Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest metaldusty
En tout cas, si J.Lo met ne serait-ce qu'un seul des joueurs que j'ai proposé à la CFA en CFA je me tatoue son portrait sur le torse ! :Invision-Board-France-251:

 

Rendez-vous est donc pris... ^^

 

Y en a au moins un pour qui la saison va être longue... Faudra des photos pour le prouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme le dit Carrasso, cette victoire ne sera signe d'un vrai départ, que si elle est bonifiée le match suivant et à domicile (Evian à Lescure le 10 Septembre).

 

oui, avec ça et la fin du Mercato, la semaine qui arrive sera décisive...

...

...

...

...

...

ok je sors :lol: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n 'ai pas pu voir le match hier ( taf )

mais , avec jour de foot ce matin, le but de valancienne est clairement pour ben K

deja , il perd la balle en touche ... bon, il était pressé , ça arrive ...

mais derriere , il ne se replace pas , ne va pas au pressing sur danic, qui a tout le temps d 'ajuster sa passe ...

 

pas digne de la ligue 1 , tout comme la relance de sané en 2 eme mi temps ( ou ducourtiou finit par choper une mouette )

 

sinon, quand j 'entends pujol et guy roux raler apres l 'arbitre hier , je trouve ça tres deplacé :

1) le but de VA est HJ

2) diabaté ne fait pas pied en l 'air ( il ne touche meme pas le defenseur )

 

ps) modeste ? enfin un but qui rapporte des points .... le declic ? en assossiation avec diabaté ? c 'est à creuser comme idée

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, quand j 'entends pujol et guy roux raler apres l 'arbitre hier , je trouve ça tres deplacé :

 

PUJOL il fait 3 faute après que l arbitre lui dis c est la dernière et il ouvre sa gueule!!

Sinon l arbitre a donnée trop de carton aux gigi alors que valencienne en mérite autans,il arrêter trop vite les actions.

Enfin un arbitre de merde on comprend pourquoi les français son pas représente lors des grandes compétition

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n 'ai pas pu voir le match hier ( taf )

mais , avec jour de foot ce matin, le but de valancienne est clairement pour ben K

deja , il perd la balle en touche ... bon, il était pressé , ça arrive ...

mais derriere , il ne se replace pas , ne va pas au pressing sur danic, qui a tout le temps d 'ajuster sa passe ...

 

pas digne de la ligue 1 , tout comme la relance de sané en 2 eme mi temps ( ou ducourtiou finit par choper une mouette )

 

sinon, quand j 'entends pujol et guy roux raler apres l 'arbitre hier , je trouve ça tres deplacé :

1) le but de VA est HJ

2) diabaté ne fait pas pied en l 'air ( il ne touche meme pas le defenseur )

 

ps) modeste ? enfin un but qui rapporte des points .... le declic ? en assossiation avec diabaté ? c 'est à creuser comme idée

 

le but de Dossevi : effectivement il est en partie pour BenK !! et aussi pour Tresh qui se fait bien prendre dans le dos...

rajoutez à ça sa perte de balle qui amène la reprise 1er poteau de Pujol et vous avez un match de niveau international qui doit encore plus faire regretter à Knacky sa non sélection !

 

1) voir le HJ sur le but de VA c'est impossible à vitesse réelle et pour une fois que les arbitres avantagent l'attaque on va pas s'en plaindre

2) pas besoin de toucher son adversaire pour siffler "pied haut"...c'est quand même limite...on va pas se plaindre là non plus !!

3) ce que j'ai vu pendant 25 minutes c'est quand même 2 attaquants (modeste et diabaté) incapables de jouer ensemble...trop loin l'un de l'autre...sans aucune complicité...

c'est à se demander si cette association est travaillée à l'entrainement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'était du déplacement hier et déjà félicitation au MB IDF & co qui n'ont eu de cesse de chanter durant tout le match. Ensuite faut absolument remplacer Sané , maintenant que Planus est de retour, Chalmé devrait récupérer son flanc droit et Sané le banc.Bon victoire a l'arrache mais victoire quand même, merci Planus, Nguemo , Bellay et Plasil qui ont su tenir l’équipe.

 

Sinon plus jamais Jussie - Gouffran - Benk titulaire svp Mr Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
NMB est quand même une très bonne pioche et pourtant je n'y croyais pas trop. C'est le seul qui, quand il percute, ne fait pas n'importe quoi quand il enchaîne. Tout le contraire de FBK.

 

on sens qu'il a du feu dans les jambes mais hier soir il a été décevant...

il a tendance à trop repiquer dans l'axe...parfois même il reçoit le ballon en milieu de terrain !

 

en 2ème MT il a carrément abandonné son aile !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'était du déplacement hier et déjà félicitation au MB IDF & co qui n'ont eu de cesse de chanter durant tout le match. Ensuite faut absolument remplacer Sané , maintenant que Planus est de retour, Chalmé devrait récupérer son flanc droit et Sané le banc.Bon victoire a l'arrache mais victoire quand même, merci Planus, Nguemo , Bellay et Plasil qui ont su tenir l’équipe.

 

Sinon plus jamais Jussie - Gouffran - Benk titulaire svp Mr Gillot.

