Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Selon l’Équipe, « Bordeaux cherche toujours un latéral droit et un attaquant de pointe mais ces dossiers n’ont guère avancé ». Si l’article précise également que « Lamine Sané, qui n’est plus dans les petits papiers du club depuis plus d’une saison, est dans l’attente d’un départ », on apprend également qu’« André Poko est dans la même situation. Mis à l’amende la semaine dernière, il a également été encouragé à chercher un club ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils auraient mieux fait de l'encourager à TROUVER un nouveau club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je ne parviens pas à comprendre le traitement réservé à Poko... Le mec a fait une connerie, s'en est excusé et le club l'a sanctionné financièrement. Pour moi, l'épisode Poko devrait être clos. Lorsque je lis que Poko est "invité à chercher un club", je me demande d'où vient cette info. Ce n'est pas dans l'habitude du club de procéder ainsi. Peut-être est il suspendu?

 

Sur le terrain, il faut noter qu'il est un des rares joueurs à toujours faire preuve d'un bon état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi je comprends pas qu'on puisse penser comme ça !

Il y a erreur et grosse erreur, pour moi celle là est au dessus du lot. En faisant ça, outre montrer son non professionnalisme et sa bêtise incarnée, il montre clairement qu'il en a rien à foutre du club et de ses supporters. Beh salut mon grand, si tu rêves de Marseille tu connais le chemin, vu l'équipe qu'ils forment cette année ils kifferaient avoir un mec comme toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que malgré une bonne volonté sur le terrain, il a montré des limites techniques qui ne lui permettent pas de postuler comme titulaire. Alors si derrière, il ne se comporte pas de manière professionnelle, ça ne le fait pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

défendre Poko = PTDR

 

J'ai du mal à croire que certains aiment le club ... aiment le foot ... Mais quelles sont vos valeurs ? C'est juste impensable de revoir Poko sous nos couleurs, j'ai même envie de gerber en le voyant à l'entrainement, vite qu'il dégage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir pour Osasuna ce weekend, mais Gourvennec ne semble pas l'intégrer dans ses plans de jeu, puisqu'il a été mis à l'écart sur les deux premiers matches !

 

Bref, qu'on règle sa situation au plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba chacun a droit d'avoir son opinion.

c'est vrai qu'on peut dire qu'il est besogneux et qu'il rale pas qd il joue pas à son poste.

 

Après perso je pense que si il ralait pas c'est que sinon il jouait pas, entre pas jouer et jouer en 2, pk pas jouer en 2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir pour Osasuna ce weekend, mais Gourvennec ne semble pas l'intégrer dans ses plans de jeu, puisqu'il a été mis à l'écart sur les deux premiers matches !

 

Bref, qu'on règle sa situation au plus vite.

 

C'est contre l'Athletic Bilbao ce week-end ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne parviens pas à comprendre le traitement réservé à Poko... Le mec a fait une connerie, s'en est excusé et le club l'a sanctionné financièrement. Pour moi, l'épisode Poko devrait être clos. Lorsque je lis que Poko est "invité à chercher un club", je me demande d'où vient cette info. Ce n'est pas dans l'habitude du club de procéder ainsi. Peut-être est il suspendu?

 

Sur le terrain, il faut noter qu'il est un des rares joueurs à toujours faire preuve d'un bon état d'esprit.

 

 

Je ne suis pas loin de partager ton avis !

 

Fumer la chicha en portant un maillot dégueulasse et honni, c'est une faute professionnelle OK !

 

Mais d'autres (Touré, Prior) se sont mal comportés avec les supporters voire se sont battus dans les vestiaires (Prior) ; et pourtant je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de supps à espérer absolument le départ de ces deux joueurs aujourd'hui.

 

Clairement pour moi et malgré ses errements défensifs, Poko n'est pas inutile dans un effectif : sa vitesse de course et son culot le rendent intéressant dans les phases offensives et même s'il n'a pas été couronné de succès, il tente souvent sa chance au but de loin....un peu comme serait censé le faire un Sertic !

 

Alors son départ ne me plongerait pas dans la dépression ; mais quand je vois que des joueurs aussi inutiles que Contento, Maurice-Belay ou Traoré sont encore là, je me dis que Poko est encore légitime !

 

Ca ne s'est jamais vu - en tout cas chez nous- de limoger un joueur pour un motif aussi con; et comme je l'exprime par ailleurs, pourquoi en ce cas ne pas faire de même pour les joueurs que j'ai cités ?

 

La question ne se pose même plus, et ne s'est même jamais posée alors....

 

Arrêtez avec votre Poko bashing ; le mec n'est sans doute pas le plus intelligent de la terre, mais lui n'est pas inutile sur un terrain. Et si les jeunes joueurs avaient un QI, ça se saurait !

