Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Ce "fantome", en prenant de l'expérience, pourrait être une recrue de qualité. Pour l'heure, s'il a joué 90 mns en CFA c'est le bout du monde.

 

Pour une fois, la CAN peut avoir été bénéfique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce "fantome", en prenant de l'expérience, pourrait être une recrue de qualité. Pour l'heure, s'il a joué 90 mns en CFA c'est le bout du monde.

 

Pour une fois, la CAN peut avoir été bénéfique.

 

 

c'est le remplaçant de Plasil la saison prochaine ! c'est prévu.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il aura (enfin) sa chance à son retour de la CAN, curieux de voir ce qu'il peut apporter à l'equipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus qu'il fait un tres bon match pour le moment !

 

pas gagné puisque Sertic reste souvent sur le banc, malgré de bonnes prestations récentes et un Plasil en berne.

sauf à le faire remplacer Landry

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu de retour au Haillan sur Girondins TV. Il est peut-etre la le milieu def attendu en complément de Nguemo. Pas sur qu'on y ai droit contre LOSC dimanche mais je le verrais bien titu contre OL la semaine prochaine. Mine de rien sa commence à faire du monde en millieu axial. Plasil, Sertic, Nguemo, Poko, (Sané)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'en crois les réseaux sociaux (Twitter Girondins), Poko ferait grosse impression depuis son retour de la CAN. Transformé le garçon. Un plus bientôt pour les A ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'en crois les réseaux sociaux (Twitter Girondins), Poko ferait grosse impression depuis son retour de la CAN. Transformé le garçon. Un plus bientôt pour les A ?

M'ayant impressionné à la CAN, j'attends beaucoup de lui notamment pour la saison prochaine, en espérant qu'il ait sa chance dés cette saison.

 

Si Gillot a vu la CAN, il ne manquera pas de le lancer en doublure de Nguémo ou de Plasil.

 

Dans le groupe la semaine prochaine (à la place de BenK, de Bellion, de Chalmé ou de Marange au choix) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×