Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Je comprends mieux.

 

Poko n'a pas signé cette année son contrat pro. Il s'entraine avec le groupe depuis plus d'un an. Donc ce qui est effectivement valable cette saison comme argument ne l'est pas la saison dernière. Il y a eu je pense des opportunités d’intégrer Poko dans le groupe depuis son arrivée au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends mieux.

 

Poko n'a pas signé cette année son contrat pro. Il s'entraine avec le groupe depuis plus d'un an. Donc ce qui est effectivement valable cette saison comme argument ne l'est pas la saison dernière. Il y a eu je pense des opportunités d’intégrer Poko dans le groupe depuis son arrivée au club.

Je dis pas qu'il n y a pas eu d opportunite mais que pour l instant la place de jeune se joue entre sacko/poundge pour les vrais et avec marange pour un nouveau poste en dc...

Je prefere aussi faire rentrer les joueurs peu exeperimente dans des matchs ou ils pourront apprendre que de se retrouver a la derive dans une équipe demotivee par un score negatif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais toujours pas si Poko est effectivement apte (il revient d'une éniéme blessure) et s'il joue avec la CFA.

 

Cependant s'il joue avec la CFA, impossible de savoir son niveau actuel.

 

Pourtant il est indéniable que son potentiel s'exprime parfaitement avec son équipe Nationale et que sur ce qu'il montre alors, il peut parfaitement pallier à l'absence d'un Nguemo, par exemple.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis pas qu'il n y a pas eu d opportunite mais que pour l instant la place de jeune se joue entre sacko/poundge pour les vrais et avec marange pour un nouveau poste en dc...

 

Quelle "place de jeunes"? Les deux qui étaient laissées vacantes sur le banc de Valenciennes il y a 15 jours...

 

Je prefere aussi faire rentrer les joueurs peu exeperimente dans des matchs ou ils pourront apprendre que de se retrouver a la derive dans une équipe demotivee par un score negatif

 

Non, mais la-dessus on est d'accord...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle "place de jeunes"? Les deux qui étaient laissées vacantes sur le banc de Valenciennes il y a 15 jours...

Par rapport à VA on peut se dire peut être que gillot préférait qu'il joue avec la cfa que rester sur le banc à VA mais par contre face à Bruges il aurait quand même pu le prendre, il y avait pas de match de cfa le jeudi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais toujours pas si Poko est effectivement apte (il revient d'une éniéme blessure) et s'il joue avec la CFA.

http://www.stat2foot.com/CFAGPE-D.htm

Tu cliques sur bordeaux b (tout en bas) vu que c'est impossible de le mettre à la bonne page et tu auras le nombre d'apparitions de poko en cfa

Je vais détailler 1 peu, au début il pouvait pas vraiment jouer à cause de sa blessure et puis il a dû aussi louper 1 ou 2 matchs parce qu'il a été joué en sélection

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassuré je suis, il est sur la photo officielle (visible sur le site off).

Il ressemble à quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
...le plus fabuleux des hérooooo...

 

Pokoman...Pokoman...hérooooo de l'univers !!

Ca sent la fin de la semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
...le plus fabuleux des hérooooo...

 

Pokoman...Pokoman...hérooooo de l'univers !!

 

J'aurais plutôt vu

 

Venu de nulle part c'est Poko

Plus vif que le serpent c'est Poko

personne ne l'apperçoit c'est Poko

Mais il il est toujours là c'est Poko

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×