Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

non mais à 1-0 à la mi temps avec 40 ° à l'ombre, y a peut être moyen de fermé la boutique au lieu de se cramer à chercher en foutre un second but...

 

mais je sais c'est pas la philosophie de Gillot et ça nous perdra.

Ah non, ne commence pas à vouloir jouer comme ça ... Bétonner pour gagner un match, ça c'est de la tactique !!! Et puis, si ça ne fonctionne pas, on leur reprochera de ne pas en mettre un deuxieme ?

La seule chose que je peux dire au jour d'aujourd'hui, c'est que je prends du plaisir à les voir jouer malgré les résultats décevants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yohmax33

je trouve que tous le monde se focalise sur les attaquants, moi, je pense d'abord qu'il faudrait se sécuriser en défense, car a part TREMOULINAS hier, les autres (Sané,Ciani,Chalmé) sont trop léger pour la ligue 1.

Chalmé n'arrive plus a faire un centre, ni a déborder, Sané est de loin et depuis longtemps le pire des relanceurs, il ne sait pas faire unerelance correcte et puis, y en a marre qu'il s'arrete des qu'il pense qu'il y a hors jeu, meme chez les petits nous leurs apprennont de ne s'arretez de jouer qu’après le coup de sifflet de l'arbitre, Ciani, lui il a les pied carré, il est lent et ne sent pas le jeu, il se fait tres souvent prendre dans le dos.

voila, d'abord securisont nos bases défensives et ensuite avec le jeu que préconise Gillot, nous aurons des occases.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, il ne devait pas y avoir une entrevue entre les représentants ultras et les dirigeants juste avant le match ? Qu'en est t il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que cette année sera encore l'année des matchs nuls pour Bordeaux......a moins d'arriver à marquer 2 buts/Match sur CPA.

 

Je continue à dire que le jeu préconisé par Gillot n'est pas adapté aux joueurs que nous avons.

 

Je ne comprends pas que Jussié soit titulaire.....

 

Ce que je comprends c'est qu'avec cet effectif noius devenons des suppoteurs type Valenciennes,Nancy,Nice......on va supporter une équipe toujours en galère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que cette année sera encore l'année des matchs nuls pour Bordeaux......a moins d'arriver à marquer 2 buts/Match sur CPA.

 

Je continue à dire que le jeu préconisé par Gillot n'est pas adapté aux joueurs que nous avons.

 

Je ne comprends pas que Jussié soit titulaire.....

 

Ce que je comprends c'est qu'avec cet effectif noius devenons des suppoteurs type Valenciennes,Nancy,Nice......on va supporter une équipe toujours en galère.

 

Tout a fait d'accord et ce sera comme ca tant que Triaud sera aux commandes du club...... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve que tous le monde se focalise sur les attaquants, moi, je pense d'abord qu'il faudrait se sécuriser en défense, car a part TREMOULINAS hier, les autres (Sané,Ciani,Chalmé) sont trop léger pour la ligue 1.

Chalmé n'arrive plus a faire un centre, ni a déborder, Sané est de loin et depuis longtemps le pire des relanceurs, il ne sait pas faire unerelance correcte et puis, y en a marre qu'il s'arrete des qu'il pense qu'il y a hors jeu, meme chez les petits nous leurs apprennont de ne s'arretez de jouer qu’après le coup de sifflet de l'arbitre, Ciani, lui il a les pied carré, il est lent et ne sent pas le jeu, il se fait tres souvent prendre dans le dos.

voila, d'abord securisont nos bases défensives et ensuite avec le jeu que préconise Gillot, nous aurons des occases.

C'est pas faux mais il est quand même primordial de convertir les actions que l'on a déjà et la maladresse de nos attaquants est quand même affligeante. Hier, le mtch finit en nul à cause de cela car au niveau défense, il n'y a presque rien à leur reprocher. Auxerre = 1 occasion = 1 but

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yohmax33
C'est pas faux mais il est quand même primordial de convertir les actions que l'on a déjà et la maladresse de nos attaquants est quand même affligeante. Hier, le mtch finit en nul à cause de cela car au niveau défense, il n'y a presque rien à leur reprocher. Auxerre = 1 occasion = 1 but

 

c'est pas faux non plus, mais comme tu le dit toi-même, 1 occasion=1but, si a chaque occasion de l'adversaire nous devons encaisser 1 but, on est mal, déjà contre Lorient sur le but, on voit Ciani en grosse difficulté contre Jouffre, il défend mal sur le porteur du ballon et est toujours sur le reculoir et comme tous le monde le sait une défense qui défend en reculant =PROBLÈME

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai vu que la première mi-temps, que c'est bon de voir du foot!

