Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Poko n'a pas été bon contre le LOSC hier, il a 0 technique et n'est as fait pour jouer latéral mais plutôt chien fou au milieu de terrain.

Mais sur cette fessé il n'est pas totalement responsable car il se retrouvait à jouer à au moins 2 (sidibé bautheac) contre 1 car aucun c****ard du milieu de terrain(Plasil, Traoré Chantome) n'a été capable de fermer son couloir où de récupérer la balle sur des dégagements . Sidibé récupérait tout ét jouait tranquillement son 2contre1 ét en tant que latéral il se fait doser car celui que tu prends laisse l'autre centrer et faire des appels.

J'aurai sorti Traoré (qui devait être milieu droit vu qu'Ounas est rentré à sa place à ce poste) ét monté Poko devant Guilbert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match cata de sa part. Il n'est pas restait longtemps sur la pelouse (fort justement) et il avait face à lui 2 joueurs au top mardi soir. Mais bon, sur les quelques minutes sur le terrain, il était dépassé.

 

Comble de nos lacunes en défenses, Poko a été remplacé par un joueur qui a fait une prestation encore plus bas de gamme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko n'a pas été bon contre le LOSC hier, il a 0 technique et n'est as fait pour jouer latéral mais plutôt chien fou au milieu de terrain.

Mais sur cette fessé il n'est pas totalement responsable car il se retrouvait à jouer à au moins 2 (sidibé bautheac) contre 1

Au passage, quel match de Bauthéac !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko remis dans son contexte je ne l'ai pas trouvé mauvais le bougre contre Guingamp.

Il fait un match très correct, il délivre même une jolie passe décisive sur le 4ème but.

C'est notre Matuidi à nous :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais concretement c'est quoi son vrai pose a Poko ?

 

Milieu relayeur ? il n'a pas la technique suffisante pour tenir ce poste

Milieu defensif ? Il ne me semble pas avoir l'intelligence de jeux pour couvrir les zones.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le côté droit, pas si mal son association avec Debuchy. Au moins quand Debuchy sera en phase offensive, Poko aura le coffre pour revenir et couvrir.

 

Face à Guingamp, en plus il a ce coup d'œil et ce centre pour la tête de Diabaté, qui fait définitivement la différence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ce joueur est une brèle.

 

34 ballons joués... 19 de perdus... 55% de passes réussies. Pour un milieu.

A lourder dès que possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un milieu que l'on a fait jouer arrière pendant des lustres.

Tu m'étonnes qu'il soit un peu perdu.

Plus actif que d'autres en tout cas, il a colmaté quelques brèches et ne baisse jamais les bras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko est un très bon remplacant. J'espère qu'on le gardera car avoir un mec comme ça sur le banc ca peut dépanner tout le coté droit et même quelques postes au centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko est un très bon remplacant. J'espère qu'on le gardera car avoir un mec comme ça sur le banc.

 

 

Remplaçant pourquoi pas, mais cette année i lest le 3ème joueur le plus utilisé d'après Chezlesgirondins avec 38 matchs (31 titus) pour 2850 min.

 

Poko titulaire, malgré son engagement, sa motivation, son endurance, c'est juste pas possible. On est en L1, pas à Koh Lanta ou en meeting d'athlé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Totalement Ok avec vous.

 

Oui, c'est le type de joueur à avoir dans son effectif, pas dans le 11 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez garder Poko, vous voulez aussi garder Poundjé ? J'aimerai voir les 2 partir...

Poundje est moins polyvalent et moins chien fou que Poko.

Son départ me ferait ni chaud ni froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous voulez garder Poko, vous voulez aussi garder Poundjé ? J'aimerai voir les 2 partir...

 

 

Bien sûr, mais qui va vouloir payer pour ces deux joueurs? Si c'est pour les donner, les prêter ou les vendre 400 000 euros et les remplacer par aussi mauvais avec les sommes gagnées...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×