Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Je le trouve trop limité pour réussir, mais lui au moins ne donne pas sa part au chien.

 

Sur son dribble, que fait-il derrière ? J'étais à cent metres de l'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui et Khazri c'est vachement brouillon, tu rajoutes Chantôme qui débute mal sa saison ... Y'avait que Saivet à la hauteur au milieu de terrain, et heureusement.

 

Va falloir que Sagnol trouve une solution pour avoir un milieu équilibré.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on continue dans le délire de pas faire jouer les mecs à leurs postes, autant le tester en latéral ! ^^

 

C'est pas très sérieux j'avoue, mais il a une certaine vitesse, une fougue, du coffre, il a assis Assou-Ekotto sur le côté en mode latéral. Un poste un peu moins exigeant défensivement (quoi que) qui lui conviendrait peut être un peu plus qu'un poste de milieu def ou il a souvent du mal.

 

Gajic joue bien les deux postes (comme d'autres, genre Gillet) soit disant... D'ailleurs j'ai bien envie de le voir au milieu, voir ce qu'il vaut lui.

 

 

 

Bon après on est en mode Bielsa quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la méthode Sagnol ce qui est risible, c'est de recruter un type pour ne pas le faire jouer mais c'est dans la ligne de prolonger des joueurs blessés

Il est bien trop tôt pour affirmer cela !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouver dur avec Poko. Il faut qu'il se canalise mais en allant sur le cote son physique lui permet de vraiment crever son vis a vis et OK il fait des erreurs techniques criantes mais a cote de ca il est capable de reussir de bonnes choses.

 

A l'image de l'equipe que l'on a vu hier en fait : il faut lui donner du temps de jeu, des automatismes. Les deux qui m'inquietent, c'est Yambere et Guilbert : ils ne sont pas au niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

3ème joueur de L1 à avoir touché le plus de ballons dans la surface de réparation (13) derrière Braithwaite (18) et Lucas (14), à égalité avec Pléa, on peut dire qu'il joue bien son rôle en tout cas.

 

J'espère maintenant que le fait d'enchaîner les matchs va lui permettre de se familiariser avec le ballon parce que c'est vrai qu'on le voit très souvent apporter le danger devant sur ce début de saison et ce serait bien de concrétiser maintenant.

 

En tout cas il apporte quelque chose de très différent de Chantôme/Plasil/Traoré, ça on peut pas lui enlever.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez déjà vu un poulet sans tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de déchet technique !

 

Ou peut-on aller avec des joueurs comme lui, qui n'arrivent même pas à faire un contrôle...

 

Je crois qu'on ne reverra jamais le Bordeaux de 2009 tant nos joueurs ont des lacunes techniques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

couteau suisse, a joué 1h comme arrière droit en remplacement de Gajic, dont on ne sait pas pourquoi il serait sorti

Share this post


Link to post
Share on other sites
couteau suisse, a joué 1h comme arrière droit en remplacement de Gajic, dont on ne sait pas pourquoi il serait sorti

Je crois que je le préfère à ce poste qu'en milieu en tous cas. Gajic est sorti car c'était un choix du coach apparament.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×