Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je ne fait vraiment pas la fine bouche, sur cett victoire à VA. D'ailleurs quand Bordeaux gagne dans le ch'Nord ou dans l'Est, et quelque soit la maniére, c'est double ration de Lillet et petites saucisses.

 

ça fait un moment que je me demande si les fameuses "petites saucisses" ne sont tout simplement pas des bonnes vieilles knaki_116x104.jpgdes familles...

auquel cas, cette appétence pour la charcuterie à base de placenta de chat expliquerait sans aucun doute la malédiction qui nous frappe depuis des mois...

il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas...

 

(ps : d'ailleurs ça fait des mois que je demande également le bannissement de Knacky...sans résultats probants pour l'instant...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, sur ce match je retiendrais que Chalmé apporterait plus offensivement que Sané..

 

Et défensivement, c'est la même pour les deux de toute façon..

 

Je crois que celle là, elle me fait vraiment marrer. A droite Chalmé et Sané c'est Pippo et Mollo, et vous passez votre temps à comparer des performances plus faméliques les unes que les autres.

Sur le match d'Auxerre, Chalmé à du faire 30 centres en touche ou en 6 mètres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour avoir revu le match ce matin , je peux confirmer le très mauvais match de monsieur Piscirello !!!

d'ailleurs je me disais , pour ceux qui regardent tous les matchs des girondins , pourquoi pas , come pour le top girondins , donner une note à l'arbitre et ainsi établir un classement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×