Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Perso elle m'a fait rigolé cette photo, tellement elle est aux antipodes d'une photo "classique" de sportif.

 

Mais je comprends très bien que certain puisse se vexer de cette photo.

 

vexation qui aurait pu etre atténué par une bonne saison, celle que l'on a vécu est catastrophique.

vexation qui aurait pu etre atténué par de bonnes perfs de poko, mais même qd on le defend on ne parle pas de bonnes perfs.

 

Du coup, même si ce bashing peut sembler excessif, il n'en est pas pour le moins justifiable.

Comme tu le dis toi même, une équipe de foot c'est pas juste 11 vada ou 11 ounas.

C'est aussi tout un contexte, et le contexte actuel du fcgb fait de poko un bon fusibe.

Alors ca peut sembler "injuste", mais qd on cherche des excuses ou des explications, c'est bien qu'il y a eu quelque chose à la base.

Quelque chose, qui dans d'autres circonstances n'auraient pas entrainer grand chose.

 

Mais serieusement, tu es gourvenec ou triaud tu fais quoi?

tu as un joueur très moyen, pas du tout indispensable qui se fait violement bacher dès le 1er entrainement, tu as toute une équipe à reconstruire: tu le gardes?

 

Injuste ou pas, je pense que son départ va dans l'interet du club comme dans celui de poko qui sera bien plus tranquille ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

25 matchs disputés en L1

 

19 titularisations

 

11 cartons jaune

 

2 cartons rouge

 

0 but, 1 passeD

 

48 fautes commises !!!

 

 

 

Techniquement il est 0, tactiquement aussi.... Par contre il gambade ouais, inutilement, mais il gambade.

 

C'est une catastrophe ambulante ce mec, son départ serait un soulagement ! Et en plus d'être à chier, il est complément teubé aussi en dehors des terrains. WHAT ELSE ? Alors ouais sa photo n'est pas dramatique, surtout qu'on était plus ou moins au courant, mais c'est une putain de bonne raison d'accentuer la chose pour le dégager.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso elle m'a fait rigolé cette photo, tellement elle est aux antipodes d'une photo "classique" de sportif.

 

Mais je comprends très bien que certain puisse se vexer de cette photo.

 

vexation qui aurait pu etre atténué par une bonne saison, celle que l'on a vécu est catastrophique.

vexation qui aurait pu etre atténué par de bonnes perfs de poko, mais même qd on le defend on ne parle pas de bonnes perfs.

 

Du coup, même si ce bashing peut sembler excessif, il n'en est pas pour le moins justifiable.

Comme tu le dis toi même, une équipe de foot c'est pas juste 11 vada ou 11 ounas.

C'est aussi tout un contexte, et le contexte actuel du fcgb fait de poko un bon fusibe.

Alors ca peut sembler "injuste", mais qd on cherche des excuses ou des explications, c'est bien qu'il y a eu quelque chose à la base.

Quelque chose, qui dans d'autres circonstances n'auraient pas entrainer grand chose.

 

Mais serieusement, tu es gourvenec ou triaud tu fais quoi?

tu as un joueur très moyen, pas du tout indispensable qui se fait violement bacher dès le 1er entrainement, tu as toute une équipe à reconstruire: tu le gardes?

 

Injuste ou pas, je pense que son départ va dans l'interet du club comme dans celui de poko qui sera bien plus tranquille ailleurs.

 

le problème c'est qu'on vend (pour une fois c'est positif), on laisse partir des gros salaires (encore une bonne nouvelle), mais on ne recrute pas pour renforcer une équipe qui a des lacunes évidentes... n'en déplaise je pense que Poko, Sané et Yambéré avaient leur place dans l'équipe si on regarde l'effectif actuel et pourraient être utile, donc ok pour qu'ils partent mais qu'on recrute en contrepartie... si c'est pour me dire que Sertic qui aura passé des années chez nous alors qu'on peut douter sur le fait qu'il ait le niveau de L1, Pellenard qui n'a pas réussi à s'imposer en l2... et d'autres incroyables joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer en cfa....vont palier ces départs, moi je dis ok si on veut viser la relégation.... les départs de cette année et l'alerte de l'année dernière qui a mis en avant les lacunes de l'effectif devraient nous faire bouger, si pas d'arrivées gardons ces joueurs car moi les jeunes je les aiment bien mais la cfa est descendu, aucun défenseur de qualité... si on me dit que c'est parce que la cfa cela ne les motive pas, alors super la mentalité!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca on est tous d'accord, et si ca en reste là ca sera pas le 1er mercato ou on s'en sort affaibli, loin de là.

