Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Guest Almeosen
Et ça y est, je saigne à nouveau du nez...

 

Excuse mon ignorance. Ce qui veut dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un signe de leucémie.

 

dans combien de temps tu penses que......enfin bref tu me comprends....!!!! je ne veut pas l'affoler... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Je suis le seul à trouver qu'au contraire, Poko n'a clairement pas le niveau ?

Oui je crois

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je suis le seul à trouver qu'au contraire, Poko n'a clairement pas le niveau ? Il est très agressif et volontaire, mais franchement niveau relance, ce n'est pas possible.

Plasil fait du bien la dessus dans l'entrejeu ... de toutes façons, ca fait tellement lgtps qu'on a pas vu l'équipe titulaire, surtout au milieu de terrain (N'guemo déjà .. indispensable pour moi.) que j'ai hâte que tout le monde revienne ...

 

Mariano Faubert à droite, j'ai envie de voir :)

 

3 belles conneries, c'est pas mal pour un début.

 

Plasil n'est clairement plus au niveau depuis 1 an et demi à part 2-3 matchs, N'Guemo et ses relances merdiques dans l'axe n'aura fait illusion qu'une saison et je suis bien content de ne plus le revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Poko: il court partout, colle à l'adversaire et essaie souvent de seprojeter vers l'avant. Quand je lis qu'on attend le retour de N'guemo.... mis à part 6 mois l'an passé c'est la cata complète et pour moi une priorité de départ pour l'été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de Poko qui montre beaucoup d'envie et d'allant vers le jeu. Cela reste dans la continuité de ses prestations précédentes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match de Poko qui montre beaucoup d'envie et d'allant vers le jeu. Cela reste dans la continuité de ses prestations précédentes.

Le probléme est qu'il est le seul à courrir au milieu et qu'a force, il va etre cramé le Bleu Bit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probléme est qu'il est le seul à courrir au milieu et qu'a force, il va etre cramé le Bleu Bit.

 

A cet âge-là il peut avaler des kilomètres 3 fois par semaine. Il a 19 ans le gars..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ta chance mon grand! Cartonne pendant ce mois de Mars et tu auras une carrière à l'égal de ton potentiel.

 

Tain' ça fait mal de dire ça à un gamin de 19 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est ta chance mon grand! Cartonne pendant ce mois de Mars et tu auras une carrière à l'égal de ton potentiel.

 

Tain' ça fait mal de dire ça à un gamin de 19 ans..

 

 

20 ans depuis le 1er janvier

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ta chance mon grand! Cartonne pendant ce mois de Mars et tu auras une carrière à l'égal de ton potentiel.

 

Tain' ça fait mal de dire ça à un gamin de 19 ans..

 

aussi talentueux qu'il est, si les tauliers expérimentés ne font pas leur boulot à côté de lui, il ne restera qu'un chien fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 ans depuis le 1er janvier

Il a 30 ans sur le site de l'uefa d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aussi talentueux qu'il est, si les tauliers expérimentés ne font pas leur boulot à côté de lui, il ne restera qu'un chien fou !

 

oui DANCE mais tu les as vu ou les tauliers.....?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui DANCE mais tu les as vu ou les tauliers.....?????

 

Dans la presse en train de mettre en cause leurs patrons pour leurs performances minables!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×