Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

C'est pour des histoires comme celle là qu'on aime le foot. Putain, le truc de digue s'il marque ! Ça aurait été tellement beau !

 

J'espère qu'il va profiter de cette expérience, du match mais aussi de tout le reste. Pourvu qu'il en tire un bénéfice et que l'avenir soit radieux pour lui. J'espère qu'il est bien encadré et qu'il progressera sans se retourner la tête !

 

 

J'en discutais avec un pote supporter de Paris, y a du Matuidi dans ce jeune !

 

 

 

Par ailleurs, j'imagine que le André II fait référence au brésilien. Un autre sous titre me paraitrait plus approprié non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incontestablement Gernot avait du nez. Il va être dur de ne pas l'aligner.

 

Un bel atout.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incontestablement Gernot avait du nez. Il va être dur de ne pas l'aligner.

 

Un bel atout.

 

Ça, c'est de la cellule de recrutement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour des histoires comme celle là qu'on aime le foot. Putain, le truc de digue s'il marque ! Ça aurait été tellement beau !

 

Oui, cela aurait été tellement beau. Je crois bien que même les commentateurs auraient souhaité qu'il marque sur cette belle chevauchée.

 

Le speaker du stade qui annonce le but: "BUUUUTTT du numéro 17 de Bordeaux : ANDREEEEE POKO". Évidemment: je passe rapidement sur l'envahissement du terrain, descente de Bongo sur la pelouse pour venir féliciter le joueur...etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cherche un moyen de choper son maillot du Gabon, si vous avez un bon plan je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je cherche un moyen de choper son maillot du Gabon, si vous avez un bon plan je suis preneur.

 

 

Il en à donné un à Bongo lors de la remise de la coupe du meilleur joueur ! tu peux monter un coup d'état , je suis sur que bcp seraient heureux de se débarasser de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne pour féliciter Jean Louis de cette prolongation ? ^_^ Ah non mince ils sont tous en train de le découpé car il a pas encore prolongé Saivet :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le féliciter ? Il est tellement fourbe, que le féliciter reviendrait à se ridiculiser !

 

Il est juste à l'affut des bons plans. En même temps c'est tout à fait normal. Mais non loin de tout futur intéressement financier... Un joueur qui a coûté podzob et qui peut être vendu quelques millions, c'est une réussite pour Gargamel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne pour féliciter Jean Louis de cette prolongation ? ^_^ Ah non mince ils sont tous en train de le découpé car il a pas encore prolongé Saivet :D

Pour régulièrement critiquer les choix de notre président semi alcoolique, il faut quand même mettre à son crédit cette prolongation de contrat qui n'ira sans doute pas à son terme tant la marge de progression de Poko est énorme.

 

Ce dont je ne doute pas, c est qu il va faire un bien fou dans l'entrejeu et qu'avec la caisse qu il possède, on n est pas à l'abri de quelques bonnes surprises.

 

Je l'ai trouvé moyen contre Paris mais le contexte était un peu particulier pour lui.....A suivre de très près....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×