 

Cela dit, sané, yambéré, poko, pour une fois on parle pas de cadre.

toulalan va sans doute en etre un.

D'habitude on vend nos meilleurs elements, et on recrute du tocquard.

donc deja je trouve ca mieux.

 

On jugera qd on aura notre 2 et notre 9, mais on peut pas dire que ca soit la confiance et l'optimisme demesuré qui prime sur ce forum à ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca on est tous d'accord, et si ca en reste là ca sera pas le 1er mercato ou on s'en sort affaibli, loin de là.

 

Cela dit, sané, yambéré, poko, pour une fois on parle pas de cadre.

toulalan va sans doute en etre un.

D'habitude on vend nos meilleurs elements, et on recrute du tocquard.

donc deja je trouve ca mieux.

 

On jugera qd on aura notre 2 et notre 9, mais on peut pas dire que ca soit la confiance et l'optimisme demesuré qui prime sur ce forum à ce sujet.

 

enfin Yambéré a joué pas mal de matchs et a même planté des buts, diabaté sur une jambe a planté quelques buts, debuchy a quand même aidé sur ses quelques matchs, ok jussié c'est pas une perte, enfin chantome a joué donc pour moi Toulalan le remplace c'est tout

je rajouterai que Khazry et Saivet n'ont finalement pas été remplacés par des titulaires indiscutables alors qu'ils l'étaient... Mariano toujours pas remplacé finalement...

et que j'ose espérer qu'on tente d'expliquer la nullité de notre défense par la défaillance de Sané l'année dernière et non par la blessure de Sertic... donc Si Sané part faut le remplacer sachant que Yambéré qui avait palier les manques est lui même parti...

non y a pas de quoi s'éclater.... quand on regarde sur les deux derniers mercatos on perd juste pas mal de titulaires qui nous avaient permis de finir européen, à savoir khazry, saivet, diabaté, Mariano, chantome, sané. Pour mémoire on avait déjà lâché de gros salaires ave c faubert, llori et planus l'année d'avant...

et pour moi seul Ounas dans les jeunes s'est mis à niveau... et nmb toujours sur le flanc

bref moi je trouve cela cata

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso elle m'a fait rigolé cette photo, tellement elle est aux antipodes d'une photo "classique" de sportif.

 

Mais je comprends très bien que certain puisse se vexer de cette photo.

 

vexation qui aurait pu etre atténué par une bonne saison, celle que l'on a vécu est catastrophique.

vexation qui aurait pu etre atténué par de bonnes perfs de poko, mais même qd on le defend on ne parle pas de bonnes perfs.

 

Du coup, même si ce bashing peut sembler excessif, il n'en est pas pour le moins justifiable.

Comme tu le dis toi même, une équipe de foot c'est pas juste 11 vada ou 11 ounas.

C'est aussi tout un contexte, et le contexte actuel du fcgb fait de poko un bon fusibe.

Alors ca peut sembler "injuste", mais qd on cherche des excuses ou des explications, c'est bien qu'il y a eu quelque chose à la base.

Quelque chose, qui dans d'autres circonstances n'auraient pas entrainer grand chose.

 

Mais serieusement, tu es gourvenec ou triaud tu fais quoi?

tu as un joueur très moyen, pas du tout indispensable qui se fait violement bacher dès le 1er entrainement, tu as toute une équipe à reconstruire: tu le gardes?

 

Injuste ou pas, je pense que son départ va dans l'interet du club comme dans celui de poko qui sera bien plus tranquille ailleurs.

