Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Techniquement c'est trop limité, il est trop juste pour jouer au milieu en L1 d'après moi.

 

Par contre on pourrait le tester titulaire en latéral droit, il a de l'explosivité, défensivement il lache rien et il a la caisse pour faire des allers-retours pendant 90 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part le physique pour tenir 90min sans problème il n'a pas le niveau pour jouer aussi haut sur le terrain. Techniquement très faible, aucune vision du jeu même pas le minimum... Je verrai bien gajic a sa place en milieu droit:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement ! Poko s'en tire pas si mal pour le moment.

 

Alors préférer titulariser Gajic qu'on n'a quasiment jamais vu jouer, c'est risible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso ce qui m'embête c'est que son déficit technique ne nous laisse que Saivet pour construire le jeu (dans la mesure où Chantôme n'est pas capable de faire autre chose que de faire tourner le ballon sur la largeur du terrain) et que donc ça nous oblige à principalement jouer le contre.

 

Poko j'en veux bien mais dans une équipe beaucoup plus douée techniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement ! Poko s'en tire pas si mal pour le moment.

 

Alors préférer titulariser Gajic qu'on n'a quasiment jamais vu jouer, c'est risible.

 

Dans la méthode Sagnol ce qui est risible, c'est de recruter un type pour ne pas le faire jouer mais c'est dans la ligne de prolonger des joueurs blessés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recruté 800k à 19 ans, c'est sûr qu'il y urgence de rentabiliser le transfert dès les premières semaines..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le phénomène Poko est re-déjà terminé. Il fait la même chaque saison ou bien ?

 

Ce mec est juste bon à faire rentrer en fin de match pour harceler les milieux de terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le phénomène Poko est re-déjà terminé. Il fait la même chaque saison ou bien ?

 

Ce mec est juste bon à faire rentrer en fin de match pour harceler les milieux de terrain.

 

Je serais plutôt d'avis de le faire enchaîner les matchs, de lui laisser le temps de s'installer dans cette équipe. Il ne me semble pas qu'il ait déjà eu cette opportunité. Il a beaucoup de carences... mais apporte un vrai impact physique et agressif qui manque à cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la méthode Sagnol ce qui est risible, c'est de recruter un type pour ne pas le faire jouer mais c'est dans la ligne de prolonger des joueurs blessés

 

mais oui bien sur !

 

et tu as bien évidemment tous les éléments en ta possession pour sortir ce genre d'assertion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf qu'il est beaucoup trop brouillon, et ça nique pas mal de choses ... Sur nos deux premiers matchs, c'est le milieu de terrain le plus gros problème. Il récupère pas grand chose et perd beaucoup trop de ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais plutôt d'avis de le faire enchaîner les matchs, de lui laisser le temps de s'installer dans cette équipe. Il ne me semble pas qu'il ait déjà eu cette opportunité. Il a beaucoup de carences... mais apporte un vrai impact physique et agressif qui manque à cette équipe.

Pareil

 

Perso ce qui m'embête c'est que son déficit technique ne nous laisse que Saivet pour construire le jeu (dans la mesure où Chantôme n'est pas capable de faire autre chose que de faire tourner le ballon sur la largeur du terrain) et que donc ça nous oblige à principalement jouer le contre.

Sur ce que j'ai vu il y a Maulun...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'il est beaucoup trop brouillon, et ça nique pas mal de choses ... Sur nos deux premiers matchs, c'est le milieu de terrain le plus gros problème. Il récupère pas grand chose et perd beaucoup trop de ballons.

c'est vrai que sur l'action qui amène la faute sur contento, poko est à chier^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'il est beaucoup trop brouillon, et ça nique pas mal de choses ... Sur nos deux premiers matchs, c'est le milieu de terrain le plus gros problème. Il récupère pas grand chose et perd beaucoup trop de ballons.

 

Mais on est d'accord là-dessus. Mais soit on le dégage, soit on insiste un peu. Perso, je suis pour la deuxième option. Il faudrait voir ce qu'il donne associé à un Chantôme/Plasil/Sertic qui joueraient enfin à leur "vrai" niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×