Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Techniquement, il est trop aléatoire. Il peut faire des choses surprenantes et ultra-propres, mais ça arrive bien plus souvent qu'il rate des contrôles ou des passes relativement simples.

 

Je ne comprends pas pourquoi Sagnol s'obstine à le mettre milieu droit alors qu'il n'est pas bon à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que dans le système de Sagnol, les milieux excentrés sont censés presser très haut (ce que Poko sait bien faire) et jouer directement (ne pas créer donc, ce que Poko ne devrait jamais avoir à faire).

 

Alors évidemment, parfois on se retrouve dans des situations où il doit créer sur son côté mais l'idée de départ est bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que montre Poko sur les derniers matchs, il a surtout baissé physiquement d'un ton. Et comme c'est sa principale qualité, ça n'améliore pas non plus sa vista technique. Mais qui d'autre ? Depuis Alonso Bordeaux n'a plus d'ailier droit type, obligé de placer à ce poste des centraux.

 

A gauche on a Belay. A droite ... personne. Alors on bricole, comme pour le milieu défensif de métier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un poulet sans tête ... je comprends pas ce que vous lui trouvez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un poulet sans tête ... je comprends pas ce que vous lui trouvez !

Il n'a pas la technique pour jouer chez nous. Je le trouve pourri oui. A dégager et prendre un vrai milieu récupérateur à sa place...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
il n'a que 22 ans, autrefois chez nous il aurait été remplaçant.

Mais ça c'était avant.

 

Sachant que Sertic glisse en DC souvent, il aurait de toute façon été plusieurs fois titulaire en MDEF cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 matchs dont un avec sursis pour Poko. On va bouffer du Traoré !

 

Le retour de Plasil, du mieux pour Chantôme et les possibilités Maulun, Ounas et même Soni ou Gajic, devraient nous en préserver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Sagnol s'appuiera sur Plasil, Chantome et Saivet. On ne verra pas encore Traoré dans le 11 en championnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
3 matchs dont un avec sursis pour Poko. On va bouffer du Traoré !

 

Paye ton "effectif armé quantitativement"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle type de blessure ??

Il est sorti juste avant la MT. il se serait blessé tout seul ! Aucune précision sur la nature de cette blessure ! c est surement une blessure musculaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×