Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Je pense qu'il a gagné hier sa place de titulaire aux côtés de Sertic ou de Sané auprès de qui il pourrait former un beau duo !

 

Je ne le connaissais pas, et il m'a vraiment impressionné hier, au même titre que Poundjé ! Quel culot, quelle envie, quelle relance !

 

Je crois qu'on ne reverra pas NGuemo!

 

Lui il commence à l'envers. Aimé Jacquet disait "muscle ton jeu". Poko, son jeu, est déja très musclé et il a les 3 poumons d'un Mavuba. Il doit maintenant savoir se contenir. Encore hier soir, une de ses fougueuses interventions sur l'homme, aurait pu valoir rouge.

 

Quelques matchs en tant que titulaire, les conseils de ses partenaires, vont améliorer tout ça.

 

Et je vais vous dire, en plus il peut marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui il commence à l'envers. Aimé Jacquet disait "muscle ton jeu". Poko, son jeu, est déja très musclé et il a les 3 poumons d'un Mavuba. Il doit maintenant savoir se contenir. Encore hier soir, une de ses fougueuses interventions sur l'homme, aurait pu valoir rouge.

 

Quelques matchs en tant que titulaire, les conseils de ses partenaires, vont améliorer tout ça.

 

Et je vais vous dire, en plus il peut marquer.

 

 

C'est vrai qu'il a un côté petit taureau à la Mavuba !

 

Puisse-t-il faire la même carrière !

 

Tu parles de carton rouge Xavier, mais que dire de cet immense et détestable n°5 qui n'a cessé de tirer les maillots et de faire des cravates hier ? Lui méritait de rentrer aux vestiaires !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est parmis les jeunes qui seront titulaires la saison prochaine, il faut s'attendre à ça Poko, Sertic, Poudgé, Saivet, "Traoré" tout comme fait Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien Poko très bon joueurs ,Technique ,pour un petit gabarit il sait imposé sa puissance ,bon récupérateur,c'est l'avenir ce jeune !

moi je serais tenté de le mettre avec Sané au milieu et Sertic plus haut en meneur

Obra on le met sur le côté gauche et Saivet a droite avec Diab en pointe ou Rolan sur le côté gauche ou droite a la place de Obra ou saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

A terme il devrait s'imposer aux côtés de Sertic pour stabiliser une défense centrale Henrique / Sané mais même si il a de grosses qualités, il a besoin de s'aguerrir avec quelqu'un d'expérimenté comme Landry par exemple.

 

Il a toujours 19 ans, je le rappelle! Un joueur ne s'est pas imposé à cet âge-là à Bordeaux depuis très très longtemps..

 

Mais on ne peut qu'aimer de toute façon. Avoir un tel volume de jeu au niveau de sa carrière c'est rare!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est parmis les jeunes qui seront titulaires la saison prochaine, il faut s'attendre à ça Poko, Sertic, Poudgé, Saivet, "Traoré" tout comme fait Lyon.

 

 

A la rigueur c'est pas plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que je vous le dit !

 

Allez, oust Plasil, place à André Biyogo Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le temps que je vous le dit !

 

Allez, oust Plasil, place à André Biyogo Poko.

Plasil peut encore apporter mais le mettre plus haut

-------Sertic------Poko--------

--------------Plasil-----------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon match de Poko qui confirme les quelques apparitions qu'il a pu faire ces derniers mois. Ce n'est qu'une étape cependant dans sa progression et sa prestation d'hier doit etre confirmée pour cette fin de saison dans le but d'être un titulaire à 100% la saison prochaine.

 

Bien, très bien même, mais à confirmer encore et encore

 

 

 

 

(Nota: je n'ai cessé de répéter depuis la CAN 2012, où j'étais en Afrique, que Poko, malgré son âge était un très bon et qu'il fallait l'essayer...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'il a un côté petit taureau à la Mavuba !

 

Puisse-t-il faire la même carrière !

 

Tu parles de carton rouge Xavier, mais que dire de cet immense et détestable n°5 qui n'a cessé de tirer les maillots et de faire des cravates hier ? Lui méritait de rentrer aux vestiaires !

 

Absolument. Et en plus contrairement à Poko, c'est volontaire et tactique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Almeosen

Bonjour,

 

Je suis le seul à trouver qu'au contraire, Poko n'a clairement pas le niveau ? Il est très agressif et volontaire, mais franchement niveau relance, ce n'est pas possible.

 

Plasil fait du bien la dessus dans l'entrejeu ... de toutes façons, ca fait tellement lgtps qu'on a pas vu l'équipe titulaire, surtout au milieu de terrain (N'guemo déjà .. indispensable pour moi.) que j'ai hâte que tout le monde revienne ...

 

Mariano Faubert à droite, j'ai envie de voir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je suis le seul à trouver qu'au contraire, Poko n'a clairement pas le niveau ? Il est très agressif et volontaire, mais franchement niveau relance, ce n'est pas possible.

 

Plasil fait du bien la dessus dans l'entrejeu ... de toutes façons, ca fait tellement lgtps qu'on a pas vu l'équipe titulaire, surtout au milieu de terrain (N'guemo déjà .. indispensable pour moi.) que j'ai hâte que tout le monde revienne ...

 

Mariano Faubert à droite, j'ai envie de voir :)

Et ça y est, je saigne à nouveau du nez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×