Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Bons débuts et j'espère qu'il aura la possibilité de confirmer prochainement !

 

Il m'avait beaucoup plus à la CAN également et on verra si Gillot lui donne du temps de jeu par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bons débuts et j'espère qu'il aura la possibilité de confirmer prochainement !

 

Il m'avait beaucoup plus à la CAN également et on verra si Gillot lui donne du temps de jeu par la suite.

 

 

Il jouera je pense, Monsieur Gillot était très satisfait après le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A confirmer, mais je suis d'accord.

Très bon ce petit Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un ptit mot sur la rentree de poko ?

je dirais plutot bon, de l'envie, un physique meilleur que sacko pour moi mais ca vient peut etre aussi de son poste...

A revoir encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais plutot bon, de l'envie, un physique meilleur que sacko pour moi mais ca vient peut etre aussi de son poste...

A revoir encore

 

Mais d'entrée. Car le mieux constaté après son entrée et surtout après celles de Diabaté et Jussié, est aussi dû à la fatigue que les Verts ressentaient en deuxiéme partie de match. Des Verts qui avaient joué un match de coupe, comme à la maison, pendant une heure, sous la pluie et sur un terrain boueux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle prestation malgré son côté un peu fou fou. il dégage une belle puissance physique, a une relance intéressante et fournit beaucoup d'efforts.

 

Il peut prendre plus de temps de jeu lors de cette fin de saison vue notre faiblesse en milieu défensif (avec notamment Nguémo qui ne revient plus).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle prestation malgré son côté un peu fou fou. il dégage une belle puissance physique, a une relance intéressante et fournit beaucoup d'efforts.

 

Il peut prendre plus de temps de jeu lors de cette fin de saison vue notre faiblesse en milieu défensif (avec notamment Nguémo qui ne revient plus).

 

Son coté foufou fait beaucoup de bien à l'équipe. D'ailleurs lui, Poundge et Diabaté n'ont pas peur d'aller au contact... ça change !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il a gagné hier sa place de titulaire aux côtés de Sertic ou de Sané auprès de qui il pourrait former un beau duo !

 

Je ne le connaissais pas, et il m'a vraiment impressionné hier, au même titre que Poundjé ! Quel culot, quelle envie, quelle relance !

 

Je crois qu'on ne reverra pas NGuemo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bien mais perd encore trop de premiers ballon à mon avis ! pis doit règler son jeu de tête (à moins que ce soit les projecteurs qui l'emmerdent..)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×