Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je tien a souligné 3 rentré " traoré , diabaté , modeste " .. les trois impliqué sur les buts . bravo Mr Gillot :)

 

oui, et trois titularisations de merde : Ben kalfahla, jussie, gouffran

Merci Mr Gillot :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement le coach qui laisse jouer Valenciennes c'est osé sauf si l'on marque au début.

 

Je trouve, dans l'optique de jouer le contre, que ce n'est pas une connerie de mettre GOUFFRAN en pointe car il est rapide d'un autre côté il n'y avait pas une défense terrible ce soir.

 

Je pense clairement que le jeu cette saison est de jouer avec 2 attaquants et MODESTE à chaque fois l'un d'eux car c'est un point d'appui qui fait remonter l'équipe et il est très volontaire.

 

Il y aura un problème du côté droit car il n'y a pas de titulaire qui se dégage comme milieu et comme défenseur SANE est pas terrible également en défenseur central. Le but de VA vient encore du côté droit.

 

Il y a un problème de mon point de vue car je pense clairement que GOUFFRAN est idéal en attaque alors que du côté droit il est bien aussi, le recrutement d'un attaquant rapide permettra de combler ce déficit.

 

On a gagné c'est le principal, Francis GILLOT n'a pas encore son équipe et ce n'est pas le match de Sté en coupe de la ligue qui permettra de régler le problème vu que les internationaux seront parti, j'espère tout de même voir CHALME et GOUFFRAN du côté droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Il y a un problème de mon point de vue car je pense clairement que GOUFFRAN est idéal en attaque alors que du côté droit il est bien aussi,

Collector

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Foutre de hyène !!!!!!!!!

 

J'étais tellement dégouté par la première mi-temps que j'ai mis ma paire de runing et suis sorti faire un footing pour me détendre, puis au retour j'apprends la victoire des Girondins en écoutant la radio sous la douche, saperlipopin :Invision-Board-France-377:

 

J'suis autant heureux de cette première victoire que fâché de ne pas y avoir assisté, j'ai foot+ uniquement pour suivre les gigis (le streaming sur le web c'est quand même encore bien pourri <_< )

 

Sinon je suis d'accord avec ceux qui veulent dégager Ciani de l'équipe titulaire (perso je le disait avant que la saison ne commence, mais bon, je ne dirait je vous l'avait dit :moqueur2 pour WG: ). Quand à Chalmé, je suis déçu, il a s&crément perdu de sa superbe et contrairement à Tresh qui relève un peu la tête, Chalmé reste au fond du trou. Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de son age, faut arrêter de croire qu'un joueur est cuit à 31 balais, à d'autres !

 

Par contre, et la j'ai l'impression d'être seul, je persiste à croire en Diabaté : ce n'est pas parce qu'il s'est complètement troué sur tout un match amical qu'il doit être envoyé au goulag. Je fonde encore beaucoup d'espoir en lui.

 

Même avis que tout le monde sur BenK, inutile d'en rajouter une couche, quant à Jussie ... seigneur délivre nous de ce boulet, je t'en conjure :48xudm1: Amen !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel hold-up !

 

Tout le match, je me suis dit que je ne voyais pas comment on pouvait marquer, puis, je me suis aussi dit que VA ne voulait pas gagner ce match vu ce qu'ils ont vendangés !

 

Notre pire match, mais notre première victoire et c'est surtout ça qu'il faut retenir, car ça offre un peu d'air avant la trève internationale.

 

Je suis content pour Modeste, enfin récompensé et pour Traoré, enfin décisif, deux joueurs que j'apprécie malgré leurs difficultés pour s'imposer en L1.

 

Y a encore du boulot, mais ce soir, on profite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec par exemple Sane qui, tout le monde le sait, est un mec hyper technique, veut dribbler dans sa surface..... Sans déconner!!!

 

J'ai relu pour etre sur que tu plaisantais !!!!

 

Moi j'hesite entre lui et BKF pour le plus nul techniquement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foutre de hyène !!!!!!!!!

 

J'étais tellement dégouté par la première mi-temps que j'ai mis ma paire de runing et suis sorti faire un footing pour me détendre, puis au retour j'apprends la victoire des Girondins en écoutant la radio sous la douche, saperlipopin :Invision-Board-France-377:

 

J'suis autant heureux de cette première victoire que fâché de ne pas y avoir assisté, j'ai foot+ uniquement pour suivre les gigis (le streaming sur le web c'est quand même encore bien pourri <_< )

 

Sinon je suis d'accord avec ceux qui veulent dégager Ciani de l'équipe titulaire (perso je le disait avant que la saison ne commence, mais bon, je ne dirait je vous l'avait dit :moqueur2 pour WG: ). Quand à Chalmé, je suis déçu, il a s&crément perdu de sa superbe et contrairement à Tresh qui relève un peu la tête, Chalmé reste au fond du trou. Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de son age, faut arrêter de croire qu'un joueur est cuit à 31 balais, à d'autres !

 

Par contre, et la j'ai l'impression d'être seul, je persiste à croire en Diabaté : ce n'est pas parce qu'il s'est complètement troué sur tout un match amical qu'il doit être envoyé au goulag. Je fonde encore beaucoup d'espoir en lui.

 

Même avis que tout le monde sur BenK, inutile d'en rajouter une couche, quant à Jussie ... seigneur délivre nous de ce boulet, je t'en conjure :48xudm1: Amen !

Comme quoi, ce n'était pas une douche froide !!!

D'accord avec toi, le foot sur PC, ça vaut pas encore Foot+.

Moi non plus, j'y croyais pas à 10 min de la fin, mais pour une fois qu'on arrive à gagner, on ne va faire la fine bouche.

 

Sinon Modeste-Diabaté, c'est encore ce que l'on a de mieux, c'est dire. En gros avec deux joueurs on arrive à faire un attaquant. Dommage, ça nous oblige à jouer à 10 !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé doit être titularisé !

 

malheureusement oui .... j'aimerai que l'on essaye Marange à droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé doit être titularisé !

Je pensais pas le dire un jour, mais entre Sane et Chalme, ben je préfère Chalme!! Au moins, il essaie pas de faire des petits ponts dans sa surface.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était ciani qui avait marqué =)

 

mais là on a marqué 2 buts dans le jeu (incroyable) 3 buts sur 5 dans le jeu, étrange.

Tu rigoles ou quoi ?

 

Les 2 buts viennent de CPA balancés dans la surface !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×