Pourquoi ne pas tenter Ciani en latéral sinon, dans l'axe, il n'est pas bon, mais sur un coté why not? Après, Sané est moins pire aussi dans l'axe, à voir. En gros, il nous faudrait encore un bon joueur par lignes pour être vraiment compétitif, un latéral, un bon meneur de jeu (Martin), ou un bon milieu droit, et un bon buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n 'ai pas pu voir le match hier ( taf )

mais , avec jour de foot ce matin, le but de valancienne est clairement pour ben K

deja , il perd la balle en touche ... bon, il était pressé , ça arrive ...

mais derriere , il ne se replace pas , ne va pas au pressing sur danic, qui a tout le temps d 'ajuster sa passe ...

 

pas digne de la ligue 1 , tout comme la relance de sané en 2 eme mi temps ( ou ducourtiou finit par choper une mouette )

 

sinon, quand j 'entends pujol et guy roux raler apres l 'arbitre hier , je trouve ça tres deplacé :

1) le but de VA est HJ

2) diabaté ne fait pas pied en l 'air ( il ne touche meme pas le defenseur )

 

ps) modeste ? enfin un but qui rapporte des points .... le declic ? en assossiation avec diabaté ? c 'est à creuser comme idée

 

salut Draganne,

 

assez d'accord avec Dance, siffler HJ pour 1/2 jambe c'est limite surtout à cette vitesse. On voit bien au ralenti que Trémoulinas fait un pas arrière lors de l'appel pour s'aligner sur Planus, ça se joue à rien. Bon ça arrive. Il ne défend pas sur son extérieur donc c'est déjà ça.....

 

concernant Diabaté, pour moi y'a faute à 200%, déjà sur son pivot/retournement avec l'aide des bras (1 arbitre sur 2 le sifflera dans cette position => c'est déjà arrivé) et ensuite le pied haut me parait flagrant.

 

et Modeste qui quand même se débrouille pour chier sa frappe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sens qu'il a du feu dans les jambes mais hier soir il a été décevant...

il a tendance à trop repiquer dans l'axe...parfois même il reçoit le ballon en milieu de terrain !

 

en 2ème MT il a carrément abandonné son aile !

 

il est quand même super facile en 1 contre 1...et ça c'est tellement rare à Bordeaux que ce joueur fait un bien fou à la fluidité du jeu girondin.

 

Mais je le ferai jouer comme second attaquand dans un 442...en lui laissant un max de liberté aux cotés d'un buteur mais lequel ? Diabaté à domicile et Modeste à l'exterieur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est quand même super facile en 1 contre 1...et ça c'est tellement rare à Bordeaux que ce joueur fait un bien fou à la fluidité du jeu girondin.

 

Mais je le ferai jouer comme second attaquand dans un 442...en lui laissant un max de liberté aux cotés d'un buteur mais lequel ? Diabaté à domicile et Modeste à l'exterieur...

Et un 4-3-3 ?

 

----------------------N'Guémo--------------------

 

--------------Plasil-----------------Traoré--------

 

 

----------------------Maurice-Belay--------------

 

--------------Modeste--------------Diabaté--------

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Draganne,

 

assez d'accord avec Dance, siffler HJ pour 1/2 jambe c'est limite surtout à cette vitesse. On voit bien au ralenti que Trémoulinas fait un pas arrière lors de l'appel pour s'aligner sur Planus, ça se joue à rien. Bon ça arrive. Il ne défend pas sur son extérieur donc c'est déjà ça.....

 

concernant Diabaté, pour moi y'a faute à 200%, déjà sur son pivot/retournement avec l'aide des bras (1 arbitre sur 2 le sifflera dans cette position => c'est déjà arrivé) et ensuite le pied haut me parait flagrant.

 

et Modeste qui quand même se débrouille pour chier sa frappe !

Pour le hors jeu, je suis d'accord; il est très difficile à voir... D'ailleurs VA a également une occasion également sur une situation de hors jeu très limite...

En revanche, sur le but de Modeste, je ne suis pas d'accord car Diabaté joue le ballon, il est en avance sur le défenseur qui se met en danger lui-même en avançant la tête... Dans ce cas, j'ai déjà vu des arbitres siffler contre celui qui approche la tête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un 4-3-3 ?

 

----------------------N'Guémo--------------------

 

--------------Plasil-----------------Traoré--------

 

 

----------------------Maurice-Belay--------------

 

--------------Modeste--------------Diabaté--------

 

Bah là on en prend 5 dans la musette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un 4-3-3 ?

 

----------------------N'Guémo--------------------

 

--------------Plasil-----------------Traoré--------

 

 

----------------------Maurice-Belay--------------

 

--------------Modeste--------------Diabaté--------

Ton équipe me paraît un poil trop offensive malgré que ça ne me deplairait pas. En effet, à l'heure actuelle, là charnière défensive est beaucoup trop fébrile pour se porter autant vers l'avant car on risque d'avoir le scénario du match contre auxerre se répétait . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un 4-3-3 ?

 

----------------------N'Guémo--------------------

 

--------------Plasil-----------------Traoré--------

 

 

----------------------Maurice-Belay--------------

 

--------------Modeste--------------Diabaté--------

Effectivement il est bizarre ce 4 3 3... Il ressemble à un faux losange..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×