Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Faut pas déconner, ya contact sur Verratti. Yambéré ne se retient pas et lui prend la jambe.

Alors demander une sanction...

 

Les commentaires quand on perd hein..

 

 

Y'a que dalle, et on a été mauvais ; ce sont deux choses différentes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
contester le péno de Yambéré c'est quand même osé hein...

 

 

Ecoute, je reverrai le ralenti et te conseille d'en faire de même. A vitesse réelle je ne dis pas, mais sur les images télé moi j'ai vu Verrati faire un plongeon limite les mains jointes comme pour aller dans le bassin.

 

N'étant donc pas convaincu du bien-fondé de ce pénalty, et vu qu'il arrive au pire moment qui soit, alors que PSG n'avait pas montré grand chose à part le CPA de Luiz (j'ai raté les 20 prmières minutes !), je m'interroge.

 

Pour Lucas, la faute ou du moins le contact me paraissent plus évidents, mais il me semble qu'il en fait des tonnes.

 

Après, rassure-toi je n'argue pas ainsi pour justifier de cette nouvelle défaite ; je pense que PSG même à l'économie n'avait pas besoin de ces deux faits de jeu pour nous battre - c'est d'ailleurs ce qui s'est passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Chapron qui nous coûte le match et ce sont vous les pitres !

 

Poko fait certes faute, mais son intervention est sans commune mesure avec l'attentat de Van der Machin !

 

Et les deux pénalties sont très sévères, car relevant de deux grossières simulations ; j'espère que l'exécrable Verrati et Lucas seront sanctionnés pour cela, même si je n'y crois guère.

Il ne faut pas se voiler la face. Les décisions d'arbitrage sont logiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas se voiler la face. Les décisions d'arbitrage sont logiques.

Enfin il aurait rien sifflé, y aurait rien eu de scandaleux non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute, je reverrai le ralenti et te conseille d'en faire de même. A vitesse réelle je ne dis pas, mais sur les images télé moi j'ai vu Verrati faire un plongeon limite les mains jointes comme pour aller dana le bassin.

Un peu comme ceux de khazri où certains trouvaient que la faute était réelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Parc entier a rigolé tellement il n'y avait pas rouge et que ça leur faisait plaisir de nous voler. J'ai pas vu le ralenti, mais en live Chapron est déterminé à mettre rouge super super vite, limite avant que la faute se termine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a péno et y'a rouge, arrêtez de trouver des excuses à note affligeante médiocrité. Notre équipe est indigne, quelque soit l'arbitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Parc entier a rigolé tellement il n'y avait pas rouge et que ça leur faisait plaisir de nous voler. J'ai pas vu le ralenti, mais en live Chapron est déterminé à mettre rouge super super vite, limite avant que la faute se termine.

 

 

Clairement. On sent venir le rouge de compensation au premier contact.

 

L'intervention de Poko est maladroite, mais elle méritait au mieux un jaune ; c'est la raison pour laquelle je me refuse à dire que Poko nous coûte le match.

 

Et puis à ce moment-là, on est à égalité numérique après tout.

 

Perso le pénalty dans les arrêts de jeu est LE fait de match qui fout tout en l'air, et j'ai vraiment trouvé celui-ci abusé.

 

Y'a péno et y'a rouge, arrêtez de trouver des excuses à note affligeante médiocrité. Notre équipe est indigne, quelque soit l'arbitre.

 

Il n'y a pas péno évident loin s'en faut sur le premier. Quant au rouge, la faute est bien moins flagrante que sur l'attentat les deux pieds en avant de Van der Viel.

 

Après, on a été médiocre, indigne, tout ce que tu veux....

 

La question n'est pas de les excuser en invoquant des décisions d'arbitrage tendancieuses.

 

Quand Khazri dit qu'ils ont réalisé de belles choses, je me dis qu'il se fout de notre gueule, puisque l'équipe une fois de plus n'a pas existé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambere tape la jambe d'appui du joueur qui a gagné le duel, y'a rien à dire Knacky, désolé. Le rouge de Poko n'est pas scandaleux même si un jaune ne l'aurait pas été non plus. Reconnais qu'il faut être idiot pour faire cette faute à vingt mètres de tes buts dans ces circonstances, tout ça car il n'est pas foutu de contrôler un ballon -le B-A-BA du footballeur pro...

 

Ok sur le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yambere tape la jambe d'appui du joueur qui a gagné le duel, y'a rien à dire Knacky, désolé. Le rouge de Poko n'est pas scandaleux même si un jaune ne l'aurait pas été non plus. Reconnais qu'il faut être idiot pour faire cette faute à vingt mètres de tes buts dans ces circonstances, tout ça car il n'est pas foutu de contrôler un ballon -le B-A-BA du footballeur pro...

 

Ok sur le reste.

 

 

Vous avez tous raison sur ces pénalties qui ne sont évidemment pas des vols en soi.

 

C'est juste qu'en ayant revu sur le moment le ralenti, la manière dont Verrati plonge est absolument Ravenellienne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez tous raison sur ces pénalties qui ne sont évidemment pas des vols en soi.

 

C'est juste qu'en ayant revu sur le moment le ralenti, la manière dont Verrati plonge est absolument Ravenellienne !

 

encore une fois, l'arbitre n'aurait pas sifflé il n'y aurait pas eu de scandale...mais il nous a rien passé alors qu'il oublie un rouge sur Thiago Motta...ça change le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais avec 2 potes supporter du PSG et ils maintiennent qu'il n'y a pas péno ! Sous prtéxte que Verratti ne joue que ça. Mais bon on sait que c'est comme ça, le jeune Yambéré est tombé dans le panneau. C'est dur mais c'est le jeu désormais. Sur le deuxième on ne sait pas quantifier l'importance de sa main sur l'épaule et le tirage du maillot. Alors le geste suffit.

 

Pour moi il y a péno sur les deux. Mais aussi sur Rolan quand il tire sur le corner Motta lui touche légèrement la jambe de frappe ce qui dévie son tir mais Rolan n'est pas aussi malin que Verratti et Lucas. Pas aussi mesquin.

 

Quoi qu'il en soit péno ou pas, expulsion ou pas on n'a pas été capable de créer quoi que ce soit. Rien, nada. On ne mérite rien de mieux que ce qui était prévu avant le match, la punition.

 

Et vu comment certains joueurs ont totalement "lachés", je pense qu'on a vraiment du mouron à se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois, l'arbitre n'aurait pas sifflé il n'y aurait pas eu de scandale...mais il nous a rien passé alors qu'il oublie un rouge sur Thiago Motta...ça change le match.

 

 

Je suis d'accord avec ça !

 

Et ça se retourne contre nous en plus ! Aujourd'hui ce gros gland de Di Meco a mis un gros vent à Sagnol en le traitant de pleureuse. S'il n'avait pas tort sur le fond, je n'ai pas du tout aimé sa réflexion comme quoi les largesses arbitrales étaient une illusion quant au niveau des Girondins.

 

Je ne suis évidemment pas d'accord avec ça, car j'estime qu'il y avait plus que quelques décisions arbitrales, d'ailleurs éminemment commentées, pour expliquer les larges succès de début de saison.

 

Je pense que surtout Di Meco a dû serrer les fesses pendant un mois en se demandant comment avec ce candidat inattendu au podium son équipe de branques allait encore éviter l'éviction de la LDF.

 

Il a raison au fond DiMeco, que Willy se taise à partir de maintenant et fasse comprendre à ses joueurs qu'il reste quand même la bagatelle de 27 matchs à disputer....largement de quoi rattraper cette désagréable impression de redite de saison 2010 à petite échelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×