Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-1 Auxerre

Recommended Posts

Auxerre à toujours été une equipe difficile à jouer avec ses contres assassins ...

 

je serais bien sur au stade pour soutenir mon équipe préférée ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre à toujours été une equipe difficile à jouer avec ses contres assassins ...

 

je serais bien sur au stade pour soutenir mon équipe préférée ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ca pourrait être sympa de se retrouver à quelques WG de Bordeaux samedi en fin d'aprém .... et moi je dois exorciser le seul match que j'ai vu à Chaban l'an dernier ... Sochaux ! :blush:

 

J’espère par ailleurs que la paire Jussié , Gouffran ne sera pas reconduite ... Réveil de Modeste ? Il suffit de lui faire croire qu'on est au Haillan et pas à Chaban .... J’espère aussi que les sifflets à la con s’arrêteront, on est pas à Nice !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur qui peut compter Gillot ? Voyons les dégats :

 

Sertic suspendu, Diabaté absent pour deuil, Bellion HS sans doute pour longtemps, Planus blessé aux adducteurs, tout comme Ben K.

 

Alors probablement le même onze de départ qu'à Lorient, avec Traoré ou Saivet à la place de Sertic et Modeste d'entrée.

 

A moins que le fameux (ou fumeux) attaquant de rupture et arrivant au fait de sa forme, ne soit présenté au Haillan dans les jours qui viennent.

 

Comme Arlésienne, presque du niveau de Carvalho ou du successeur de Chamakh , c'est. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l...va-signer.shtml

 

Et bien le voilà ... il signe Samedi ... et marque d'entrée de jeu ... Poko.

 

Journaliste pour le quotidien L’Equipe à Bordeaux, Lawrence Leenhardt vient d’annoncer sur son compte twitter, la blessure du défenseur central brésilien Henrique au cours de la séance d’entraînement du jour. Aucune information sur la gravité de la blessure pour le moment.

 

Copié/collé d'un autre site de supps.

 

Je sais, il ne faut pas croire à la scoumoune. Mais quand même ça ressemble diablement aux derniers 18 mois. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai ça, tu as raison pour Krychowiak , on ne l'a pas encore vu et sa présence physique, son jeu de milieu défensif pourrait être utile et en tout cas ne ferait pas de mal à la défense centrale !

Oui mais alors quid du classement des buteurs pour CIANI si il joue pas!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est en avance au niveau comptable par rapport à l'année derniere au même stade de la compette...mais là contre Auxerre faut gagner !

 

En même temps, ils sont pires que nous les Auxerrois, ça devrait pas être compliqué...quoique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais, il ne faut pas croire à la scoumoune. Mais quand même ça ressemble diablement aux derniers 18 mois. :mad:

 

 

et en plus de ça , Ben K est de retour :Invision-Board-France-596:

 

le sort s'acharne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bon pour Bellion c'est pas drôle mais cette phrase : Marc Planus s'est contenté de courir et de faire du vélo autour du centre d'entraînement du Haillan. est vraiment comique...

 

et vers la fin il a tapé contre le mur avec son ballon mais il s'est fait grondé par la Dame de cantine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même l'année où il y a des places à prendre pour les jeunes.

 

avec la suspension de Sertic, retour de Traoré au milieu, Krychowiak en def centrale associé à Henrique et une attaque Saivet Diabaté Maurice Bellay

 

 

-------------------------Carrasso--------------------------

 

Sané--------------Henrique-----Krychowiak-----Tremoulinas

 

------------Traoré---------Nguemo-------Plasil------------

 

 

Saivet-----------------------Diabaté---------------Maurice Bellay

si diabaté reste 10 jours au mali je ne vois pas comment il pourra jouer face à auxerre

il serait à peine revenu du mali

-----------------------------------------------------------------------------

sinon j'espère qu'on va arreter avec le fantome jussie

on joue à 10 avec lui

on l'a 1 peu plus vu face à lorient mais pas assez et en plus il fait n'importe quoi

face à sainté s'il ne tirait pas le peno on l'aurait meme pas vu pendant le match

monsieur jussie qui nous dit qu'il veut jouer attaquant

il est beau l'attaquant qui a peur de tirer au but

à lorient 2 fois il était bien placé

1 fois il a préféré passer à gouffran au lieu de tirer

et l'autre fois au lieu de frapper directement dans le ballon il a perdu du temps à controler ce qui fait qu'il n'a pas pu tirer et on lui a chipé le ballon

je ne dis pas qu'en titularisant 1 saivet il serait sure de cartonner mais au moins qu'on lui donne sa chance surtout que pendant les matchs amicaux il a été supérieur aux jussie ben k ou gouffran

les jussie ou gouffran on les a déjà assez vu

pourquoi insister avec eux

après c'est toujours plus facile de foutre 1 jeune sur le banc

je ne vais pas dire que gillot a peur de titulariser les jeunes

voilà peut etre il fait jouer certains pour leur donner 1 dernière chance de nous montrer ce qu'ils peuvent faire sinon ça sera le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Marc l'opération de plus ça sent et on sait que pour les adducteurs ensuite, c'est saison terminée. Tonnes de cierges quand même pour que ce ne soit pas le cas.

 

Avec les soucis physiques des uns et des autres, on sent venir le fameux duo qui ne marche pas Sané/Ciani et le CSC ou la bourde qui va avec et ce très vite dans le match.

 

Sertic suspendu, Diabaté absent, le onze de départ (sauf nouveaux pépins) ne devrait pas être très différent de ça, en losange au départ ;

 

-------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------- SANE--CIANI---------------- TREMOULINAS

 

--------------------------NGUEMO

 

TRAORE-------------------PLASIL----------------------- BELAY

 

---------------------GOUFFRAN--MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Marc l'opération de plus ça sent et on sait que pour les adducteurs ensuite, c'est saison terminée. Tonnes de cierges quand même pour que ce ne soit pas le cas.

 

Avec les soucis physiques des uns et des autres, on sent venir le fameux duo qui ne marche pas Sané/Ciani et le CSC ou la bourde qui va avec et ce très vite dans le match.

 

Sertic suspendu, Diabaté absent, le onze de départ (sauf nouveaux pépins) ne devrait pas être très différent de ça, en losange au départ ;

 

-------------------------CARRASSO

 

CHALME---------------- SANE--CIANI---------------- TREMOULINAS

 

--------------------------NGUEMO

 

TRAORE-------------------PLASIL----------------------- BELAY

 

---------------------GOUFFRAN--MODESTE

A moins que Gillot s'acharne et qu'il nous remette l'intermittent du spectacle, Jussie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×