Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Rohr l'avait conseillé aux Girondins. Testé il a beaucoup plu. Mais ensuite ce jeune, que je voyais bien aux côtés de Nguemo, s'est tout de suite blessé, ne jouant que les compétitions pour son pays.

 

En résumé, on ne sait rien de lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rohr l'avait conseillé aux Girondins. Testé il a beaucoup plu. Mais ensuite ce jeune, que je voyais bien aux côtés de Nguemo, s'est tout de suite blessé, ne jouant que les compétitions pour son pays.

 

En résumé, on ne sait rien de lui.

 

on en sait plus sur Sané et pour moi c'est la seule vraie alternative à N'Guémo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on en sait plus sur Sané et pour moi c'est la seule vraie alternative à N'Guémo !

 

Je vois plutôt Sané en complément, plus reculé à Nguemo, qu'en alternative, le tout dans un vrai 4/4/2, ou dans un 4/2/3/1.

 

Pour Poko par contre, c'est vraiment en alternative qu'il pourrait être interessant. Encore faut-il le voir jouer autrement qu'avec le Gabon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois plutôt Sané en complément, plus reculé à Nguemo, qu'en alternative, le tout dans un vrai 4/4/2, ou dans un 4/2/3/1.

 

Pour Poko par contre, c'est vraiment en alternative qu'il pourrait être interessant. Encore faut-il le voir jouer autrement qu'avec le Gabon.

 

 

il jouait avec la CFA....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il jouait avec la CFA....

 

OK, je précise donc, autrement qu'avec le Gabon et la CFA.

 

Mais il est très jeune (quand même à vérifier) et son contrat va jusqu'en juin 2014. Peut être, d'ici là, le verra t'on avec les A. Pourquoi pas en Europa league, si Bordeaux passe les barrages de fin Aout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, je précise donc, autrement qu'avec le Gabon et la CFA.

 

Mais il est très jeune (quand même à vérifier) et son contrat va jusqu'en juin 2014. Peut être, d'ici là, le verra t'on avec les A. Pourquoi pas en Europa league, si Bordeaux passe les barrages de fin Aout.

 

 

il devrait jouer cette année because entre la cAn , les qualifs pour le mondial 2014 (Africains compris ) l'Uefa , le championnat et les coupes , il vas y avoir besoin de tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai hâte de le voir, car avec un Sané qui devra jouer les pompiers et un Landry mal parti physiquement cette saison, il serait intéressant que ce garçon si apprécié dans ses performances nationales soit testé.

 

Entre Saivet, Sacko... peut être est il victime du problème pour un coach d'intégrer trop de jeunes sans fragiliser l'équipe.

face à Ajaccio en remplaçant de Plasil ou Sertic ?

 

Si en l'absence de Sané et Landry il n'est pas dans le groupe, alors le coach ne compte pas du tout sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant un md de formation, n'aurait peut être pas laissé un joueur seul à 35m pour faire sa passe

 

Il l'oblige à reculer, à faire une passe latérale ou en retrait, à tergiverser, à faire une passe moins ajustée...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La petite question pourrait être de savoir exactement ou en est ce jeune homme, annoncé comme un futur grand et déjà international.

 

Il était il y a peu, blessé (comme souvent, alors qu'il joue tous les matchs internationaux avec son pays).

Joue t'il avec la CFA ?

 

S'entraine t'il avec les A ou est-il constamment avec la CFA ?

 

Bref est-il prêt pour assumer le remplacement de Nguemo (plus dans son style à priori que Sané) ?

 

Avouons, nous ne savons rien.

 

La faute aussi au site off ou à Sud Ouest, qui ne commentent que très rarement les entrainements et les matchs de la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question pourrait aussi être : pourquoi SuperGillot blackliste tous les joueurs que PapyGana a fait venir ??

Et la réponse serait alors évidente! Plutôt qu'un blacklistage, il fait pas jouer les mecs venus sous Tigana parce qu'ils sont à chier! En même temps, tu les fous sur le pré toi?!

 

Vujadin Savic (Etoile Rouge Belgrade - 5 ans),

Anthony Modeste (Nice - 4 ans).

Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes - 4 ans).

Azbe Jug (NK Interblock Ljubljana - 3 ans 1/2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la réponse serait alors évidente! Plutôt qu'un blacklistage, il fait pas jouer les mecs venus sous Tigana parce qu'ils sont à chier! En même temps, tu les fous sur le pré toi?!

 

Vujadin Savic (Etoile Rouge Belgrade - 5 ans),

Anthony Modeste (Nice - 4 ans).

Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes - 4 ans).

Azbe Jug (NK Interblock Ljubljana - 3 ans 1/2).

 

Putain !!!

 

Je pensais pas qu'ils étaient aussi jeunes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la réponse serait alors évidente! Plutôt qu'un blacklistage, il fait pas jouer les mecs venus sous Tigana parce qu'ils sont à chier! En même temps, tu les fous sur le pré toi?!

 

Vujadin Savic (Etoile Rouge Belgrade - 5 ans),

Anthony Modeste (Nice - 4 ans).

Fahid Ben Khalfallah (Valenciennes - 4 ans).

Azbe Jug (NK Interblock Ljubljana - 3 ans 1/2).

Pour que Poko soit jugé à chier, faudrait déjà qu'il joue...hors le type est international gabonais et il est même pas dans le groupe...plutôt bizarre...surtout comme Dimanche où on avait pas un seul MD sur la feuille !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×