Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest maho
J'espère que maintenant tout est clair dans la tête de Francis Gillot pour les places de titulaires et de remplaçants. Modeste et Diabaté seront toujours mieux que le duo Gouffran-Jussiê.

 

 

J'vois même pas comment quelqu'un aurait pu en douter de toute façon. Rien ne peut être pire que cette paire là de toute façon.

 

 

En même temps, si vraiment c'est pour empiler, en effet, y'a pas besoin. A titre perso, je veux du VRAI renfort, pas une recrue pour dire "on a un joueur en plus".

 

Bien d'accord avec toi, pourtant un homme et pas des moindres semblait encore en douter : Francis Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
"On a vu que l'équipe a su réagir, même mené à l’extérieur face à une belle équipe de VA qui peut être ambitieuse cette année. Nous n'avons pas besoin de renfort, d'ailleurs nous n'en cherchons et nous n'avons pas les moyens".

Sérieux j'ai cru que c'était une vraie décla :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas d'opposition, à juste à se placer, et à placer correctement sa frappe. Et Mossieu va chercher le rebond... Il en verra jamais d'aussi belle.

 

Sinon, le hold-up. L'arbre qui cache la forêt malgré tout. Gillot qui déclare qu'il cherche quand même...

 

 

Je viens de revoir les images et je maintiens.

 

Bref, on va pas se prendre la tête pour si peu.

 

La victoire est là après une première mi-temps affreuse et une seconde que l'on va qualifier de meilleure même si bien aidé par VA qui jouait à 10 derrière.

 

Bref, il faut pas se leurrer car c'est pas une victoire déclic, la saison va être longue car il a beaucoup d'équipes bien meilleures que la notre et je répète, VA c'est faible ...

 

Traoré doit être notre milieu droit et devant, on arrête avec Gouffran/Jussiê, c'est mauvais tout simplement ...

 

edit : ah oui et Sané ... sa place est uniquement MDC et encore, va falloir le réessayer à ce poste car le Mr semble avoir perdu pas mal de qualité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous faut clairement un attaquant et un lateral droit .... Et ensuite trouver le moins mauvais entre Ciani, Sane, Savic et Henrique pour accompagner Planus ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Je n'étais pas convaincu par Traoré , maintenant je le suis . Quelqu'un pourrait faire un résumé de la 2nde mi-temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En prenant compte du match de ce soir notre onze type doit être :

 

CARRASSO

MARANGE - CIANI - PLANUS - TREMOU

NGUEMO

TRAORE - PLASIL - NMB

DIABATE - MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais surtout en 2ème mi-temps, j'ai eu l'impression que leurs attaquants étaient pire que les notres!!!! J'en ai tremblé à des moments!!

Parce que sérieusement, contre une autre équipe, on en prend 3, il y a rien a dire. Avec par exemple Sane qui, tout le monde le sait, est un mec hyper technique, veut dribbler dans sa surface..... Sans déconner!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tien a souligné 3 rentré " traoré , diabaté , modeste " .. les trois impliqué sur les buts . bravo Mr Gillot :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir les images et je maintiens.

 

Bref, on va pas se prendre la tête pour si peu.

 

La victoire est là après une première mi-temps affreuse et une seconde que l'on va qualifier de meilleure même si bien aidé par VA qui jouait à 10 derrière.

Et vu que je bougerai pas de ma position non plus ^^ En effet, se prendre la tête pour Gouffran, ce serait con ^^

 

Sinon, personne pour remarquer qu'on gagne après que j'ai remis mon Pingouin? Vous me faites du mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En prenant compte du match de ce soir notre onze type doit être :

 

CARRASSO

MARANGE - CIANI - PLANUS - TREMOU

NGUEMO

TRAORE - PLASIL - NMB

DIABATE - MODESTE

 

 

Marange à droite ...

 

Je n'y avais jamais songé ... à l'essai, on perd pas grand chose de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toujours à double tranchant de gagner quand on est très mauvais... En tout cas, avec Triaud comme président.

C'est une victoire qui à mon avis va faire plus de mal que de bien!! On va se réfugier derrière cette parodie de foot pour ne pas recruter, pour que le VS arrête de s'affoler, et puis la trêve internationale va calmer les esprits... mais sur le fond c'est CONSTERNANT de nullité crasse!!! Je persiste et je signe on ne mérite pas de jouer en Ligue 1!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

résultat miraculeux d'un match qu'on doit perdre au moins 3-0...

 

paradoxalement, on remporte nos 3 premiers points en faisant notre plus mauvaise rencontre de la saison !

et il n'y a pas 1 joueur de champ à qui je mets la moyenne ce soir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Marange à droite ...

 

Je n'y avais jamais songé ... à l'essai, on perd pas grand chose de toute façon.

Et la on se dit que Caneira ou Armand voire Adriano serait très utiles car ils permettraient de doubler toute la défense ; )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×