Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

et si on essayait de le recruter vu qu'il est dans le onze il est peut être pas mal et on aura 3 sané

Sané pas une bonne idée !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané pas une bonne idée !! :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-558: T'as peur de les confondre

 

Sinon poko en un an il reste pas longtemps à bordeaux lol

Lors de son arrivée en été une fois l'essai fini il a du retourner au gabon pour ses papiers

Après plusieurs fois il y a eu des trêves internationales

Ensuite il fait la can des - de 23 ans

En janvier il va faire la can

En été il y a les JO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adieu poko pour cette saison

Même avec n'guemo blessé il ne jouera pas et ne sera même pas sur le banc contre sochaux

On est pas prêt de le voir cette saison, ah si à la can

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adieu poko pour cette saison

Même avec n'guemo blessé il ne jouera pas et ne sera même pas sur le banc contre sochaux

On est pas prêt de le voir cette saison, ah si à la can

 

 

je me demande si on à pas un problème de joueurs extra communataire qui l'a empéché d'être dans le groupe dimanche dernier...sinon je ne voie pas pourquoi Gillot ne l'a pas retenu alors que l'on avait personne pour remplacer Sertic ou Plasil en cas de coup dur....

 

à creuser peut être.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait être revenu extrêmement fatigué des joutes internationales. Ce qui peut être bon signe, c'est que Gillot ne le place pas pour autant dans sa liste des joueurs libres.

 

En fait, ce que Gernot aurait du préciser, c'est que son grand espoir, ne serait vraiment à disposition, que tard dans la saison, ou mieux, la suivante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande si on à pas un problème de joueurs extra communataire qui l'a empéché d'être dans le groupe dimanche dernier...sinon je ne voie pas pourquoi Gillot ne l'a pas retenu alors que l'on avait personne pour remplacer Sertic ou Plasil en cas de coup dur....

 

à creuser peut être.......

Les africains n'entrent pas dans les joueurs hors UE... Cause accords de Cotonou...

Et pis, les joueurs extra-communautaire, exceptés Henrique et Jussié, dont je suis même pas sûr qu'il n'ait pas la nationalité française depuis le temps, j'en vois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les africains n'entrent pas dans les joueurs hors UE... Cause accords de Cotonou...

Et pis, les joueurs extra-communautaire, exceptés Henrique et Jussié, dont je suis même pas sûr qu'il n'ait pas la nationalité française depuis le temps, j'en vois pas...

Je crois qu'il n 'y en a qu en CFA je pense pas que sala ait une double nationalité par exemple... faudrait que je fasse un tour sur mon fm préféré... Je crois que SAVIC est extracommunautaire (parce que serbe) mais en équipe première je crois que c'est le seul

Meme ciani n'a pas demandé son rattachement à groland (Michael Keale)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adieu poko pour cette saison

Même avec n'guemo blessé il ne jouera pas et ne sera même pas sur le banc contre sochaux

On est pas prêt de le voir cette saison, ah si à la can

Non mais arrêtez de vous enflammer sur Poko... Il est pas prêt. C'est pas parce qu'il a gagné un titre majeur en -23 qu'il faut y voir un titulaire en puissance chez nous... Pour moi, il lui faut encore du temps et même pas mal de temps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrêtez de vous enflammer sur Poko... Il est pas prêt. C'est pas parce qu'il a gagné un titre majeur en -23 qu'il faut y voir un titulaire en puissance chez nous... Pour moi, il lui faut encore du temps et même pas mal de temps!

Je suis d'accord avec toi il est jeune et en plus il découvre l'europe (même si déjà il savait parler français), pour ça il y a pas de problème je suis d’accord

Mais je trouve énervant que l'on ne le met pas au minimum sur le banc alors que krycho est parti à nantes et que n'guemo est absent et que poko est un joueur habitué a joué au poste de mil défensif

Tu parles de sa CAN espoir mais bon c'est aussi un gars qui a pas mal de matchs à son actif en sélection A du gabon

Quand tu vois que sainté n'a pas peur de foutre un gamin de 17 ans (Kurt Zouma) et en plus le faire jouer et nous même sur le banc on a peur

Gillot joue trop avec le feu concernant l'équilibre de l'équipe en se privant de joueurs qui peuvent jouer à certains postes comme marange ou poko

Aucun déf latéral sur le banc ou de mil déf

Si il y a trop de problèmes pour le poste de mil déf gillot serait capable de préférer nous foutre bellion à la place de poko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrêtez de vous enflammer sur Poko... Il est pas prêt. C'est pas parce qu'il a gagné un titre majeur en -23 qu'il faut y voir un titulaire en puissance chez nous... Pour moi, il lui faut encore du temps et même pas mal de temps!

 

 

wè mais si on attend trop , il sera veteran....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les africains n'entrent pas dans les joueurs hors UE... Cause accords de Cotonou...

Et pis, les joueurs extra-communautaire, exceptés Henrique et Jussié, dont je suis même pas sûr qu'il n'ait pas la nationalité française depuis le temps, j'en vois pas...

Ca ne concerne pas Poko, mais Cotonou ne concerne pas tous les pays. Seuls (enfin c'est pas mal déjà) 47 pays africains ont signés.

 

Les sportifs africains ressortissants des Etats d’Afrique, Caraïbes et Pacifique (ACP) ayant ratifié l’accord de Cotonou (Bénin) du 23 juin 2000 ne devraient plus être victimes des quotas au sein des formations sportives européennes.

 

 

Pour voir la litse. :

 

http://www.cites-unies-france.org/IMG/pdf/Liste_pays_ACP.pdf

 

A vot'plaisir !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bah tu vois, j'pensais que ça concernait toute l'Afrique moi. M'enfin, merci du tuyau.

Par contre, je savais pas que ça pouvais également concerner les caribéens. Si Triaud apprend ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et avec l'arrivée de Mariano , il est pas pret de jouer alors....à part si Juju met les voiles....

 

 

Merci le Cartel au fait !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben Triaud doit pouvoir trouver des joueurs pas cher à Antigua et Barbuda, Les Grenadines, Papouasie - Nouvelle Guinée, Malawi ou autres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben Triaud doit pouvoir trouver des joueurs pas cher à Antigua et Barbuda, Les Grenadines, Papouasie - Nouvelle Guinée, Malawi ou autres

Ah non, j'l'ai dit en premier naméo :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×