 

Il faut se faire à cet état de fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne parviens pas à comprendre le traitement réservé à Poko... Le mec a fait une connerie, s'en est excusé et le club l'a sanctionné financièrement. Pour moi, l'épisode Poko devrait être clos. Lorsque je lis que Poko est "invité à chercher un club", je me demande d'où vient cette info. Ce n'est pas dans l'habitude du club de procéder ainsi. Peut-être est il suspendu?

 

Sur le terrain, il faut noter qu'il est un des rares joueurs à toujours faire preuve d'un bon état d'esprit.

 

 

Je ne suis pas loin de partager ton avis !

 

Fumer la chicha en portant un maillot dégueulasse et honni, c'est une faute professionnelle OK !

 

Mais d'autres (Touré, Prior) se sont mal comportés avec les supporters voire se sont battus dans les vestiaires (Prior) ; et pourtant je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de supps à espérer absolument le départ de ces deux joueurs aujourd'hui.

 

Clairement pour moi et malgré ses errements défensifs, Poko n'est pas inutile dans un effectif : sa vitesse de course et son culot le rendent intéressant dans les phases offensives et même s'il n'a pas été couronné de succès, il tente souvent sa chance au but de loin....un peu comme serait censé le faire un Sertic !

 

Alors son départ ne me plongerait pas dans la dépression ; mais quand je vois que des joueurs aussi inutiles que Contento, Maurice-Belay ou Traoré sont encore là, je me dis que Poko est encore légitime !

 

Ca ne s'est jamais vu - en tout cas chez nous- de limoger un joueur pour un motif aussi con; et comme je l'exprime par ailleurs, pourquoi en ce cas ne pas faire de même pour les joueurs que j'ai cités ?

 

La question ne se pose même plus, et ne s'est même jamais posée alors....

 

Arrêtez avec votre Poko bashing ; le mec n'est sans doute pas le plus intelligent de la terre, mais lui n'est pas inutile sur un terrain. Et si les jeunes joueurs avaient un QI, ça se saurait !

 

Il faut se faire à cet état de fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve inutile sur un terrain, courir partout c'est bien pour du demi-fond, lui se place à l'arrache, perd autant de ballons qu'il n'en récupère, il n'a pas le niveau 1, c'est comme ça! Il incarne parfaitement le Principe de Peter (^^)!

 

Alors certes il n'est pas le seul, mais lui à eu la bêtise de faire cette photo qui cumule irrespect pour le maillot et hygiène de vie indigne d'un pro. Profitons-en pour nous en débarrasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas loin de partager ton avis !

 

Fumer la chicha en portant un maillot dégueulasse et honni, c'est une faute professionnelle OK !

 

Mais d'autres (Touré, Prior) se sont mal comportés avec les supporters voire se sont battus dans les vestiaires (Prior) ; et pourtant je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de supps à espérer absolument le départ de ces deux joueurs aujourd'hui.

 

Clairement pour moi et malgré ses errements défensifs, Poko n'est pas inutile dans un effectif : sa vitesse de course et son culot le rendent intéressant dans les phases offensives et même s'il n'a pas été couronné de succès, il tente souvent sa chance au but de loin....un peu comme serait censé le faire un Sertic !

 

Alors son départ ne me plongerait pas dans la dépression ; mais quand je vois que des joueurs aussi inutiles que Contento, Maurice-Belay ou Traoré sont encore là, je me dis que Poko est encore légitime !

 

Ca ne s'est jamais vu - en tout cas chez nous- de limoger un joueur pour un motif aussi con; et comme je l'exprime par ailleurs, pourquoi en ce cas ne pas faire de même pour les joueurs que j'ai cités ?

 

La question ne se pose même plus, et ne s'est même jamais posée alors....

 

Arrêtez avec votre Poko bashing ; le mec n'est sans doute pas le plus intelligent de la terre, mais lui n'est pas inutile sur un terrain. Et si les jeunes joueurs avaient un QI, ça se saurait !

 

Il faut se faire à cet état de fait !

 

+1 je trouve que bcp de personnes sont dures avec ce joueur qui au demeurant avait fait une saison correcte il y a deux ans quand il était placé milieu def... Sagnol l'a placé arrière droit et a complément cassé sa progression....

j'aimerai bien voir des milieux def non expérimentés placés en arrière droit du jour au lendemain, je pense que cela peut être bien pire... il a des vertus, il se bat, fait pas chier... et si il est international c'est qu'il est pas si mauvais, on a bien pire dans l'effectif!!

bref il a fait une connerie, je rappelle aussi Prior qui s'énerve contre une supportrice, est ce plus grave que fumer de la chicha avec le maillot de l'om??? je ne sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×