 

J'ai vu tout le match étant au stade et je dis la même chose .... En première mi temps on a vu une grosse équipe de Bordeaux , pourrir Modeste sur le match d'hier est simplement injuste car c'est simplement miraculeux qu'il n'est pas marqué le plus beau but de cette journée de championnat en première mi temps ! Modeste s'applique , Modeste veut et ne manque qu'un but déclic , on vient de le voir sur les deux derniers matchs que Modeste sait sortir le geste technique de haut niveau qui obligatoirement sera rapidement décisif ! Pour le reste hormis Chalme , qui n'apporte rien à l'équipe mais qui montre toutefois une véritable implication dans le jeu , mais en fait plus personne n'attend rien de lui, deux autres joueurs m'ont déplu et n'ont pas la place dans cet effectif Jussiée et Sané , Jussié l’intermitant du foot et Sané qui utilise bien plus d'énergie à discuter en vain avec l'arbitre plutôt que de toujours faire l'effort pour se replacer en défense central, et que dire de ses relances en carton ... pour moi il n'a pas sa place dans l'effectif, ni au centre , ni à droite. Ciani en fin de deuxième mi temps a été lui aussi exaspèrent, on dirait parfois qu'il se fait chier sur le terrain et ne fait plus que lever les bras et hausser les épaules ... Résultat , je suis beaucoup plus inquiet dans l'avenir immédiat, de l'état de notre défense que de celui de notre attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas faux mais il est quand même primordial de convertir les actions que l'on a déjà et la maladresse de nos attaquants est quand même affligeante. Hier, le mtch finit en nul à cause de cela car au niveau défense, il n'y a presque rien à leur reprocher. Auxerre = 1 occasion = 1 but

 

On peut lui reprocher un but sur la seule occasion d'Auxerre, ce qui n'est pas rien et en deuxième mi temps elle n'a jamais semblé sereine sur les quelques attaques Auxeroises ! Contre une équipe plus offensive on aurait été très mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Pour ce qui est du match d'hier, il est vrai que nous avons fait une bonne première mi-tps mais cette débauche d'énergie nous a coûté un 2ème face à une équipe d'Auxerre qui a joué beaucoup plus haut. On va dire qu'il y a eu du bon et du moins bon. Il faudrait qu'on convertisse nos actions et je pense qu'un attaquant nous ferait énormément de bien mais les dirigeants n'ont pas l'air décidé à bouger et Erding va filer à Rennes !!! Et heureusement que certains joueurs sont là: Plasil, Nguémo.

Après, et j'espère que les dirigeants s'en sont rendus compte mais certains joueurs n'ont rien à faire dans l'effectif: Jussié a fait du footing tout le long du match, ne va jamais au contact, ne prend aucune initiative (3ans qu'on attend de lui, je trouve qu'on est gentil) donc dehors, il ne sert à rien, qu'il reparte sur les plages brésiliennes!!! Il y a ensuite Chalmé, certes il est volontaire mais défensivement, il est tout le temps dépassé et n'arrive même pas à revenir quand il a pris le couloir. Il lui faudrait de la concurrence qui n'est pas Sané pour moi! Nous avons pris l'année dernière Savic qui nous a été présente comme un défenseur central mais aussi un latéral droit, pourquoi ne pas l'essayer, ça ne sera pas pire!!!

Le dernier joueur qui très très loin de son niveau, c'est Ciani qui me déçoit énormément. Il n'est pas du tout donc un petit tour sur le banc lui ferait du bien!!!

 

Si Bordeaux veut avancer, il va falloir faire des choix. Certes on essaie de pratiquer du jeu ms il y a encore du boulot. mais j'y crois mais il va falloir faire des choix...sur certains joueurs qui n'ont rien à faire dans un effectif pro !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un gardien qui prêtant a une place en EDF le but que Carasso arrive a se prendre hier sa craint , dans un angle pareil... parlons pas des défenseurs ... une honte ... pourquoi ne pas faire jouer Savic a la place de Sané ? il est indigne du football ce mec on aurait du garder son frère ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La première mi-temps était assez intéressante et agréable à regarder jouer, des joueurs qui jouent vers l'avant, des occasions...

En deuxième mi-temps, j'ai trouvé nos défenseurs très fébriles et certains pas au niveau (Chalmé, Sané).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faut faire preuve d'un peu plus de mesure pour certains...

 

Fermer la boutique ? le but qu'on prend, boutique fermée ou pas vu comment nos défenseurs se sont comportés je vois pas comment on l'aurait évité... Et là on aurait dit quoi à Gillot ? "Vu comme c'était faible en face y'aurait peut-être eu moyen de chercher à en mettre un deuxième au lieu de se contenter du 1-0, surtout vu notre défense pathétique" !

 

Je crois surtout qu'on prend encore un but évitable : dans le match on a un seul temps faible de 10min et on se prend un but. Sinon il a été plutôt maîtrisé.

 

Si seulement on avait un joueur de classe derrière et devant, je pense vraiment qu'on n'en serait pas là aujourd'hui.

 

On aurait des très bons joueurs sur chaque ligne : CARRASSO - ????? - PLASIL - ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

sérieux moi j'ai trouvé sané bon... il a fait de bons tacles et a contré des ballons chauds

par contre j'ai vu ciani se faire enrhumer deux fois, dont une sur le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×