autant plus rageant..

 

Gillot est un magicien qui n'a pas les moyens de s'acheter la fameuse baguette magique qui lui permettrait de finir ses spectacles en apothéose !

 

Autrement dit, un bon attaquant (oui, un joueur seulement) ferait des Girondins de Bordeaux de vrais prétendant à l'Europe.

 

Même si notre défense n'est pas géniale (Chalmé à bout de souffle, Ciani et Sané cramés à Bordeaux), notre potentiel offensif est lui, présent, et ne demande qu'un attaquant pour le confirmer. C'est là qu'est tout la différence et nous avons encore 10 jours pour y croire.

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en terme de réinvestissement, on est 20è !! :Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-557:

 

Sérieux je plains Gillot, il arrive auréolé d'une superbe saison avec Sochaux et vient plonger dans notre bourbier, il devait espérer qu'avec son arrivée les choses bougeraient, que nous aurions un projet de reconstruction, des ambitions autre part que dans les journaux :Diabolo pour WGLT09:

 

Dans 6 mois le pauvre Gillot il nous fais une dépression à la Tigana pendant que notre cher président dira que le maintient est possible, mais qu'il faudra s’attendre à la vente de nos meilleurs joueurs, sans recrutement pour combler les déficits à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le jeu, on est pas mal, surtout en 1ère mi-temps. Sauf que, au lieu de mener 3-0, et être serein le reste de la partie, on reste à la portée de l'adversaire. Et ça loupe pas. On se prend un pion sur un des seuls tirs cadrés de l'adversaire. Et ce scénario, c'est pas la 1ère fois qu'on y a droit.

Après oui ça peut venir dans le jeu, il y a des choses interessantes, mais si personne ne met les occasions au fond, des samedis comme ça, on va encore en voir un paquet...

 

Et je vois pas comment les Jussie, Gouffran, Modeste ou Diabate, peuvent se transformer en machine à buts... Ca se saurait depuis le temps...

 

Alors oui ça peut venir, mais il faut un buteur pour ça.

tu as tout dit c'est pas en jouant mieux et etre plus offensif qui va faire quelque chose si on est incapable de marquer

 

la saison dernière c'était soit disant la faute à tigana les gens voulaient moins s'ennuyer

je ne dis pas qu'il a réussi à nous mener très haut au classement

mais là cette saison on va etre encore pire qu'avec tigana

tigana avait compris que ça servait à rien de prendre trop de risque offensivement avec cette équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sur le forum des Lillois, où je vais souvent aussi et où je me plaignais de nos dirigeants.

 

" Ben c'est clair que le problème n°1, c'est Triaud et son statut de président bénévole: il n'impose rien, n'a rien à craindre, gère tout ça à mi-temps, n'exerce aucune pression sur le propriétaire...

 

Ensuite, le-dit propriétaire fonctionne sur courant alternatif. Lorsqu'il y a la LDC, il est d'accord pour remettre de l'argent au pot parce que ça brille, qu'il peut communiquer dessus, tout ça. Par contre, dès que le sportif se retrouve en difficulté, il n'est pas d'accord pour le soutenir en réinjectant quelque chose pour relancer la machine. Problème: tous les actionnaires n'ont pas la chance d'avoir un secteur sportif qui surperforme dans tous les domaines chaque année (jusqu'au jour où ça ne marchera plus, hein).... "

 

bien résumé.

 

pour en revenir au match de ce soir, notons aussi que le but de Gouffran a été le premier sur une action de jeu.

il aura fallu attendre 2 matchs et demi ! c'est significatif quand même

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour en revenir au match de ce soir, notons aussi que le but de Gouffran a été le premier sur une action de jeu.

il aura fallu attendre 2 matchs et demi ! c'est significatif quand même

et aussi c'est nous qui avons enfin ouvert le score en 1er

mais bon ça n'a pas suffit comme on est incapable de tuer le match et notre défense n'est pas assez forte pour faire des 1-0

si on regarde bien on met 1 but par match

mais défensivement on encaisse au moins 1 but à chaque match

 

franchement inquiétant si on arrive pas à mettre 2 buts dans le meme match on va etre très mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, c'est d'autant plus rageant..

 

Gillot est un magicien qui n'a pas les moyens de s'acheter la fameuse baguette magique qui lui permettrait de finir ses spectacles en apothéose !

 

Autrement dit, un bon attaquant (oui, un joueur seulement) ferait des Girondins de Bordeaux de vrais prétendant à l'Europe.

