Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

http://www.girondins.com/biyogo-poko-en-s%...-olympique.html

c'est n'importe quoi ces dates

bon c'est pas qu'il est important puisque gillot ne l'utilise pas, n'a pas été appelé dans le groupe à dijon malgré le départ de krycho

mais avec le départ de krycho si n'guemo ou sane se blesse la présence de poko pourrait dépanner

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grand bravo à Poko qui a qualifié la selection du Gabon ce soir pour les JO 2012 à Londres et pour la finale du tournoi pre-olympique, grace à une tete (une reprise du dos on dira ) à la 119eme minute du match opposant son equipe à celle du Senegal !

 

Et pour avoir vu le match qu'il a livré face à la Cote d'Ivoire, je peux dire que c'est vraiment un tres bon jeune. tres volontaire.

 

 

Le but du jeunot:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitations à poko

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...n-qualifie.html

Moi qui aime pas que le foot, le sport en général donc les JO m'intéresse mais avec un bordelais qui va faire les JO, ça va être encore plus intéressant à suivre ces JO

C'est pas toujours qu'on voit un bordelais faire les JO (sauf si on le vend avant les JO ce que je ne crois pas)

Je me demande si le dernier bordelais à avoir fait les JO n'était pas lendvai qui a signé en 96 et ensuite a été faire les JO http://www.afterfoot.fr/dossiers/jo-1996-atlanta/hongrie

 

La fiche de ce joueur que les jeunes de ce forum ne doivent pas connaitre vu que c'était il y a 1 quinzaine d'années qu'il a joué chez nous et qui a été un gros bide. Pour voir que c'était vraiment un bide suffit juste de voir les clubs qu'il a joué après

http://en.wikipedia.org/wiki/Mikl%C3%B3s_Lendvai

Share this post


Link to post
Share on other sites

Miklos Landvai, ptaing, je croyais trop en lui. Ca devait être la star Hongroise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour avoir vu le match qu'il a livré face à la Cote d'Ivoire, je peux dire que c'est vraiment un tres bon jeune. tres volontaire.

je sais qu'en cfa il jouait mil déf

et contre le brésil aussi lorsque le gabon avait joué en amical

et contre la cote d'ivoire toujours pareil toi qui a vu le match ?

 

 

Miklos Landvai, ptaing, je croyais trop en lui. Ca devait être la star Hongroise.

moi aussi j'avais entendu pas mal de bien de lui et ensuite pas de commentaire c'est 1 désastre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Félicitations à poko

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...n-qualifie.html

Moi qui aime pas que le foot, le sport en général donc les JO m'intéresse mais avec un bordelais qui va faire les JO, ça va être encore plus intéressant à suivre ces JO

C'est pas toujours qu'on voit un bordelais faire les JO (sauf si on le vend avant les JO ce que je ne crois pas)

Je me demande si le dernier bordelais à avoir fait les JO n'était pas lendvai qui a signé en 96 et ensuite a été faire les JO http://www.afterfoot.fr/dossiers/jo-1996-atlanta/hongrie

 

La fiche de ce joueur que les jeunes de ce forum ne doivent pas connaitre vu que c'était il y a 1 quinzaine d'années qu'il a joué chez nous et qui a été un gros bide. Pour voir que c'était vraiment un bide suffit juste de voir les clubs qu'il a joué après

http://en.wikipedia.org/wiki/Mikl%C3%B3s_Lendvai

J'ai compté. Y'en a 8...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais qu'en cfa il jouait mil déf

et contre le brésil aussi lorsque le gabon avait joué en amical

et contre la cote d'ivoire toujours pareil toi qui a vu le match ?

 

Toujous pareil, milieu defensif mais qui se projette tres rapidement vers l'attaque. tres travailleur en tout cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujous pareil, milieu defensif mais qui se projette tres rapidement vers l'attaque. tres travailleur en tout cas.

merci de la réponse

ça confirme ce que je pensais

rhor nous en avait parlé comme quelqu'1 de polyvalent qui pouvait jouait plusieurs postes au milieu

mais que ce soit en cfa ou en sélection il joue mil défensif

donc c'est quand meme à ce poste qu'il est le meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko joue la finale de la CAN des -23 ans en direct de la troisième chaîne marocaine 2/1 pour le Gabon contre le Maroc a la mi-temps.

