Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Je travaille chez Lacoste et sur ma page FB il m'arrive d'être en photo avec un polo d'une autre marque.

Ca ne choque ni mes collègues ni mes clients

 

Je donne toujours mon 110% au travail et mes photos n'ont à voir avec mon emploi

 

Je ne suis pas sur de mériter mon poste, mais ça n'a rien à voir avec mon polo d'une autre marque

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me posais la question : il n'y a pas moyen de réunir dans une pièce Contento, POundjé, Traoré, Maurice-Belay, Jussiê, de les droguer, de leur enfiler un maillot de l'OM pendant qu'ils dorment, et d'envoyer ça à l'employeur et aux supps ?

 

Je sais pas, ça pourrait aider à s'en débarrasser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1, le maillot c'est nul mais osef en vrai.

 

Par contre la chicha...

 

Quand t'es jeune, faire des conneries ne fait pas de toi un con

Même s'il ne donne pas satisfaction niveau professionnel

 

J'espérais plus de lui dans son apport sportif au club

Le reste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien vu Luda. Si en plus il raconte des barres, comme dit vats il s'enfonce.

"Poko il achète des maillots de l'OM! Poko il achète des maillots de l'OM!"

 

A la place de ses coéquipiers, je passe Van Halen chaque fois qu'il entre dans le vestiaire

 

Ça ne risque pas puisque Prior, Touré, Crivelli sont aussi pour l'OM. Ounas est pour le PSG. On n'a pas un mec de chez nous qui est pour le club depuis tout petit à la Planus. Voilà ce que c'est de vider le centre de formation de Caen, on se retrouve avec des marseillais chez nous.

 

Quand t'es jeune, faire des conneries ne fait pas de toi un con

Même s'il ne donne pas satisfaction niveau professionnel

 

J'espérais plus de lui dans son apport sportif au club

Le reste....

 

Il fait ce qu'il veut mais ça n'empêche pas que c'est une insulte au club. Sinon Poko c'est un jeune à la Triaud ? Entre 18 et ~21 ? Poko a 23.. C'est trop demander un minimum de sérieux ? Du genre pas fumer, pas porter le maillot d'un concurrent..?

 

La différence avec ton histoire de Lacoste, c'est que tu passes pas à la télévision tous les samedis, et qu'on ne change pas de maillot de club comme de chemise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je travaille chez Lacoste et sur ma page FB il m'arrive d'être en photo avec un polo d'une autre marque.

Ca ne choque ni mes collègues ni mes clients

 

Je donne toujours mon 110% au travail et mes photos n'ont à voir avec mon emploi

 

Je ne suis pas sur de mériter mon poste, mais ça n'a rien à voir avec mon polo d'une autre marque

 

 

Le monde du foot n'est pas comparable au monde "normal".

Tes photos perso' reste du perso', un footeux a d'autres obligations.

 

Un maillot de l'OM, je regrette, c'est une faute. La chicha, c'est une faute dans cette activité physique (qu'on ne me dise pas "ouais mais avant, ils fumaient et buvaient et c'était normal" ok, c'était avant, le foot d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le foot d'avant 2000 ...)

 

Alors oui, c'est peut-être con mais Poko doit être sanctionné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me posais la question : il n'y a pas moyen de réunir dans une pièce Contento, POundjé, Traoré, Maurice-Belay, Jussiê, de les droguer, de leur enfiler un maillot de l'OM pendant qu'ils dorment, et d'envoyer ça à l'employeur et aux supps ?

 

Je sais pas, ça pourrait aider à s'en débarrasser...

 

ha ha ha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle ! Je sais pas pourquoi vous vous indignez, c'est vraiment une super nouvelle ! C'est même une opportunité en or pour le virer.

 

Bon c'est sur qu'il risque de rester, vu l'équipe dirigeante qui pardonne à Sané et Prior... Il n'y a pas si longtemps, un mec qui avait manqué de respect au club, avait été viré. Il s'appelait Maazou. Le manque de cohérence est quand même criant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est qu'il ment dans ses excuses.. Donc virons-le bordel.. On lui a tout donné ! On l'a sorti de son club local au Gabon.. et voilà les remerciements ! Dégueulasse pour le club et son histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand t'es jeune, faire des conneries ne fait pas de toi un con

Même s'il ne donne pas satisfaction niveau professionnel

 

 

Etre jeune n'affranchit pas d'être professionnel dans son comportement. Le type est payé très très cher pour AUSSI avoir une hygiène de vie de haut niveau.

 

 

J'espérais plus de lui dans son apport sportif au club

Le reste....

 

Ben justement, fumer des chichas ça amoindrit l'apport sportif. Déjà que sorti de son physique, Poko ne dispose d'aucun atout de footballeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etre jeune n'affranchit pas d'être professionnel dans son comportement. Le type est payé très très cher pour AUSSI avoir une hygiène de vie de haut niveau.

 

Ben justement, fumer des chichas ça amoindrit l'apport sportif. Déjà que sorti de son physique, Poko ne dispose d'aucun atout de footballeur...

Peut être, en effet, mais c'est plus une histoire d'image que le fait d'amoindrir l'apport sportif. A la limite si le mec a un apport sportif de merde, dans un club normal (j'ai bien dit normal) le mec ne joue pas.

 

A chaque fois je penses aux militaires qui font des marches de dizaines de kilomètres sous le cagnard avec 50kg sur le dos, à la première pause, les mecs se mettent à fumer, donc bon. Je pense que pour beaucoup, ils sont l'équivalent de sportifs de haut niveau. Mais ça choque pas, contrairement au foot.

 

Quant au fait de balancer sa vie privée sur les réseaux sociaux, là on atteint les sommets de notre époque moderne... Le pire c'est qu'il y a des gens qui s'abonnent à ça, pour avoir ce genre de photos... C'est d'une tristesse affligeante et ça en dit long !

Le fait qu'il soit un "personnage public" ne fait "qu'aggraver" le niveau de connerie du truc, qui est pourtant déjà immense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque fois je penses aux militaires qui font des marches de dizaines de kilomètres sous le cagnard avec 50kg sur le dos, à la première pause, les mecs se mettent à fumer, donc bon. Je pense que pour beaucoup, se sont l'équivalent de sportifs de haut niveau. Mais ça choque pas, contrairement au foot.

 

 

Et encore une fois comme je l'ai mentionné hier, ce n'est pas comparable et tu l'indiques ensuite dans ton post d'ailleurs ...

 

Outre le fait de gagner beaucoup d'argent afin de se payer de belles maisons, de belles voitures, de belles filles, de belles vacances, de beaux bijoux, ils se doivent de s'entretenir et de respecter le club. Hors, Poko a fauté.

 

Ok, ce n'est pas la fin du monde et pour une personne lambda, pas grave mais pour un footeux, si.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un coach qui demande les maillots du psg, un joueur qui porte le maillot de l om sur son temps personnel.

Tout va bien. Prochaine étape : un kiné avec la photo d Aulas sur sa page facebook.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La chicha c'est devenu une pratique courante maintenant, c'est pas recommandé mais pas incompatible avec le foot.

 

Boudebouz qui habitait un quartier a coté de chez moi du temps ou il jouait a Sochaux avait même ouvert un bar chicha.

 

Après s'afficher avec un maillot de Marseille quand on joue à Bordeaux c'est pas malin mais pas choquant non plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×