mateus33 0 Report post Posted August 27, 2011 La principale erreur est de le faire jouer ! Jussié et Benk aussi d'ailleurs ! A ce moment là on va pas commencer à 11 s il en faut 11 valables!! Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted August 27, 2011 Il serait temps de créer un wg de plomb pour chacun des matchs ... y'a de la concurrence là ! Excellente idée ! Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted August 27, 2011 Vous croyez que NdT et Triaud transpirent encore?.... J'en ai marre mais marre........ Non, ils vont simplement te dire (et ils n'auraient pas complètement tord...) qu'ajouter un attaquant ne suffirait pas à rendre cette équipe meilleure si on encaisse des buts à chaque match. Share this post Link to post Share on other sites
Fredyrick 0 Report post Posted August 27, 2011 Lol c'te blague Jussiè titulaire ^^ franchement Gillot commence à me faire peur Share this post Link to post Share on other sites
Floris 0 Report post Posted August 27, 2011 Non, ils vont simplement te dire (et ils n'auraient pas complètement tord...) qu'ajouter un attaquant ne suffirait pas à rendre cette équipe meilleure si on encaisse des buts à chaque match. Ah mais là c'est clair!!! Il nous manque........tellement de choses!!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 27, 2011 Si encore VA était une belle équipe, mais non, c'est faible. Et on est dominé par ça (sans être méchant) ... Et ben, on y va tout droit là ... Share this post Link to post Share on other sites
van basten 0 Report post Posted August 27, 2011 je supporte ce club depuis septembre 90 mais là j'ai rarement vu le fond d'aussi prêt, j'ai l'impression qu'on va remplacer Monaco dans la hierarchie. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted August 27, 2011 Et avec une défaite, y a moyen de changer de direction ou pas ? Nan pare que si y a moyen, je veux bien prendre quelque buts moi... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 27, 2011 N'Guemo et Maurice Belay sont pas mal du tout.. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 27, 2011 N'Guemo et Maurice Belay sont pas mal du tout.. Toujours les mêmes même si Landry est moins bon qu'à l'habitude ... Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted August 27, 2011 N'Guemo et Maurice Belay sont pas mal du tout.. C'est qui ton dealer?? Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 27, 2011 Oui mais je trouve qu'il apporte un plus par rapport à Alou, il est plus porté vers l'avant et est techniquement au dessus. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 27, 2011 Oui mais je trouve qu'il apporte un plus par rapport à Alou, il est plus porté vers l'avant et est techniquement au dessus. Ah oui mais si tu compares avec un gars qui n'en avait plus rien à faire de Bordeaux, c'est certain ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 27, 2011 C'est la premiere fois que je vois les Gigis joués et je suis agreablement surpris par Landry. Bref, j'espere qu'on va egaliser ! Allez BORDEAUX ! Share this post Link to post Share on other sites