 

Même si notre défense n'est pas géniale (Chalmé à bout de souffle, Ciani et Sané cramés à Bordeaux), notre potentiel offensif est lui, présent, et ne demande qu'un attaquant pour le confirmer. C'est là qu'est tout la différence et nous avons encore 10 jours pour y croire.

 

Aller Bordeaux ! :bor6iu1:

 

Si un joueur nous fait passer de début de relégable à finalement européen, ce sera le joueur le magicien.

Seul un mec qui marche sur l'eau pourait faire un tel miracle.

Je veux bien faire un pélerinage à Barcelone

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu des choses intéressantes...

J'aime bien Gillot mais la sur ce match c'est le genre d ephrase qui me fatigue..on est nul mais bon ca va j'ai vu des choses intéressantes........

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu des choses intéressantes...

J'aime bien Gillot mais la sur ce match c'est le genre d ephrase qui me fatigue..on est nul mais bon ca va j'ai vu des choses intéressantes........

 

de toutes façons, il est coincé : il ne peut pas leur mettre la pression vu qu'il n' y pas de vraie concurrence...c'est moyen sur le terrain mais c'est nul sur le banc...

à partir de là, il a pris le parti de demander de la patience et de pas charger ses troupes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zinc33

ON a plus rien devant.............. on marque plus......... on se fait piller depuis 2 ans et on recrute pas pour compenser. la saison va être très difficile je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps si c'est des coques Bretonnes t'as interet à t'hydrater et à reserver ta place sur le trone demain ! :Invision-Board-France-557:

 

 

mais putain qu'on est mauvais...manque de talent dans toutes les lignes !!!

 

ça va, le mazouth avait tué toutes les bactéries...par contre j'ai les dents toutes noires maintenant...au moins elles sont assorties avec mon polo gris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu des choses intéressantes...

J'aime bien Gillot mais la sur ce match c'est le genre d ephrase qui me fatigue..on est nul mais bon ca va j'ai vu des choses intéressantes........

Je crois qu'il va lui falloir de l'imagination dans ces déclas car cette saison, il va avoir du mal !

Même si la 1ere mi-temps a été bien menée surtout face à une équipe en face qui ressemblait plus à des piquets de bois, dès que l'AJA a mis le nez à la fenetre, on a eu bcp de mal. C'est impressionnant de voir notre incapacité à se présenter dans la surface en nombre suffisant, de voir que les attaquants sont infoutus de se bouger, proposer, de voir des corners tirés tous de la même manière.

Ils s'entrainent la semaine ou ils vont à Lacanau !!!

 

De toute façon, le plus terrible, dans notre cas, c'est que l'équipe d'hier soir, c'est ce que l'on peut aligner de mieux en ce moment, car il n'y a aucun banc, pas de joueurs à l'infirmerie qui pourrait relever tout cela.

On est déjà aux taquets, c'est dire !

La seule que l'on doit espérer, c'est que des gars comme Tresh, N'Guemo, NMB ne se blessent pas car sinon, c'est la cata !

 

Devant l'impassivité des dirigeants qui revent d'Europe avec un effectif à peine digne de la 2e partie de tableau, une gestion d'un groupe qui coûte 80M€, soit le 5-6e budget de L1, preuve de leur incompétence, je me donne si le plus salutaire, ne serait pas tout simplement que nous jouyons la descente pour que NDT et JLT comprennent bien qu'ils ne sont plus les hommes de la situation et dégagent.

 

Je suis sûr qu'il y aura toujours des investisseurs pour reprendre ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toutes façons, il est coincé : il ne peut pas leur mettre la pression vu qu'il n' y pas de vraie concurrence...c'est moyen sur le terrain mais c'est nul sur le banc...

à partir de là, il a pris le parti de demander de la patience et de pas charger ses troupes !

 

non mais à 1-0 à la mi temps avec 40 ° à l'ombre, y a peut être moyen de fermé la boutique au lieu de se cramer à chercher en foutre un second but...

 

mais je sais c'est pas la philosophie de Gillot et ça nous perdra.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais à 1-0 à la mi temps avec 40 ° à l'ombre, y a peut être moyen de fermé la boutique au lieu de se cramer à chercher en foutre un second but...

 

mais je sais c'est pas la philosophie de Gillot et ça nous perdra.

Ricardo.... Sort de ce corps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×