Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Donc ça va toujours être comme ça, rien ne change ?

 

Entre Sainté et Auxerre, y'a une belle évolution et on voit du mieux : en quoi est-ce dérisoire de penser que ça va continuer en ce sens ?

 

la seule évolution c'est qu'on prend 1 point...

 

dès qu'Auxerre a mis le nez dehors dès le début de la 2ème MT, on était en panique complète...comme dès que St Etienne a marqué son 1er but !

 

je réitère mes propos : au niveau de l'état d'esprit et du respect des consignes c'est bien...

mais les carences individuelles ne se gomment pas...et les mauvais ne s'améliorent pas...

et je reste encore sceptique sur certains choix tactiques de Gillot !!

 

au final, on attaque Valenciennes SANS AUCUNE certitude et avec une confiance en berne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prometteur? Faut pas oublier qu'en face c'était Auxerre quand même.. candidat à la relégation

Un candidat, arrêtons de grâce de faire de l’ethnocentrisme de base à la marseillaise, à la relégation ? C'est une équipe, qui de l'aveu même de Girard méritait au moins 1 pt dans l’Hérault, qui est revenu en 45' contre Marseille.

Auxerre est entraîné par ce que je considère comme un très bon entraîneur. Je ne les vois pas du tout descendre, j'en fait même plutôt un candidat naturel au ventre mou.

 

Bien sur que nous ne sommes pas toujours d'accord avec le coach. Et ça ne sera jamais le cas.

Mais Gillot a amené de l'entrain et je trouve qu'au vu des déclarations de NDT, son constat réaliste et implacable a plutôt bien marché. Je continue de le soutenir sans vergogne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je reste encore sceptique sur certains choix tactiques de Gillot !!

par rapport à gillot c'est quand meme incroyable qu'il a attendu la 75ème pour faire le 1er changement

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...842_220393.html

quand on sait qu'on s'était pas mal livré en 1ère mi-temps sous la grosse chaleur c'est incompréhensible que gillot n'a pas fait de changement avant

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la seule évolution c'est qu'on prend 1 point...

 

dès qu'Auxerre a mis le nez dehors dès le début de la 1ère MT, on était en panique complète...comme dès que St Etienne a marqué son 1er but !

 

je réitère mes propos : au niveau de l'état d'esprit et du respect des consignes c'est bien...

mais les carences individuelles ne se gomment pas...et les mauvais ne s'améliorent pas...

et je reste encore sceptique sur certains choix tactiques de Gillot !!

 

au final, on attaque Valenciennes SANS AUCUNE certitude et avec une confiance en berne !

 

Cette sensation de matchs de fin de préparation, sans vraiment avoir pu choisir une base solide, que je partage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×