Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

En prenant compte du match de ce soir notre onze type doit être :

 

CARRASSO

MARANGE - CIANI - PLANUS - TREMOU

NGUEMO

TRAORE - PLASIL - NMB

DIABATE - MODESTE

Vire moi Ciani de la, jeune boutonneux. Carlos :classevi2:

Après, à droite, si Marange pouvait être éventuellement essayé pour voir, et pourquoi pas plaire, why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la on se dit que Caneira ou Armand voire Adriano serait très utiles car ils permettraient de doubler toute la défense ; )

 

 

Et là, je me rappelle que cela fait deux ans que l'on était un petit groupe à réclamer Corchia ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh si... NMB ... si on avait pas un clown à la réception il aurait fait une merveilleuse passe décisive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vois même pas comment quelqu'un aurait pu en douter de toute façon. Rien ne peut être pire que cette paire là de toute façon.

 

 

En même temps, si vraiment c'est pour empiler, en effet, y'a pas besoin. A titre perso, je veux du VRAI renfort, pas une recrue pour dire "on a un joueur en plus".

Oui mais tu vois, un vrai renfort à 5 jours de la fin du mercato, sans sortir d'argent, je vois pas comment on va faire!!!

Donc je suis comme toi, si c'est pour prendre un second couteau, autant en rester là, c'est bon on en a une belle collection...

Un vrai renfort, là par contre, je suis très très sceptique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En prenant compte du match de ce soir notre onze type doit être :

 

CARRASSO

MARANGE - CIANI - PLANUS - TREMOU

NGUEMO

TRAORE - PLASIL - NMB

DIABATE - MODESTE

 

ah toi aussi tu veux marange à droite =')

le mec est dans l'équipe type à son mauvais poste sans avoir jouer, trop perfect

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même une victoire cache-misère mais bon prenons....

 

Au poste de latéral droit c'est vraiment la crise, Sané ou Chalmé même combat c'est plus possible, testons le duo Marange-Tremou sur les ailes ou l'inverse.

 

Sinon qui est titulaire à ce poste en CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tien a souligné 3 rentré " traoré , diabaté , modeste " .. les trois impliqué sur les buts . bravo Mr Gillot :)

Oui, ou sinon, on peut imaginer le match s'ils avaient commencé le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
résultat miraculeux d'un match qu'on doit perdre au moins 3-0...

 

J’espère réelement que sais de l'humour car avec 2 tir cadré pour le VA explique moi comment il peuvent mettre 3 but voire plus .. excepté DES but de ciani contre son camps que je te l'accorde :suicideeo9:

 

J'ai juste envie de crier haut et fort LA ROUE TOURNE !!!!!!! est c'est pas trop tôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais tu vois, un vrai renfort à 5 jours de la fin du mercato, sans sortir d'argent, je vois pas comment on va faire!!!

Donc je suis comme toi, si c'est pour prendre un second couteau, autant en rester là, c'est bon on en a une belle collection...

Un vrai renfort, là par contre, je suis très très sceptique.

Gillot en interview de fin de match qui dit qu'il aurait besoin de quelqu'un mais qu'il est conscient des contraintes économiques. Bref, il a compris qu'il n'aurait personne et c'est pour ça qu'à la question "la saison des girondins est-elle lancée", il répond "mouais"...

 

Il a compris que l'on avait eu beaucoup de réussite sur ce match.

 

Mais ça fait 3 points et, dans notre situation, il faut prendre tous les points même les plus laids !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ou sinon, on peut imaginer le match s'ils avaient commencé le match...

 

Sa ne veux strictement rien prouvé ! affaire clos :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Et là, je me rappelle que cela fait deux ans que l'on était un petit groupe à réclamer Corchia ...

Et la , je prédis que un petit groupe réclamera longtemps Aurier . Sans résultat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vire moi Ciani de la, jeune boutonneux. Carlos :classevi2:

Après, à droite, si Marange pouvait être éventuellement essayé pour voir, et pourquoi pas plaire, why not.

 

pareil !! pas de Ciani je prefère Henrique ou même Savic.

Marange aussi ou alors Tremou à droite parce qu'il a plus de métier et Marange à gauche.

mais Sané-Chalmé franchement :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa ne veux strictement rien prouvé ! affaire clos :Invision-Board-France-596:

Effectivement, cela ne veut strictement rien dire sur le coaching de Gillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas vous, mais cette victoire me fait beaucoup penser à la victoire de l'année dernière au Parc des Princes sur le même score de 2-1 avec la tête d'Alou Diarra en toute fin de match alors qu'on été harchi-dominé. C'était aussi en début de saison.

 

Pour connaître la suite de la saison .. et donc le maintien :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous, mais cette victoire me fait beaucoup penser à la victoire de l'année dernière au Parc des Princes sur le même score de 2-1 avec la tête d'Alou Diarra en toute fin de match alors qu'on été harchi-dominé. C'était aussi en début de saison.

 

Pour connaître la suite de la saison .. et donc le maintien :P

 

c'était ciani qui avait marqué =)

 

mais là on a marqué 2 buts dans le jeu (incroyable) 3 buts sur 5 dans le jeu, étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×