Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Savio ? le vrai ? le retour alors. Chouette.

 

Poko, l'énigme depuis le trophée des champions face au PSG en début de saison dernière. Un match étourdissant, il rate cependant le 2/0 ... puis plus rien, blessure sur blessure, sorti des écrans.

 

Là, même éliminé avec sa sélection, il a été titulaire à tous les matchs. Jouait il blessé ?

 

Le mystère serait qu'il pète la forme, n'ait pas trop d'acide lactique issu de sa compétition et revienne pour faire du banc.

 

Car sur ce qu'il a parfois montré, il peut faire du bien au milieu.

Il me semble qu'il était titulaire à tous les matches. C'est un pilier de sa sélection mine de rien.

Après, j'en ai vu aucun des 3 matches cette année.

 

Espérons qu'il revienne avec des nouvelles intentions et que ce séjour avec sa sélection de son pays lui a fait du bien mentalement pour ainsi revenir plus fort comme à ses débuts avec les girondins. Car le Poko de la première partie de saison n'a eu aucune plus-value sur notre 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les promesses entrevues par le passé me font penser que si surtout ça tient physiquement il peut etre un pilier de l equipe

en tout cas vu son poste et son style il a un boulevard devant lui

si il assure et qu il est pas blessé(moi c est ça qui me fait peur ,c est toujours délicat une grosse blessure à 20 ans ,et des petites rechutes)il deviendra tres vite indispensable..

exactement un des 4 joueurs qu il manque a bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
les promesses entrevues par le passé me font penser que si surtout ça tient physiquement il peut etre un pilier de l equipe

en tout cas vu son poste et son style il a un boulevard devant lui

si il assure et qu il est pas blessé(moi c est ça qui me fait peur ,c est toujours délicat une grosse blessure à 20 ans ,et des petites rechutes)il deviendra tres vite indispensable..

exactement un des 4 joueurs qu il manque a bordeaux

T'as regardé ses matches depuis 2 ans ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as regardé ses matches depuis 2 ans ou pas ?

+1

 

Des cartons à la con, des passes mal, non, très mal assurées dans les zones très dangereuses...

Franchement, si il y en a un à prêter c'est bien lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

épatant ce soir sur le match aller de qualif' contre Larnaca, une super bonne surprise

Share this post


Link to post
Share on other sites
épatant ce soir sur le match aller de qualif' contre Larnaca, une super bonne surprise

 

Pas vu le match... Mais son entrée contre Guingamp était plutôt convaincante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hyper offensif, a souvent proposé des centres qui n'ont pas trouvé preneur. Une jolie technique, et surtout il a le mérite de suivre Diabaté dont la reprise frappe la barre et qu'il reprend de la tête pour le premier but.

Même défensivement il est venu couper quelques offensives. Intéressant ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment envie qu'il progresse dans la récupération. Il a du coffre, de l'envie, il peut nous faire beaucoup de bien. Un petit Matuidi ça m'irait très bien ! Il est encore jeune, il doit saisir sa chance, on a besoin d'un profil comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais il a 22 ans..

 

Je le voyais plutôt à 24, 25 ans, le type est là depuis un bail en même temps! C'est con qu'il manque autant de discipline parfois parce qu'on est vraiment meilleurs quand il est dans son match. C'est cool qu'il ait pu faire une prépa' complète du coup, il me semble pas que ce soit arrivé auparavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps si ça se trouve, il a 35 ans. On sait jamais ^^. Quand tu vois le reportage de Canal+, un intérieur sport je crois, sur "les présumés"...

Plus récemment avec la signature de Mbemba à Newcastle sur lequel pas mal de question se pose sur son âge réel...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content également de son match. Il est dans la continuité de sa prépa qu'il a fait avc sérieux et il est recompensé par cette titularisation et un match réussi. Bravo à lui pour ce premier match; à suivre !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

S'est bien améliorer niveau placement et au niveau physique.

 

Pour le coup il joue exactement comme en sélection, à ce poste de 8 où on l'a repéré... S'il fait les mêmes matchs qu'hier il va vite dégager certains de nos milieux qui se prennent au sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le genre de match qu'il sort toutes les 10 rencontres.

Faut qu'il soit constant maintenant.

 

Avec un vrai 6 (Yambi en attendant), Chantôme et Poko à ce niveau, ça peut être pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as tout résumé. C'est exactement ça.

Mais s'il devient constant, il apportera beaucoup car notre faiblesse se situe à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×