Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Modeste

Modeste :Invision-Board-France-251:

Modeste :moqueur2 pour WG:

Modeste :JONGLEUR logo - LT:

Modeste :Invision-Board-France-251:

Modeste :Invision-Board-France-251:

Modeste :Invision-Board-France-251:

Modeste :Invision-Board-France-251:

Modeste :Invision-Board-France-251:

Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enormmmeee Bravoo bordeauxx

 

 

bravo Traoré, bravooo Diabaté, et surtout bravoooo MODESTTTTTEEEE :Invision-Board-France-163:

 

welll done

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire improbable, limite hold-up, mais on est tellement mauvais qu'on prend!

 

Cela dit je suis super heureuse de voir une victoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait chier Guy Roux, Diabaté met le pied bien avant que l'autre mette la tête... Donc tu la fermes le vieillard et tu nous laisses savourer ce hold up...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tain je suis parti prendre l'apéro (rosé de provence + Bigornos+ guacamole saumon +moule à la plancha) et j'ai loupé les 2 buts !!!

 

et ce soir tu manges quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest maho

J'espère que maintenant tout est clair dans la tête de Francis Gillot pour les places de titulaires et de remplaçants. Modeste et Diabaté seront toujours mieux que le duo Gouffran-Jussiê.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez voir que Triaud va nous sortir un "vous voyez, on a ce qu'il faut dans l'effectif, on va pas acheter pour empiler des joueurs...etc"

Share this post


Link to post
Share on other sites

"On a vu que l'équipe a su réagir, même mené à l’extérieur face à une belle équipe de VA qui peut être ambitieuse cette année. Nous n'avons pas besoin de renfort, d'ailleurs nous n'en cherchons et nous n'avons pas les moyens".

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que maintenant tout est clair dans la tête de Francis Gillot pour les places de titulaires et de remplaçants. Modeste et Diabaté seront toujours mieux que le duo Gouffran-Jussiê.

J'vois même pas comment quelqu'un aurait pu en douter de toute façon. Rien ne peut être pire que cette paire là de toute façon.

 

Vous allez voir que Triaud va nous sortir un "vous voyez, on a ce qu'il faut dans l'effectif, on va pas acheter pour empiler des joueurs...etc"

En même temps, si vraiment c'est pour empiler, en effet, y'a pas besoin. A titre perso, je veux du VRAI renfort, pas une recrue pour dire "on a un joueur en plus".

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais, la victoire n'enlève rien à la médiocrité de cette équipe.

si ce n'est que nos Dirigeants vont encore moins mettre la main à la poche !

mais bon sang, pour quoi ne joue t'on pas tout le match comme la fin ?? qui peut m'expliquer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez voir que Triaud va nous sortir un "vous voyez, on a ce qu'il faut dans l'effectif, on va pas acheter pour empiler des joueurs...etc"

C'est toujours à double tranchant de gagner quand on est très mauvais... En tout cas, avec Triaud comme président.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×