Il porte le numéro 17.

Question: qui est le joueur asiatique qui joue avec la sélection Gabonaise?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko joue la finale de la CAN des -23 ans en direct de la troisième chaîne marocaine 2/1 pour le Gabon contre le Maroc a la mi-temps.

Il porte le numéro 17.

Question: qui est le joueur asiatique qui joue avec la sélection Gabonaise?

 

 

Mahamadou Chang Younh ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas de nom asiatique du moins dans ceux qui ont joué ce match

Gabon : Moundounga (Mikiala, 62ème) - E.Ndong, H.Ndong, Ebanega, Dinda - Obiang Obiang (I.Ndong, 80ème), Boussougou, Poko, Ndoumbou - Lengoualama, Nono. Coach : Mbourounot.

 

 

sinon bravo à poko champion de la can des moins de 23 ans victoire du gabon 2-1

 

par contre malgré qu'il est titulaire de l'équipe championne de la can des - de 23 ans ça ne suffit pas pour faire parti du onze type et des remplaçants

 

Onze type de cette CAN U23 : El Shenawi (Egypte) - Kark (Côte d’Ivoire), Moaz (Egypte), Nenet (Gabon), Zakarya (Maroc) - Sameehg (Afrique du Sud), Hossam Hassan (Egypte), Barrad (Maroc) - Lawal (Nigeria), Sané (Sénégal)

Remplaçants : Ousmane (Sénégal), Hegazi (Egypte), Mohamed Salah (Egypte), Allen (Gabon), Kouassi (Côte d’Ivoire), Seri (Côte d’Ivoire), Soufiane (Maroc), Anane (Maroc), Daniel (Nigeria), Chalali (Algérie)

 

:Invision-Board-France-558: je vois qu'il y a un sané dans le onze

et si on essayait de le recruter vu qu'il est dans le onze il est peut être pas mal et on aura 3 sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Félicitation à lui.... Comment ont été ses prestations ? A-t'il un niveau suffisant pour joindre le groupe pro ? Pourrait-il être le MDef demandé par J-Lo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vois pas de nom asiatique du moins dans ceux qui ont joué ce match

Gabon : Moundounga (Mikiala, 62ème) - E.Ndong, H.Ndong, Ebanega, Dinda - Obiang Obiang (I.Ndong, 80ème), Boussougou, Poko, Ndoumbou - Lengoualama, Nono. Coach : Mbourounot.

 

 

sinon bravo à poko champion de la can des moins de 23 ans victoire du gabon 2-1

 

par contre malgré qu'il est titulaire de l'équipe championne de la can des - de 23 ans ça ne suffit pas pour faire parti du onze type et des remplaçants

 

Onze type de cette CAN U23 : El Shenawi (Egypte) - Kark (Côte d’Ivoire), Moaz (Egypte), Nenet (Gabon), Zakarya (Maroc) - Sameehg (Afrique du Sud), Hossam Hassan (Egypte), Barrad (Maroc) - Lawal (Nigeria), Sané (Sénégal)

Remplaçants : Ousmane (Sénégal), Hegazi (Egypte), Mohamed Salah (Egypte), Allen (Gabon), Kouassi (Côte d’Ivoire), Seri (Côte d’Ivoire), Soufiane (Maroc), Anane (Maroc), Daniel (Nigeria), Chalali (Algérie)

 

:Invision-Board-France-558: je vois qu'il y a un sané dans le onze

et si on essayait de le recruter vu qu'il est dans le onze il est peut être pas mal et on aura 3 sané

 

Ça doit être un vrai chinois gabonais , ça fait bizarre bien qu'on ait l'habitude des naturalisations .

Un asiatique dans une équipe africaine des -23 ans c'est pas courant.

D'autant que je l'ai trouvé très bon et passeur sur un coup franc parfait .

 

Par contre Poko je l'ai pas vu beaucoup ( j'ai pu voir que la première mi-temps)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×