 

Pour ça tout à fait OK.

 

Je n'étais pas un ardent défenseur de Poko, tout juste un supporter qui trouve que ce qui a vraiment changé la donne à son sujet et l'affire de la chicha et du maillot. Car je maintiens que jusque là, il n'était qu'un joueur discuté comme tant d'autres.

Et que demeurent dans l'effectif des joueurs blessés, inutiles et sans rendement dont je me serais perso débarrassé bien plus prioritairement que Poko, chien fou sans technique, mais qui court de partout et mouille le maillot.

 

Ces joueurs sont Sertic, Contento, Traoré, Maurice-Belay.

 

Après, comme je préfère voir un joueur encouragé par son stade que d'être pris en grippe, il est évident que l'affaire a pris une telle ampleur le concernant que le transfert est devenu inévitable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso elle m'a fait rigolé cette photo, tellement elle est aux antipodes d'une photo "classique" de sportif.

 

Mais je comprends très bien que certain puisse se vexer de cette photo.

 

vexation qui aurait pu etre atténué par une bonne saison, celle que l'on a vécu est catastrophique.

vexation qui aurait pu etre atténué par de bonnes perfs de poko, mais même qd on le defend on ne parle pas de bonnes perfs.

 

Du coup, même si ce bashing peut sembler excessif, il n'en est pas pour le moins justifiable.

Comme tu le dis toi même, une équipe de foot c'est pas juste 11 vada ou 11 ounas.

C'est aussi tout un contexte, et le contexte actuel du fcgb fait de poko un bon fusibe.

Alors ca peut sembler "injuste", mais qd on cherche des excuses ou des explications, c'est bien qu'il y a eu quelque chose à la base.

Quelque chose, qui dans d'autres circonstances n'auraient pas entrainer grand chose.

 

Mais serieusement, tu es gourvenec ou triaud tu fais quoi?

tu as un joueur très moyen, pas du tout indispensable qui se fait violement bacher dès le 1er entrainement, tu as toute une équipe à reconstruire: tu le gardes?

 

Injuste ou pas, je pense que son départ va dans l'interet du club comme dans celui de poko qui sera bien plus tranquille ailleurs.

 

Pour ça tout à fait OK.

 

Je n'étais pas un ardent défenseur de Poko, tout juste un supporter qui trouve que ce qui a vraiment changé la donne à son sujet c'est l'affaire de la chicha et du maillot. Car je maintiens que jusque là, il n'était qu'un joueur discuté comme tant d'autres.

Et que demeurent dans l'effectif des joueurs blessés, inutiles et sans rendement dont je me serais perso débarrassé bien plus prioritairement que Poko, chien fou sans technique, mais qui court de partout et mouille le maillot.

 

Ces joueurs sont Sertic, Contento, Traoré et Maurice-Belay. Voire Kaabouni que je ne trouve pas bon du tout.

 

Après, comme je préfère voir un joueur encouragé par son stade que d'être pris en grippe, il est évident qu'un transfert est devenu inévitable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko ne participera pas au stage en Bretagne... Je trouve scandaleux que le club ait cédé à la vindicte populaire!!!

 

Poko a commis une idiotie dont il n'a pas mesuré les conséquences... Maintenant, il s'est excusé et il a été sanctionné financièrement par le club: selon moi, l'affaire aurait dû être close.

 

Quand on voit qu'un joueur comme Sané est resté à Bordeaux par défaut depuis plusieurs saisons, et que son comportement sur le terrain est souvent déplorable (en outre, faut il rappeler qu'il est à l'origine d'une rixe avec Prior?), je ne peux pas accepter que Poko, qui est irréprochable quand il aligné par l'entraîneur girondin, soit prié de se trouver un club.

C'est trop injuste: je trouve vraiment que les supporters peuvent parfois être de gros cons, et là pour le coup, le club a eu une attitude pitoyable!!! Pourquoi ces supporters ne se déchaînent-ils pas plutôt sur un Sané qui salit l'image du club depuis plusieurs saisons?

