Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Ahahahahaha...ça va changer de toton Triaud !!

 

Pour le coup j'avais l'impression que le gars était bosseur sans qu'on ait besoin d'être toujours derrière lui... Hormis sa connerie de photo je pense que le gars veut aller de l'avant

Le fait qu'il ait été expédié de la sorte laisse envisager que ce n'était pas le cas... J'espère en tout cas que ce n'était pas la pression des ultras qui a pesé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le coup j'avais l'impression que le gars était bosseur sans qu'on ait besoin d'être toujours derrière lui... Hormis sa connerie de photo je pense que le gars veut aller de l'avant

Le fait qu'il ait été expédié de la sorte laisse envisager que ce n'était pas le cas... J'espère en tout cas que ce n'était pas la pression des ultras qui a pesé

Oui je crois qu'on a compris ton point de vue sur le sujet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Poko a dû quitter le club car les supporters lui en ont voulu d'avoir posé avec un maillot de l'OM. En même temps, ce sont les mêmes supporters qui ont applaudi leur équipe lorsqu'elle s'est fait étriller par Monaco à domicile... Il y a parfois des situations très étonnantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko, c'était le seul à avoir de l'envie sur le terrain, un chien fou.

 

Je l'aimais bien mais voilà, il a été très con et puis, à part son envie, pas génial comme footeux.

 

Mais bon, on pouvait espérer mieux en remplacement mais non, loupé pour le moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que je préfère un Toulalan même boiteux qu'un Poko à 100%...

 

je pense que les deux auraient été complémentaires... on verra ce que fait Poko à la CAN, il est encore jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que les deux auraient été complémentaires... on verra ce que fait Poko à la CAN, il est encore jeune...

L'excuse de la jeunesse... Un mec qu'a pas de technique à 20 ans il en aura pas à 30 ans il va pas tout changer !

 

 

Poko a dû quitter le club car les supporters lui en ont voulu d'avoir posé avec un maillot de l'OM. En même temps, ce sont les mêmes supporters qui ont applaudi leur équipe lorsqu'elle s'est fait étriller par Monaco à domicile... Il y a parfois des situations très étonnantes...

Comment on peut être supporter et cautionner ce qu'il a fait en fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment on peut être supporter et cautionner ce qu'il a fait en fait ?

 

Qui a cautionné quoi? As-tu lu ce que j'ai écrit? Poko a eu une attitude idiote, et il l'a reconnu. Attitude idiote poussant les dirigeants à se séparer du joueur.

 

Je m'étonne que de l'autre côté, des supporters bordelais applaudissent une équipe qui, chaque week-end, ridiculise son maillot. Je pensais notamment au match face à Monaco.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'excuse de la jeunesse... Un mec qu'a pas de technique à 20 ans il en aura pas à 30 ans il va pas tout changer !

 

 

 

Comment on peut être supporter et cautionner ce qu'il a fait en fait ?

 

l'excuse de la jeunesse pour Vada marche bien pourtant quand on te lit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est bien toi DENBOER, le cousin de Poko ....qui se prend en photo avec le maillot de l'OM et la chicha...

 

Excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×