Je lisais le résumé du match face à Angers fait par Seb sur le forum: il a observé l'échauffement poussif de Sané, puis une entrée en jeu qui semblait être contre son gré. Résultat des courses: Bordeaux en prend 2... Et Sané est encore dans les mauvais coups...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Injuste ? Les supporters sont des gros cons ?

 

Donc seul ton avis est valable pour ne pas en être un ?

 

Que Sané soit nul et doive partir, c'est sûr. Cela n'en excuse pas moins Poko. Il s'est excusé, très bien, sanctionné très bien, mais on a le droit de vouloir s'en séparer à tout prix aussi. L'histoire de ce club s'est construite sur une rivalité avec Marseille. Encore aujourd'hui, cette rivalité fait qu'on attend le match à domicile contre l'OM avec une nécessité de résultat. Tu ne peux pas à ce point fauter dans ta gestion de ton image. Ce n'est pas possible. C'est donc normal qu'il soit mis au cachot jusqu'à nouvel ordre. (Pour rappelle il est bel et bien encore payé donc y'a pas à pleurer pour lui)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et bien tout le monde ne peut être d'accord sur ce sujet. Franchement...Je suis supporter Bordelais et je ne nie pas que enfant, mes yeux brillaient devant les matchs de Marseille ou du PSG. Alors oui je prend un plaisir décuplé à les battre sur le terrain et à éteindre les réflexions de leurs supporters. J'aime aussi mon club pour la mesure des nôtres.

 

On reconnait tous que c'était stupide de sa part. Maintenant de la à le bruler sur le bûcher...

 

Moi je pense qu'il a compris son erreur. Je trouve tellement moins grave Poko que Aurier (Bon Aurier est meilleur aussi)...

 

Il peut nous rendre service au milieu dans la rotation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul service que pourrait nous rendre Poko, ce serait de se barrer ouais ! J'ai chopé la colique 100 fois l'année dernière à le voir titulaire à chaque fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko ne participera pas au stage en Bretagne... Je trouve scandaleux que le club ait cédé à la vindicte populaire!!!

 

Poko a commis une idiotie dont il n'a pas mesuré les conséquences... Maintenant, il s'est excusé et il a été sanctionné financièrement par le club: selon moi, l'affaire aurait dû être close.

 

Quand on voit qu'un joueur comme Sané est resté à Bordeaux par défaut depuis plusieurs saisons, et que son comportement sur le terrain est souvent déplorable (en outre, faut il rappeler qu'il est à l'origine d'une rixe avec Prior?), je ne peux pas accepter que Poko, qui est irréprochable quand il aligné par l'entraîneur girondin, soit prié de se trouver un club.

C'est trop injuste: je trouve vraiment que les supporters peuvent parfois être de gros cons, et là pour le coup, le club a eu une attitude pitoyable!!! Pourquoi ces supporters ne se déchaînent-ils pas plutôt sur un Sané qui salit l'image du club depuis plusieurs saisons?

Je lisais le résumé du match face à Angers fait par Seb sur le forum: il a observé l'échauffement poussif de Sané, puis une entrée en jeu qui semblait être contre son gré. Résultat des courses: Bordeaux en prend 2... Et Sané est encore dans les mauvais coups...

 

Pas mieux !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on a pas le droit de trouver que l'attitude de Sané est scandaleuse et que poko à fait une faute professionnelle et donc qu'ils doivent dégager tous les 2 ?

J'fais pas de différences, ils doivent se barrer à n'importe quel prix tous les 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on a pas le droit de trouver que l'attitude de Sané est scandaleuse et que poko à fait une faute professionnelle et donc qu'ils doivent dégager tous les 2 ?

J'fais pas de différences, ils doivent se barrer à n'importe quel prix tous les 2 !

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux doivent partir, oui.

 

Mais ça ne sera pas le cas à priori.

 

En revanche, s'il y avait un choix à faire entre les 2, je prends Poko plutôt que Sané !

 

Sané veut partir depuis 3 ans, il est extrêmement mauvais, pompe pas mal de fric, loin d'être exemplaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×